.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:36

Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel 914485nicolas3
Cyrine
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Fredricksen
prénom(s) : Ezecheil Matthew
âge : 26 ans
date&lieu de naissance : Londres, 18 Janvier
nationalité : canadienne et anglaise
statut : célibataire
groupe : voyageur 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.
Ezechiel est né d'un père musicien et d'une mère architecte. Autant dire qu'il eut beaucoup de chance de naitre dans cette famille. Il sera le premier des enfants du couple, et le dernier. Il passa quelques années en Angleterre dont il garde peu de souvenirs. Sa mère est alors sur un grand projet au Canada et elle décide, avec son mari, de déménager pour le pays des caribous. C'est une petite aventure en soi et l'homme est séduit par l'idée, lui qui a toujours rêvé d'y aller.

C'est donc au Canada que se poursuit l'aventure de la vie des Fredricksen. Le père du petit travaille à la maison alors que la mère consacre la plupart de son temps dans son projet. L'enfant ne cesse de demander à son père où est sa maman et il a le droit à la même réponse : « Au travail, chéri, mais elle va rentrer bientôt. » Tout ça n'était en fait que mensonge, puisque lorsqu'il s'endormait le soir, sa mère n'était pas là, et le matin lorsqu'il se levait, elle était déjà partie. Mais qu'importe puisque tous ces moments étaient bercés par les douces mélodies de son père. La musique a donc toujours été très présente dans la vie du petit. C'est donc tout naturellement qu'à l'âge de sept qu'il demande à son père de lui apprendre à jouer de la guitare. Tous les jours, après l'école, il lui donne une leçon de musique. L'enfant, avide de savoir y met tout son coeur. Son père commence doucement à se faire connaître, comme son fils progresse en musique.

Il n'a que douze ans lorsque ses parents divorcent. La nouvelle lui fait du mal mais c'est grâce à la musique qu'il passe au delà de sa souffrance. Il a quinze ans quand il forme son premier groupe de musique : Toxic Banana. Il s'agit de ses amis d'enfance qui sont aussi ses voisins. C'est au même moment que son père lui présente Anah, celle qu'il aime. Il ne peut pas imaginer épouser une femme sans que son fils l'apprécie. Heureusement, Ezechiel adopte directement la demoiselle qui donnera naissance à une fille quand il a seize ans.

Son groupe commence à se faire connaître et fait quelques concerts. Son père en est terriblement heureux. Il ne pouvait pas rêver mieux qu'un fils qui a la même passion que lui. Deux ans plus tard, il participe à une festival et se fait repérer avec son groupe. Moins d'un an plus tard, ils sortent leur premier album. C'est un succès, l'album se vends bien dès le premier jour. Ils partent en tournée, presqu'en même temps que le près Fredricksen. La tournée reste cependant moins importante que celle du paternel. Contre toute attente, à la fin du voyage, le groupe se sépare. Les désirs musicaux des membres divergent. Ezechiel n'arrête pas la musique pour autant. Il décide de préparer un nouvel album totalement différent. Cette fois il s'intéresse à la soul et au jazz. Il sort un second album à ses dix neuf ans. Après une tournée, il décide de faire une pause avant son prochain album. Une chaine nationale lui propose d'animer sa propre émission musicale. Il prends ça comme une chanson et accepte la proposition. Il tiendra ce rôle avec plaisir. Les personnes célèbres se succèdent dans son émission qui devient de plus en plus populaire. Elle passera même à vingt heures plutôt que dans l'après-midi et sera programmée une fois par semaine. Le jeune homme a alors tout pour être heureux. Il rencontre une demoiselle incroyable avec laquelle il veut passer le reste de sa vie. Tous les deux tentent de préserver leur relation des journaux médiatiques et y parviennent plus ou moins. Il la demande en mariage mais elle finit tout de même par le quitter quelques mois plus tard. Le jeune homme est dévasté. Il passe du temps enfermé chez lui. Il sort seulement pour les enregistrement de son émission. Au mois de Juillet, il annonce à la chaine qu'il ne reviendra pas sur le plateau, jamais.

Ezechiel ne sort plus de chez lui. Ses amis s'inquiètent, sa famille aussi. Il se réfugie alors dans la musique. Son meilleur ami décide de le tirer de chez lui et l'invite à venir vivre chez lui. L'anglais refusera bien évidemment. Son père vient le voir et lui demande de se reprendre en main pour sa petite soeur, de reprendre son travail et de continuer à vivre. Il sait combien perdre quelqu'un qu'on aime peut être difficile mais son fils doit vivre. Ce dernier accepte donc la proposition de son ami.

