.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:50


«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 39821132

Alexis Silver Jefferson

I AM WHO I AM
.
.
.
.
.
.
.
.
Séductrice
Manipulatrice
Déterminée
Mystérieuse
Passionnée
Impatiente
Alcoolique
Fragile
Fétarde
Souriante
Adorable
Effrontée
Maladroite
Jolie
Imprévisible
Populaire
Lunatique
Joueuse
Déjantée
Rebelle
Ouverte
.
.
.
.
.
.
.
.




What do I need? I need you.



Ambigue . Masculin . Libre
Comment décrire une relation indescriptible. Je t’aime moi non plus ? Non, bien plus compliquer que ça. XX & Alexis, c’est toute une histoire. Une histoire de baise pour commencer. Une histoire qui aurait pu se terminer après un soir, mais qui a continuée. D’une certaine manière, Alexis aime XX, au moins presque autant qu’elle le déteste. Ce petit égoïste prétentieux et manipulateur ... Pourtant, elle ne peut expliquer pourquoi, elle est irrésistiblement attirée par lui, le bad boy, le mec qui la ferait sûrement le plus souffrir au monde et qui s’en réjouirait presque.

Dégage de mon lit mec.
Mademoiselle Alexis serait-elle te mauvaise humeur ... ?
Oh God ! XX tire toi ! J’en ai marre de ta sale tête.
Ouuuh, mais c’est qu’elle mordrait la petite lionne ! Ce soir, 23h chez moi. Habille toi bien, jte sors.
D’où tu me sors ?! Je sais sortir toute seule merci.
Sure, mais tu ne sais pas aller là où je veux t'emmener ma belle, et si tu veux pouvoir un jour percer dans la photo, tu as besoin de moi, comme j’ai besoin d’une belle cavalière polie et qui se la ferme.
Sale con.
Moi aussi je t’aime mon chaton.

Aussi manipulateur l’un que l’autre, aussi joueur l’un que l’autre, ils ne cessent de se chercher le point faible de l’autre pour en tirer profit. Mais malgré toute cette perversion et ce cynisme se cache finalement un grand besoin d’affection et de tendresse. Et puis, soyons franche, ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, tout simplement.
Sauveur . Masculin . Libre
Alors qu’elle était pitoyablement avachie sur le pont du bateau, totalement bourrée à presque 3 heures du matin, XX est apparu, tel un ange venant sauver ce petit être perdu. Il l’a amené dans sa cabine, et s’en est occupé comme si elle était la pièce manquante d’une collection de pierres précieuses. Alors, même si la belle Alexis a énormément de mal à devoir quelque chose à quelqu’un, elle doit avouer qu’avec XX, tout est différent. Malgré elle, elle s’est terriblement attachée à son petit ange. Bien qu’elle déteste qu’il fasse son grand frère protecteur, elle aime sentir qu’il est là pour elle quand elle va mal ou quand elle a besoin de quelqu’un.

Pourquoi tu fais ça XX ... ? Pourquoi tu es toujours là pour moi ... ?
Je sais pas. J’aime te voir sourire. J’ai même besoin de te voir sourire.
*rire* Tu sais quoi ... ? Je crois qu’il y a peu de personnes qui peuvent se vanter d’entendre ça de ma bouche mais ... Je t’adore mon ange à moi.
Han c’est mignon ça, moi aussi je t’adore petite poupée de porcelaine.
Hey ! Je suis pas une poupée ! Et la prochaine fois que tu pètes là gueule d’un mec qui me drague, c’est moi qui te pète la gueule ok ? *rire*
Geeeeenre !

Une relation presque fraternelle. Sauf qu'Alexis n’est pas très habituée à s’attacher aux gens, elle a peur de souffrir. Elle a peur de considérer XX comme un frère, peur de perdre à nouveau un frère. Alors elle sourit, mais cela ne durera pas forcement très longtemps ...

Relation d'un soir . Féminin . Libre
Alexis a des tendances bisexuelles. Disons plus simplement qu'il lui arrive qu'un fille l'attire. Évidemment, elle a une large préférence pour les garçons, mais elle a déjà eu une relation sexuelle avec une fille. Et cette fille c'est XX. Elles se sont rencontrés en boite de nuit. Au début, elles dansaient simplement ensemble, mais l'alcool aidant, elles se sont rapprochées de plus en plus, dansant collé-serré. Puis elles ont échangé un baiser. Un baiser d'abord timide, puis de plus en plus passionné. Pas besoin de préciser où cela à fini ... Même si Alexis a du mal à avouer sa bisexualité, elle doit avouer qu'elle a passé une super nuit avec XX.

