.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

dreams aren't what they used to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:47

dreams aren't what they used to be. Sanstitre6o
“ ETHAN NEAD HELLWOOD „
fils d'Amber et Dean, sept ans, boat.

underco




Dernière édition par Ethan N. Hellwood le Mer 28 Juil - 18:56, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:47


“ je veux être un flan. „

les filles, les filles, les filles.



dreams aren't what they used to be. Sz9y07
amber hellwood.
ICON @LJ - VIP - MAMAN.
lien






Dernière édition par Ethan N. Hellwood le Mer 28 Juil - 19:08, édité 8 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:48


“ et moi un tyran. „

les hommes, les hommes, les hommes.




dreams aren't what they used to be. 2ef52th
dean d. coverty.
ICON @LJ - VIP - PAPA.
lien







Dernière édition par Ethan N. Hellwood le Mer 28 Juil - 19:06, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:48

    plustrois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:20

Moi et je veux du positif je suis une amie proche de papa <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:33

    vu le p'tit bout qu'est Ethan, il ne peut avoir que du positif! surtout avec une amie à son papa et qui a en plus une jolie petite fille. (a) #ZBAFF quelque chose de définit ou on y réfléchit ensemble? ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:35

Une amie qui a fait plusieurs fois un tour dans mon lit (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:41

Hé Ho tu étais tout aussi consentant que moi xD
Et tu sais quoi en plus Ethan, ma fille adoooore jouer avec les petites voitures, elle aime pas les poupées ^^

Sinon on aurait pu se rencontrer lorsque je rendais visite à ton papa avec ma fille et mon petit ami. Tu connaitrais tout le monde comme ça =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:44

    *-* gaffe à c'qu'Ethan l'apprenne pas! il va hurler sinon. xD
    naan, t'es sérieuse? c'est la femme parfaite pour lui! méfies-toi, il va vouloir l'épouser sur place. (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:47

*Tant fait pas pour ça, on dira rien à Ethan, on est juste amis maintenant <3*
Oui c'est la femme parfaite pour Ethan :coeur:

Sinon pour le lien on pars de ça ? Une idée pour la suite ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:50

J'imagine x)
Mais maintenant le Don Juam qu'il était est mort et c'est un tout autre homme qui va bien s'occuper de son fils ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:52

T'as plutôt intérêt ! Sinon je te donnerai des coups de pied aux fesses et je suis sur que Bowie se joindra à moi :02:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:56

    j'y compte bien, à ce qu'il s'occupe bien de son fils! sinon il migre chez Channel avec Aelya, t'vas voir s'il va pas y être bien tèh. (a) sinon on peut partir de ça oui, c'est un bon début! (: Dean n'est pas le parrain d'Aelya, quelque chose du genre?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:42

Non Channel tu vois moi je donne pas de coups de pieds aux fesses, j'préfère largement le chantage. Il a intérêt à bien s'en occuper sinon ses espérances vont être réduites.

Quoi qu'il en soit, Ethan, il nous faut un lien. Avant le bateau, Dean et moi habitions ensemble puisqu'on est meilleur ami (enfin plus que ça maintenant). On a donc déjà dû se voir dans le passé...


Dernière édition par Bowie W. Jenkins le Jeu 29 Juil - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

C'est pas mal aussi =)
Et oui Dean est le parrain d'Aelya, une idée par rapport à ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:50

T'étais obligé de mettre ce qu'il y a dans le spoiler ?!
Ethan va pas être content ! Déjà qu'il aime pas les filles x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:07

C'est pas bien de cacher des choses à son fils. Et puis je te signale que la fille c'était ton idée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:11

Chut.. (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dreams aren't what they used to be. dreams aren't what they used to be. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

dreams aren't what they used to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-