Cela fait deux ans qu'il essaye de passer à autre chose. Il est en train de préparer un nouvel album mais décide de participer à une croisière avant de le sortir. Pourquoi ? Il a cru comprendre que Bowie s'y trouverait. Il vient pour elle, pour la retrouver.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

J'ai pris un avion et je suis arrivé à Los Angeles. J'y avais déjà mis les pieds deux fois. La première fois, je n'ai vu que l'aéroport et une chambre d'hôtel. La seconde fois j'ai eu la chance de voir un bar. Mais je connais un peu la ville pour avoir passé du temps dans un taxi. Je suis monté dans un taxi et ai pris la route du port directement. Le bateau est immense, j'ai dû demander de l'aide à la réception pour trouver ma chambre. On m'a donc proposé l'aide d'un groom que j'ai accepté avec plaisir. Il était midi passé, j'ai décidé de faire un tour sur le bateau. J'ai été émerveillé par tout ce qu'il pouvait y avoir et je suis sûr qu'il réserve encore beaucoup de surprise. Malheureusement, aucune trace de Bowie. Je sais qu'elle est sur ce bateau, quelque part et je finirais par la trouver. En attendant je suis prêt à profiter de cette croisière qui sera la dernière chose que je fais avant mon prochain album. Je suis persuadé qu'il y a plein de gens tout à fait intéressant sur ce bateau et je veux les connaitre.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Ezou ou Ez tout simplement. Ma famille m'appelle p'tit canard à cause d'une fâcheuse histoire.
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel.
♦ Quelles sont vos occupations ? Je joue du piano la plupart du temps ou je fais de longue ballade. J'adore passer du temps avec des amis dans des bars ou au cinéma. Ma vie est un véritable contraste en réalité.
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Malheureusement oui. J'dis ça pour rire ma soeur est adorable.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Je vais de nouveau paraitre étrange. J'adore la vieille musique comme Johnny Cash ou George Michael ou Ray Charles tout en étant incapable de me passer des Baseballs ou de U2 ou Coldplay.
♦ Quelles langues parlez-vous ? anglais et un peu de français.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Il fut un temps où. Mais c'est mauvais pour ma voix alors j'ai dû arrêter, même si je craque parfois.
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Devenir une rockstar comme papa. J'suis pas une rockstar, mais j'fais le même métier que mon père.
♦ Signe particulier : Une cicatrice sur le bras en souvenir du plâtre que j'ai porté quand j'avais sept ans et une cicatrice sur l'épaule d'une brûlure.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : jaloux - nostalgique - optimiste
♦ Votre style vestimentaire : Tout en restant simple, j'essaye surtout de porter ce que j'aime. Je ressemble pas à un punk mais un jean, une paire de basket et un haut tout simple font l'affaire.
♦ Citation favorite : Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon43prénom : superman
âge : 20 ans
comment as-tu atterri ici ? de forum en forum
code du règlement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : nicolas bemberg
le mot de la fin : vous avez des bonbons ?


Dernière édition par Ezechiel M. Fredricksen le Mar 3 Aoû - 21:13, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

Toi, je t'aime pas !
Mais je vais être gentille, je vais te souhaiter la bienvenue (a)

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:43

Mmmmmh, moi je t'aime bien xD Miam.
Bienvenue =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:47

Bienvenue à bord de l'Aloa :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:22

Welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:53

Welc' :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:16

Dean D. Coverty a écrit:
Toi, je t'aime pas !
Mais je vais être gentille, je vais te souhaiter la bienvenue (a)

Spoiler:

Moi je t'aime :P Beaucoup même :P
Bienvenuuuue parmis nous :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

bienvenue parmi nous
bon, comme les autres t'aime ou t'aime pas, moi j'ai décidé que TU vas m'aimé

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:29

William S. Loster a écrit:
bienvenue parmi nous
bon, comme les autres t'aime ou t'aime pas, moi j'ai décidé que TU vas m'aimé
Je suis pas d'accord !
Il y a que moi qui t'aime, mon Willou d'amour :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:34

Bienvenue parmi nous =)

Moi je t'aime :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:17

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche...♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:15

Bienvenue Ezechiel =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:30

BIENVENUE !! :coeur:
Merci d'avoir pris le scénario, si tu as des questions, hésite pas !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Et écoute pas Dean... :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:53

Bienvenuuuuue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:15

MERCI TOUT LE MONDE !
J'pense avoir fini ma fiche (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:22

c'est bon pour moi, je te valide donc =)
Bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Je n'suis qu'un Soulman écoute ça. Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-