.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:44

Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  2a2pm9
dreams
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Jefferson
prénom(s) : Alexis Silver
âge : Vingt-deux ans
date&lieu de naissance : Vingt et un Décembre mille neuf cent quatre-vingt huit. Londres, Angleterre.
nationalité : Anglaise
statut : Célibataire
groupe : Je compte faire une demande de poste.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Lexis - Alex
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Bisexuelle orientée hétéro.
♦ Quelles sont vos occupations ? Photographier tout et n'importe quoi - Boire - Draguer - Jouer et beaucoup d'autres choses
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? J'avais un frère.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Je suis plutôt pop-rock mais je n'ai pas vraiment de préférés. Je connais mes classique (U2 - The Beattles - Nirvana - Rolling Stone ...) et j'aime des trucs plus récents ( Kings Of Leon - The Kooks - Tree Days Grace - 30 seconds to Mars - Snow Patrol ...)
♦ Quelles langues parlez-vous ? L'anglais, le Français et l'Espagnol
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je fume
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais devenir photographe et ... Disons que c'est en bonne voie.
♦ Signe particulier : J'ai un tatouage sur le bas du dos qui représente l'amour fraternel en chinois
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Trois ... ?! Nan pas trois xD
Séductrice • Souriante • Manipulatrice • Mystérieuse • Alcoolique • Fragile • Fétarde • Effrontée • Maladroite • Déterminée • Imprévisible • Populaire • Lunatique • Joueuse • Déjantée • Rebelle • Jolie
♦ Votre style vestimentaire : Plutot dans le style rock, mais je suis plutôt à la mode en fait.
♦ Citation favorite : « Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez le mourir. » Jacques Prévert

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  3579jprénom : Prénom ?! C'est quoi ça ? Connais pas xD
âge : Je dirais ... Entre dix et vingt ans. Bon aller, je suis sympa, seize ans.
comment as-tu atterri ici ? Vous allez pas me croire mais ... Y'a un avion il est passé comme ça et il s'est dit, tient lâchons là ici c'est bien.
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : Willa Holland
le mot de la fin : HAKUNA MATATAAAA !


Dernière édition par Alexis S. Jefferson le Sam 24 Juil - 1:28, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:55

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.




Londres, 21 décembre 1988.
Une journée qui ne signifie rien pour la plupart des gens. Le 21 décembre, le sapin trône au milieu du salon et les enfants mangent leurs petits chocolats du jour, attendant avec impatience cette belle nuit de noël où le père noël passera enfin. Elle ne signifie rien pour la plupart, mais pour les Jefferson, ce jour est la naissance de la belle Alexis.
Dans l’hôpital silencieux du centre de Londres, un bruit vient troublé le silence. En ce 21 décembre à 4h du matin, tout est calme. Les urgences sont bien trop loin pour faire par des bruits incessants et les vacances de noël se font sentir puisque l’hôpital est terriblement vide. Mais dans ce silence perse un cri. Un cri de bébé. Ce 21 décembre 1990 à 4h12, Alexis Silver Jefferson pousse son premier cri ... Un premier cri qui sera le premier d’une longue lignée.

A peine ouvre t-elle les yeux qu'elle découvre autours d'elle ceux qui feront désormais partit de sa vie. Une maman, vraiment très belle, avec un visage épuisé et un sourire magnifique ; une jeune femme âgée d’une vingtaine d’année regardant le bébé avec un air attendri ; et pour finir, un petit bonhomme. Pas plus grand que trois pomme, qui regarde sa petite soeur les yeux émerveillés et qui se promet déjà de tout faire pour protéger ce petit bébé qu'il aime déjà.
Mais il y a aussi une personne manquante dans ce parfait tableau familiale ... Son père. En effet, le jour de la naissance de ce beau petit bébé, Thomas Jeffeson ; futur père de la jolie Alexis Silver Jefferson, père du jeune Luke Jackson Jefferson et mari de la belle Elizabeth Jennyfer Wesder ; n’était pas là. Il était, en effet, bien trop occupé à gagner de l’argent et à s’occuper de sa société pour voir, pour la première fois, sa fille.