Relation à définir avec la personne concernée pour approfondir leurs relations
Lien . Masculin . Libre
BLA BLA BLA BLA
underco


Dernière édition par Alexis S. Jefferson le Dim 25 Juil - 19:36, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:50


«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 2029559359410
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 2029559359410
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 2029559359410
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 2029559359410
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 2029559359410
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:29


«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Corymo12
frezee
« TOM L. ELLOWD »
vingt ans . celibataire . seconde classe
feat Cory Monteigh
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une rencontre idiote, toute bête ... Ce soir là, Alexis avait décidé d'aller en boite. Pas très étonnant vous allez me dire. Pourtant, c'est bien plus étonnant qu'on pourrait le croire puisque la jeune anglaise n'avait pas l'intention de se bourrer la gueule pour une fois. Ni même de danser ou de draguer. Non, elle voulait simplement prendre des photos. Des photos de personnes heureuses, qui s'éclatent en oubliant tous leurs soucis, juste le temps d'une musique. C'est dans ce contexte que la belle fit la rencontre de Tom. Tandis qu'elle photographiait, le sourire aux lèvres, il était venu la voir et la discutions c'était installé tout naturellement. Contrairement à son habitude, Alexis ne pensa même pas à le draguer pour qu'il finisse dans son lit. Alors bien sur, ils passèrent la nuit ensemble, mais pas pour coucher, seulement pour parler. De tout et de rien. Mieux encore, le lendemain, ils ne s'étaient pas ignorés. Aussi naturellement que leur discution s'était installée, ils continuèrent à se voir ... Devenant finalement des amis.

Dis ... Tu voudrais pas poser pour moi ?
Moi ?! Heu ... D'accord mais ... Pourquoi ?!
Bah je sais pas, t'es plutôt beau goss, je suis sur ça rendre super bien. *Sourire*

Depuis, Tom pose parfois pour Alexis et comme la jeune fille l'avait prévu, cela rend terriblement bien. Parce que, avouons le ... Tom est totalement photogénique.




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 392748797929Jensen_Ackles__5_
brokenbrain
« DEAN D. COVERTY »
vingt-six ans . célibataire . vip
feat Jensen Ackles
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ce garçon est totalement craquant, il me le faut. Voila ce que s'est dit Alexis en voyant Dean pour la première fois. En même temps, quelle fille ne se dirait pas ça devant un Apollon torse nu et ruisselant d'eau, franchement ? Personne. Seul petit bémol, le jeune homme ne semble pas prêt à tomber sous le charme de la belle anglaise ... Et, tout le monde le sait, Alexis ne supporte pas vraiment qu'on lui résiste. Alors c'est pour cela que la belle a fait quelques recherche sur le beau brun. Et il ne lui a pas fallu longtemps avant de découvrir qu'il devait être le passager avec le plus de conquêtes du bateau. Seulement, il semblait qu'il s'était acheté une conscience et avait arrêter de coucher avec tout ce qui bougeait. Apparemment, il se serait même trouvé une copine. Mais il craquera, Alexis en est persuadé.

Dis moi beau brun, que fais-tu avec une seule fille alors que tu pourrais en avoir des dizaines ?
Etre amoureux tu sais ce que ça veut dire ?
*faisant mine de reflechir* Amoureux tu dis ... Nan, connais pas
Tu devrais arreter Alexis. Trouves toi un mec et arrete de vouloir couche avec tout le monde
Je ne veux pas coucher avec tout le monde. Seulement avec toi
Sauf que ça n'arrivera pas
C'est ce qu'on verra ...




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 305119Ed_Westwick__1_
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 305119Ed_Westwick__1_
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




«  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships 305119Ed_Westwick__1_
crédit
« PRÉNOM & NOM »
age . statut . groupe
feat avatar
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Dernière édition par Alexis S. Jefferson le Dim 25 Juil - 19:15, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:24

Un lien ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:26

Avec plaisir ! =D Jenseeeen quoi (L)
Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:34

Pas vraiment, mais je suis sûre que tu en as (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:47

Bah écoute ... Je cherche trop de trucs donc je sais pas trop. Alexis est du genre coup d'un soir. Sinon je cherche un mec avec qui avoir une relation bien compliqué. J'ai déjà écrit la relation je te montre, de toute après je la mettrais dans mes recherches. xD

Citation :
Comment décrire une relation indescriptible. Je t’aime moi non plus ? Non, bien plus compliquer que ça. XX & Alexis, c’est toute une histoire. Une histoire de baise pour commencer. Une histoire qui aurait pu se terminer après un soir, mais qui a continuée. D’une certaine manière, Alexis aime XX, au moins presque autant qu’elle le déteste. Ce petit égoïste prétentieux et manipulateur ... Pourtant, elle ne peut expliquer pourquoi, elle est irrésistiblement attirée par lui, le bad boy, le mec qui la ferait sûrement le plus souffrir au monde et qui s’en réjouirait presque.

