.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Tom L. Ellowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:44

:
Tom L. Ellowd.  Corym
COPYRIGHT by Freeze
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Ellowd
prénom(s) : Tom Lukas
âge : 20 ans
date&lieu de naissance : 12 juillet, Los Angeles
nationalité : Américaine.
statut : Célibataire
groupe : Deuxième classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Tom est né le 12 juillet, à Los Angeles, en Californie. Il fut enfant unique durant deux ans, deux ans de pur bonheur où il régnait dans la maison. C’était lui le roi... Jusqu’à ce que sa soeur vienne tout gâcher. Étant un garçon plutôt sage, à cette âge-là, il ne tolérait pas vraiment le fait qu’il soit remplacé par un espèce de môme qui passe son temps, jours et nuits, à crier et brailler pour un peu d’attention. Ses parents avaient beau lui dire qu’il était devenu grand, qu’ils l’aimaient toujours, c’était différent. Il n’était plus la priorité. Sinon, le jeune homme eut une enfance sans trop de bousculement, hormis la naissance de sa soeur. Ils se chamaillaient toujours, elle et lui, ce que la plupart disait normal pour leur âge. Tom a été bien élevé par ses parents, apprenant la politesse et les bonnes manière depuis tout jeune. Son père était chef d’une grosse entreprise et sa mère la directrice d’une crèche.

Lorsqu’il entra finalement au lycée, il fut content. Il n’aurait pas sa jeune soeur sur le dos à l’école, donc c’était un petit plus pour lui. Il se fit beaucoup d’amis, devenant rapidement populaire auprès de tous. Il devint capitaine de l’équipe de football américain de son école, ce qui fit qu’il fut respecté et aimé. Sa vie scolaire était loin d’être médiocre: il avait beaucoup d’amis, il se fit même un meilleur ami, Erwan, il avait beaucoup de filles dans son lit... Seulement, il n’avait jamais eut de relation sérieuse avec une fille. Sans doute parce qu’il n’avait pas encore mis la main dessus ou qu’il n’était pas encore prêt. Il avait aussi de bons résultats dans la plupart de ses cours, sauf peut-être l’espagnol, il séchait rarement les cours et les pratiques de football. Questions relations familiales, celle qu’il entretenait avec sa jeune soeur Lena s’était, comment dire... Détériorée. Ils étaient incapables de rester dans la même pièce sans que ça vire en conflit. Elle a finit par quitter la maison et, après un petit moment de réflexions, Tom partit lui aussi de chez lui pour prendre la croisière Aloa Liberta avec son meilleur ami Erwan.

La vie sur le bateau de croisière Aloa Liberta est incroyable: ce serait le mot qu’emploierait notre beau jeune homme pour qualifier le tout. Le matin, il se réveille et peut observer de sa fenêtre de chambre la mer, rien de plus pour commencer une belle journée. Après, c’est le petit-déjeuner: c’est toujours de la bonne bouffe et il y en a assez pour se remplir la panse. Grand gourmand qu’il est, Tom passe certainement plusieurs heures par semaine dans les salles à manger du paquebot. Ensuite, il passe une bonne partie de son temps sur le pont, à observer l’horizon, à se faire bronzer et à se baigner en compagnie de jolies demoiselles. Le tout, toujours avec son meilleur ami Erwan: ils ne se quittent presque pas. Puis, il va encore manger, question de manger un peu avant de faire la fête. Lui et son meilleur ami se promènent alors dans le bateaux à la recherche de distractions: comme il y en a beaucoup sur le bateaux de croisière, c’est encore plus marrant parce qu’ils trouvent toujours un truc à faire. C’est à des moments comme ceux-là où ils se séparent pour pouvoir chercher une distraction. Ils restent parfois chacun de leurs côtés ou bien ils se contactent, se cherchent. Tom s’endort presque jamais avant deux ou trois heures du matin, ce qui fait que le lendemain, il se lève aussi tard, paresseux comme il l’est. Les journées se répètent, elles sont presque toutes les mêmes, mais ce n’est pas une chose qui va déranger le jeune homme; il aime la routine qu’il a établi. Mais il y a une chose qu’il veut revoir. Enfin, je veux dire une personne: la joli blonde qu’il a, un jour, croisé sur le pont. Cette fille l’obsède presque... Et il se jure de la retrouver. Il la cherche toujours discrètement lorsqu’il traîne à ne rien faire, et il espère bien pouvoir la revoir.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Il était une heure du matin. Une heure ! Lui qui n’avait pas l’habitude de se réveiller à une telle heure.. Enfin, faut dire qu’il ne s’était pas couché: il avait passé la moitié de la soirée à faire ses valises, courir les boutiques pour pouvoir acheter ce dont il aurait besoin pour pouvoir tenir tout le long de la croisière. Il avait finit deux valises, avait deux sac-à-dos de prêts et il était maintenant incapable de dormir.. Il était tellement content de quitter enfin la maison pour s’offrir des vacances ! Le temps passait lentement, trop lentement au gout du jeune homme. Dans la même nuit, il avait du prendre au moins six cafés pour pouvoir rester éveillé: la fatigue commençait peu à peu à l’envahir, n’ayant pas dormit beaucoup la nuit d’avant et ne dormant pas cette nuit-là. Il avait été à l’ordinateur, avait mit sur son facebook qu’il partait en voyage à bord d’un bateau de croisière, puis il s’était fait à manger. Tout ça lui donnait énormément faim ! Tom était nerveux et excité. Trois heures avant que le bateaux parte, sortant de sa douche, il demanda à ses parents de le reconduire au port. Il ne pourrait pas y aller avec sa voiture, elle était sans doute trop petite et il ne pourrait pas la ramener. Il arriva enfin devant le gigantesque bateaux et il ouvrit grand les yeux: c’était... Énorme ! Un sourire apparut rapidement sur ses lèvres alors qu’il sortait ses valises. Ses parents lui souhaitèrent bon voyage, de bien prendre soin de lui et puis.. Bon, tout les trucs que des parents pouvaient bien dire à son enfant qui partait en croisière sur un bateau ! Sa mère était inquiète et son père aussi, après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on laissait son fils partir pour si longtemps. Après que ses parents soient partis, Tom chercha un long moment Erwan, son meilleur ami, puis il le trouva finalement: il était arrivé avant lui. Tout deux excités, ils parlèrent un long moment avant d’entrer finalement dans le paquebot. Ils durent veiller très longtemps, cette soirée-là, et ce fut très mémorable pour le jeune Tom. Il n’avait qu’une chose à dire: bonjour, la liberté !