Alexis grandit alors dans un environnement très strict. Faisant partit d’une des famille les plus riches d’Angleterre, A. se devait d’être une parfaite représentante de la femme sage et intelligente. Sa mère, Elizabeth, avait été mariée à son père, non pas par amour, mais parce que la famille Jefferson avait toujours été un bon parti. Elle était extrêmement belle et avait beaucoup de talent. Si son propre père de l’avait pas forcé à se marier avec ce riche anglais, elle aurait probablement été une photographe extrêmement connue. Mais la vie en avait décidé autrement et elle fut donc mariée. Heureusement, elle n’était pas trop mal tombée car peu à peu, elle tomba amoureuse de son mari.

Dès toute petite, Alexis fut très proche de son frère. Après tout, il l’avait aimé dès le premier regard. Le jeune garçon, âgé d’à peine 3 ans de plus que sa sœur, la protégeait envers et contre tout. Pour lui, elle était sa petite princesse, pour elle, il était son héros. Un amour fraternel inconditionnel était né entre les deux enfants et rien ne pouvait le détruire.

L’avenir des deux enfants Jefferson était déjà écrit avant même qu’ils ne viennent au monde. Luke deviendrait PDG de la société familiale et Alexis se marierait avec un fils d’une autre riche famille anglaise tout en faisant des études de Droit dans le but de devenir avocate.
Avant « l’incident », la jeune fille n’était pas contre le fait de faire ce que son père avait prévu pour elle. Après tout, elle était consciente d’avoir de la chance de ne pas être dans le besoin. Elle avait les jouets qu’elle voulait, s’habillait à la dernière mode, et ses professeurs étaient toujours gentils avec elle car elle s’appelait Jefferson. Mais il lui manquait tout de même un petit quelque chose ... Il lui manquait une passion.

A son anniversaire de 12 ans, sa mère lui offrit son premier appareil photo. Très vite, elle fut passionnée par ce merveilleux petit joujou. Sa mère était heureuse de voir que sa fille avait la même passion qu’elle et qu’elle était même plutôt douée pour une fille de son age. Mais, même si la jeune fille avait enfin trouvé quelque chose qu’elle aimait faire, elle restait tout aussi sage, sérieuse, déterminée à réussir et à ce que son père soit fière d’elle car, c’était en réalité son seul but. Son père était souvent absent, et lorsqu’il était à la maison, il avait la fâcheuse manie de rabaisser sa fille. Elle, qui voulait juste que son père l’aime et soit fière d’elle, se faisait rabaisser à chaque geste, chaque parole. Elle était sois disant trop maladroite, trop rêveuse, trop absorbée par la photographie ... Trop elle.
Au contraire, son père faisait toujours des compliments à Luke. Il était le fils de la famille, l’enfant prodige. Mais Alexis n’en était pas jalouse, son frère était toujours là pour elle, toujours là pour là consoler. Et puis, elle avait beaucoup plus de libertés que lui. Il n’avait droit qu’à un certain nombre d’activités extrascolaires et il ne pouvait même pas les choisir. Sa passion était le théâtre. Il espérait un jour échapper au destin que lui prédestinait son père pour vivre de sa passion ... Mais lorsque son père apprit qu’il avait été à un casting de pièce de théâtre et qu’il était pris pour jouer Roméo dans Roméo et Juliette, il péta un câble. Il fit comprendre à son fils qu’il ne pourrait jamais faire de théâtre et qu’il allait maintenant être mis en pensionnat pour garçons pour qu’il puisse apprendre parfaitement comment gérer une entreprise. Au début, Luke encaissa le choc. Il alla, comme son père le lui avait demandé, dans l’internat. Mais à peine un mois après son entrée dans cette école, le drame arriva.