Dégage de mon lit mec.
Mademoiselle Alexis serait-elle te mauvaise humeur ... ?
Oh God ! XX tire toi ! J’en ai marre de ta sale tête.
Ouuuh, mais c’est qu’elle mordrait la petite lionne ! Ce soir, 23h chez moi. Habille toi bien, jte sors.
D’où tu me sors ?! Je sais sortir toute seule merci.
Sure, mais tu ne sais pas aller là où je veux t'emmener ma belle, et si tu veux pouvoir un jour percer dans la photo, tu as besoin de moi, comme j’ai besoin d’une belle cavalière polie et qui se la ferme.
Sale con.
Moi aussi je t’aime mon chaton.

Aussi manipulateur l’un que l’autre, aussi joueur l’un que l’autre, ils ne cessent de se chercher le point faible de l’autre pour en tirer profit. Mais malgré toute cette perversion et ce cynisme se cache finalement un grand besoin d’affection et de tendresse. Et puis, soyons franche, ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, tout simplement.



Finalement, je suis pas vraiment sur que ça te correspond. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:57

J'adore ce lien, mais comme tu as dit il ne lui correspond pas :/
Ca aurait marché pour la première croisière, mais pas celle-ci, car il est devenu fidèle auprès de la gente féminine, mais elle pourrait le vouloir dans son lit et donc essayer de le rendre comme il était auparavant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:05

Ca me va. Je te trouve craquant et ça m'énerve profondément que tu ne craques pas. On pourrait dire que toi, je t'attire mais comme tu t'es promis de changer, tu fait tout pour résister ( à mon charme irrésistible xD ). Et donc, pour avoir toutes les chances de mon coté, je fais quelques recherches sur toi et j'apprends assez rapidement que ta un passé de Don Juan et qu'il sera donc plutot facile de te faire craquer.
Sachant que Lex adore les défis, elle va aimer xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:10

Alexis S. Jefferson a écrit:
Ca me va. Je te trouve craquant et ça m'énerve profondément que tu ne craques pas. On pourrait dire que toi, je t'attire mais comme tu t'es promis de changer, tu fait tout pour résister ( à mon charme irrésistible xD ). Et donc, pour avoir toutes les chances de mon coté, je fais quelques recherches sur toi et j'apprends assez rapidement que ta un passé de Don Juan et qu'il sera donc plutot facile de te faire craquer.
Sachant que Lex adore les défis, elle va aimer xD
N'exagères pas non plus x)
C'est d'accord pour moi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:24

Quoi ?!! Je ne suis pas irrésistible ?! AU BUUUUCHEEEER ! XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:45

Pis en plus de ça, je suis pas célibataire ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:47

A bon ?! T'es avec qui ?!! Et puis ... Tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ?! =p Tu me connais pas alors petit Deanouunet xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:49

Le petit a quand même 4 ans de plus !
Et c'est avec Bowie (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:51

Pfff, quatre ans c'est rien. Et je m'en fiche Bowie et baaah ... Déjà, elle a pas de chance de s'appeler comme ça, de un. Et de deux, Personne ne resiste à Alexis MOUAHAHAHAHAHAHAHA xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:03

A voir ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:19

Moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:28

Citation :

Alexis a des tendances bisexuelles. Disons plus simplement qu'il lui arrive qu'un fille l'attire. Évidemment, elle a une large préférence pour les garçons, mais elle a déjà eu une relation sexuelle avec une fille. Et cette fille c'est XX. Elles se sont rencontrés en boite de nuit. Au début, elles dansaient simplement ensemble, mais l'alcool aidant, elles se sont rapprochées de plus en plus, dansant collé-serré. Puis elles ont échangé un baiser. Un baiser d'abord timide, puis de plus en plus passionné. Pas besoin de préciser où cela à fini ... Même si Alexis a du mal à avouer sa bisexualité, elle doit avouer qu'elle a passé une super nuit avec XX.

Relation à définir avec la personne concernée pour approfondir leurs relations

Celui la correspond très bien avec un des liens que je recherche! et puis Willa quoi!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships «  I see, I want, I take it ! »  Alexis Relationships Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« I see, I want, I take it ! » Alexis Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-