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ?Tommy, Tom-Tom, the King..
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Parfaitement hétérosexuel.
♦️ Quelles sont vos occupations ? Manger, faire des fêtes, trainer avec des potes, s'amuser, relaxer, boire un peu..
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Une petite soeur, Lena S. Ellowd.
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Toute musique rock, genre Nickelback, 3 Doors Down, The Beatles..
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Anglais et un peu Français.
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Non pour les deux.
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Joueur de footbal américain professionnel. Pas vraiment, mais j'y ai joué longtemps et j'ai été une petite star de lycée.
♦️ Signe particulier : Un tatouage sur le bras, un tribal, qui fait le tour de mon bras.
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Joyeux, sociable, orgueilleux.
♦️ Votre style vestimentaire : Le style de Tom est simple: il met ce qu'il trouve correct et confortable, décontracté. Il ne veut tout de même pas avoir l'air d'un clochard donc il s'habille bien, se coiffe toujours. Il a un style comme tout les autres: normal, mais beau.
♦️ Citation favorite : « Le Christ est mort pour nos péchés. Il faut bien en commettre un de temps en temps, sinon il serait mort pour rien ».

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Tom L. Ellowd.  3579jprénom : Pas prénom, surnom: dédé.
âge : Presque 16 ans.
comment as-tu atterri ici ? Topsite. En cliquant sur un icon :)
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?
avatar : Cory Monteith
le mot de la fin : J'(L) Dianna Agron x)



Dernière édition par Tom L. Ellowd le Ven 23 Juil - 23:36, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:12

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:15

Merci Kristina :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:52

Pardon du double-post ^^

Je crois avoir terminé :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:06

Bienvenue sur Aloa ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:50

Welcome here!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:52

Merci vous deux :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:31

Il te reste plus qu'à mettre une signature à la place du bateau et ça sera parfait =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:37

J'ignorais qu'il fallait le faire Ôo... Mais bon, j'ai changé ce point :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:59

J'adoooore Cory <3
C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue et je te valide !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:32

Ah parce que si tu l'avais pas aimé, il aurait du aller voir ailleurs ?! Sympa xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:43

:bravoo: je tiens à t'applaudir ma kdh, je n'avais même pas remarqué cette subtilité !
Tu sers donc à quelque chose de temps en temps ;)

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur ce bateau de fous :lama:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:46

HAN CHOCKED ! Juliet m'applaudit ?!! JOURNEE A MARQUER DANS LES ANNALES !! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:52

Channel N. Lockarts a écrit:
J'adoooore Cory <3
C'est pourquoi je te souhaite la bienvenue et je te valide !!!

Merci :009:
Moi aussi, je l'adore, c'est pourquoi je m'suis inscrit... Et aussi pour Kayle, vu que quoi, Dianna Agron, mais je vois qu'elle est plus trop active :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:53

Joyce K. Maguire a écrit:
Ah parce que si tu l'avais pas aimé, il aurait du aller voir ailleurs ?! Sympa xD

Et ouai je suis d'humeur sélective ce soir !
JE VEUX UN MEGA SUPER LIEN !


Dernière édition par Channel N. Lockarts le Sam 24 Juil - 11:39, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:54

Joyce : oui vas y profite ;)

Tom : C'est parce qu'elle est absente en ce moment ^^ Mais elle va revenir, début août si je ne me trompe pas :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:57

Merci à vous deux :)
D'accord pour le lien Channel, on verra ça après que j'aille fait ma fiche de lien *ce qui sera pas trop long*

Et merci de l'info à propos de Kayle, Juliet *nage dans le bonheur*

:28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:25

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:13

Han Cory !! (L'

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:35

Bienvenue Tom =D !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:13

Merci à vous trois :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:17

Welcome ! Cory :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:20

Merci beaucoup, petite fille mignonne =3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:39

Haaaan ton personnage est exactement ce que j'attendais de mon scéna !! C'est parfait, vite qu'on RP !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:33

Kayle L. Browell a écrit:
Haaaan ton personnage est exactement ce que j'attendais de mon scéna !! C'est parfait, vite qu'on RP !

Ravi que ça te plaise :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom L. Ellowd. Tom L. Ellowd.  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tom L. Ellowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-