Citation :
FLASH BACK

Il était près de 23 heures dans la grande maison des Jefferson ce soir là. Alexis était toujours debout car elle finissait une dissertation à faire pour le lendemain. Ses parents étaient déjà couchés, comme tous les soirs d’ailleurs. Son père allait dormir à 22h30 précise lorsqu’il était à la maison, et sa mère n’avait pas d’autres choix que de le suivre.
Cela faisait déjà un mois que Luke avait quitté la maison et A. avait toujours du mal à s’en remettre. Elle avait toujours été proche de son frère et son absence lui pesait énormément. Alors qu’elle terminait la conclusion de son devoir, le téléphone sonna. La jeune fille fronça les sourcils étonnée que quelqu’un appel aussi tard. Elle se leva de son fauteuil et répondit à l’appel.

Alex ▬ Allo ?
... ▬ Bonsoir Mademoiselle, je suis désolée de vous appelez si tard. Est-ce que vos parents sont là ?
Alex ▬ Non désolée, ils dorment. Que voulez vous ?
... ▬ Je ... Je suis policier et ... enfin ... Mes condoléances ...
Alex ▬ Pardon ? Vous avez dû vous tromper de personne monsieur.
Policier ▬ Vous n’êtes pas au courant ?!
Alex ▬ Mais au courant de quoi ?
Policier ▬ Et bien Luke Jackson Jefferson a été retrouver mort dans sa chambre d’internat il y a plus de 5 heures.
Alex ▬ ... Qu ... Quoi ?!
Policier ▬ On ne vous avait pas prévenu ?! Vous êtes Alexis Jefferson non ? Il a laissé une lettre pour vous. Apparemment c’est un suicide.
Alex ▬ Oh mon dieu ... Non ... C’est pas possible ...

Les larmes coulaient déjà par milliers sur les joues d'Alexis. Ce qu’on lui annonçait était impossible ... Comment son frère aurait pu être mort ... Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Il ne pouvait pas être mort ... C’était totalement irréaliste.

Policier ▬ Mademoiselle ? Pourriez vous venir à l’internat avec vos parents le plus rapidement possible ?

Se rendant compte de la réalité de la chose, Alexis ne prit même pas la peine de répondre. Elle laissa tomber peu à peu le téléphone et tout d’un coup, elle s’effondra. Elle éclata en sanglot par terre, criant sa douleur. Toute la rue pût alors sentir toute la douleur que la perte de son frère lui causait. Elle avait si mal. Comme si son cœur était brisé en mille morceaux, comme si il ne pourrait plus jamais servir. Comment pouvait-il l’abandonné ?! Il lui avait promis tant de fois qu’il serait toujours là pour elle ... Pourquoi avait-il brisé sa promesse ?!!

Les parents d'Alexis furent réveillés par les cris et, après avoir finalement compris ce qui se passait, ils allèrent enfin à l’internat. Là-bas, ils virent le corps de Luke ... Une vision à jamais gavée dans le cerveau de la jeune Alexis. Il s’était tué en se pendant dans sa chambre. Il avait avant laissé une unique lettre pour sa sœur que personne n’avait encore ouvert, pas même la police.

    Ma princesse,

    Saches d’abord que ce que je vais faire n’est en aucun cas en rapport avec toi. Surtout ne te sens pas coupable parce que tu es sûrement la seule à m’avoir donné du bonheur dans cette vie merdique. Je suis tellement désolé de te laisser seule, mais je n’arrivais plus à supporter ma vie. La seule chose que j’aimais faire m’a été enlevée ... Et la seule personne que j’aimais est maintenant loin de moi ... Tout cela n’est dû qu’à une seule personne qui a tellement voulu diriger ma vie qu’il me la détruite.
    Ma chérie ... Surtout, ne fait pas comme moi. Profite de ta vie et ne lui cède pas. Quand tu le pourras, par d’ici et va réaliser tes rêves. Deviens la plus grande photographe du monde, trouve l’amour et surtout, sois heureuse.

    Je t’aimerais à jamais ma princesse. Ou que tu sois, ou que je sois. Alors ne l’oublie pas.

    Ton superman.

FIN DU FLASHBACK

A partir de ce jour, tout changea. La sage petite Alexis devint une vraie rebelle. Elle, qui avait toujours voulu la reconnaissance de son père, commença a le haïr. Il avait tué son frère ... Il avait tué son héros, son confident, son meilleur ami ... Elle ne voulu maintenant que l’énerver, l’exaspérer au maximum. Fini les 18 sur 20, fini les cocktails de bienfaisance, fini les devoirs jusqu’à pas d’heures, finit l’horrible école de Droit ... Elle commença à sortir, à boire, à fumer, à se droguer même. Puis, elle commença à coucher à droite et à gauche. Elle passait la plupart des nuits dehors à découcher, séchait la plupart de ses cours aussi. Elle partait parfois pendant des jours sans même rentrer à la maison. Et, en secret, la jeune fille réunissait de l’argent pour partir ...

Et enfin, quand elle eut assez d’argent, elle fit ce que son frère lui avait dit de faire ... Elle partit. Elle prit tout ce qu’elle avait économisé et quitta l’Angleterre pour les États-Unis. Entre temps, la petite fille des riches anglais avait bien changé. Son caractère s'était durci. Elle avait apprit à se défendre toute seule, à répondre à toutes paroles. Pour se protéger, elle se fabriqua une carapace. Une carapace presque impossible à percer. Et croyez moi, la petite brunette est prête à tout pour ne pas souffrir de nouveau. Elle a tendance à manipuler les gens, et prenez garde, le jolie jeune fille pourrait bien vous faire mordre la poussière. Mais derrière cette apparence de fille froide et intouchable se trouve à petit cœur meurtrie qui ne demande qu'à ce qu'on prenne soin d'elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:55

VOTRE EMBARQUEMENT
.


Lorsqu'elle arriva aux États-Unis, Alexis s'installa à Boston. Elle trouva un petit boulot de Barman tandis qu'elle continuait à perfectionner son don pour la photographie. Seulement, après presque un an, quelqu'un réussi à la retrouver et la petite brunette fut forcé à fuir et c'est ainsi qu'elle entra dans l'aloa liberta. Ou du moins essaya. Le voyage coutait cher et elle n'avait pas assez d"argent pour se payer un billet. Elle décida alors de postuler pour un poste sur l'aloa. Voyant qu'ils n'avaient pas de photographe, elle y vit un signe lui disant ; " vas y petite, tu peux y arriver ".
Quand elle arriva pour la première fois devant le bateau, Alexis eut du mal à y croire. Elle avait beau venir d'une des familles les plus riches d'Angleterre, il n'empêchait que ce bateau était plus grand et plus luxueux que tout ce qu'elle avait pu voir dans sa vie. C'était impressionnant de se retrouver là, si petit face à ce morceau de ferraille géant. Il n'y avait pas de doute, il fallait qu'elle soit prise. Ce bateau était trop beau pour qu'elle rate l'occasion de passer une année de sa vie à photographier des gens tout en bronzant.

Alexis espérait fortement qu'elle serait prise. Son manque de diplôme pouvait poser problème pourtant, cela n'était pas si important. Après tout, pour prendre des photos, les calculs, l'histoire, la svt ... Tout cela n'avait aucune importance. Pour prendre de belles photos, il fallait savoir prendre l'instant présent. Cet instant où un enfant de mauvaise humeur esquisse un petit sourire en voyant quelque chose de drôle. Ou celui où deux personnes se regardent avec une tel intensité qu'on pourrait voir un fil les réunir ... Prendre des photos, c'était un don. Et si l'aloa liberta n'en n'était pas conscient, ils étaient définitivement ... idiots


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:56

WELCOOOOME !
Je kiffe ton avatar <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:29

Merciii ! =D J'avoue je l'aime moi aussi ! xD D'ailleurs ... C'est un peu pour ça qu'il est là. ;p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:19

désolée du double post mais j'ai terminée. =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:44

Je te validez avec grand plaisir, triste histoire mais super fiche, il ne te reste plus qu'à remplir un CV à l'agence pour emploi et on pourra voir ce qu'on fait de toi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:28

Bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:24

BIENVENUE !
Amuse toi bien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:26

Merci beaucoup vous tous =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:47

Bienvenue.
WILLA ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:16

Bienvenue parmi nous :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Alexis Silver Jefferson . Vivre, c'est mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-