.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:47

Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Signamila
panic garbage
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Wilson.
prénom(s) : Riley, Max.
âge : 17 ans.
date&lieu de naissance : Sydney, Australie. Le 22 décembre 1992.
nationalité : Australienne.
statut : Célibataire à cent pour cent.
groupe : Première classe.

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Je suis née le 22 décembre à Sydney, il y a maintenant 17 ans. C’était en 1992. J’étais censée montrer le bout de mon nez à Noël mais la vie en a fait ainsi, décevant un peu mes parents. Lesquels n’auraient pas rêvé d’un beau cadeau pour cette fête, après tout ? Carolina et James, mes parents, m’ont eut dans la nuit, vers quatre heures du matin. Ma mère était épuisée, je n’avais pas pourtant voulu montrer le bout de mon nez: elle eut environ douze heures de pur souffrance avant de finalement m’avoir dans ses bras. Pas trop top, mais je crois qu’elle m’en veut de l’avoir tant fait souffrir... Enfin. J’ai passé une enfance relativement joyeuse, sans embûches. J’habitais dans une énorme villa de Sydney avec mes parents riches, j’avais une nounou à ma disposition et, dès que je demandais quelque chose, on me l’offrait. Donc, je n’ai jamais été habituée de me faire refuser quelque chose. Que voulez vous, après tout ? J’étais fait pour régner dans la villa, je menais tout le monde si facilement par le bout du nez ! Ma mère finit par retomber enceinte; mais ce n’était pas de mon père, vu qu’il s’était fait opérer pour ne plus avoir d’enfant. C’était donc si évident; ma mère trompait mon père. Elle a perdu le bébé. Bizarrement, ça ne m’a jamais fait un si grand choc. Ils se sont séparés, ça m’a attristé au début, surtout en pensant que je n’avais que sept ans. Franchement, c’est quand même quelque chose qu’à cet âge on ne comprend pas ! Mais c’est là que j’ai été bourrée encore plus de cadeaux: ouais, ça c’était cool. Donc, j’ai passé à travers tout ça sans vraiment de difficulté.

Quelques années plus tard, après avoir fini le primaire, mon père m’inscrivit à des cours par correspondance: c’était assez bizarre qu’il m’inscrive à ce genre de cours puisque j’étais une élève studieuse à ce moment-là de ma vie. Donc, je fus obligée de faire l’école à la maison jusqu’à ce que je comprenne pourquoi: mon père ne désirait pas que j’entre dans “l’enfer de l’adolescence” et jugeait que c’était mieux pour moi d’ainsi pouvoir être proche de ma famille. Franchement, non, je n’aimais pas du tout ça qu’on me force à faire des trucs que je ne voulais pas faire: je désirais tout simplement aller à l’école publique avec mes amis, m’amuser. Pourtant, mon père ne voyait pas ça d’un bon oeil. J’ai donc fait mes valises sans qu’il ne le sache, à 13 ans, et je me suis enfuie avec le jet privé de mon père jusqu’aux États-Unis. Là-bas, je suis allé rejoindre ma mère, qui habitait maintenant à Las Vegas. Je m’étais mise à fumer de la drogue, des cigarettes et boire de l’alcool, le tout en cachette. Ça dérangeait un peu ma mère, qui s‘en était finalement aperçue. C’était surtout le fait que je passe de la gentille fille à papa à la jeune femme rebelle et sans aucune lois qu‘elle n‘aimait. Je voulais faire qu’une chose, après tout, comme tout les adolescents normaux: vivre ma vie comme je le désirais. Et c’était bien ce que je faisais, moi. J’aimais ça, je me sentais bien.

Maintenant, je prend le bateau de croisière nommé l’Aloa Liberta pour la toute première fois. Ma mère m’a jugée assez responsable pour pouvoir me laisser y aller seule: de toute manière, apparemment, elle ne me veut pas pour son voyage à Hawaii, là où elle allait se marier pour la troisième fois avec un homme. Et elle disait que c’était le bon, comme des deux précédents. Ma mère a des excès parfois difficile à comprendre, mais j’avoue que là ça ne me laissera pas indifférente. Une croisière d’un an sur un bateau de luxe, c’est tout simplement... Débile ! J’allais m’amuser et, durant les semaines avant l’embarquement, je ne faisait que penser à ça. J’avais arrêté la drogue pour faire plaisir à maman. J’ai même arrêté la cigarette pour pouvoir entrer le bateau ! Franchement, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour s’amuser ? Mais bon, j’avoue que fumer la cigarette pouvait faire renaitre mes envies de fumer plus, comme la drogue. Et ce serait pas cool puisque je voulais passer le maximum de temps sur ce bateau: ce qui voulait dire de réduire les conneries. Ça je le sais. Mais bon, de temps à autres, sur l’alcool, elle va se lâcher... Mais faut juste trouver quelqun qui voudrait bien lui en donner. Quand elle a embarqué sur le bateau, elle s’est fait déjà bien des amis dans le personnel et il y a eut du bouche à oreilles: personne n’allait lui donner de l’alcool, c’était certains, et elle était loin de passer pour une adulte.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

Maintenant, je prend le bateau de croisière nommé l’Aloa Liberta pour la toute première fois. Ma mère m’a jugée assez responsable pour pouvoir me laisser y aller seule: de toute manière, apparemment, elle ne me veut pas pour son voyage à Hawaii, là où elle allait se marier pour la troisième fois avec un homme. Et elle disait que c’était le bon, comme des deux précédents. Ma mère a des excès parfois difficile à comprendre, mais j’avoue que là ça ne me laissera pas indifférente. Une croisière d’un an sur un bateau de luxe, c’est tout simplement... Débile ! J’allais m’amuser et, durant les semaines avant l’embarquement, je ne faisait que penser à ça. J’avais arrêté la drogue pour faire plaisir à maman. J’ai même arrêté la cigarette pour pouvoir entrer le bateau ! Franchement, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour s’amuser ? Mais bon, j’avoue que fumer la cigarette pouvait faire renaitre mes envies de fumer plus, comme la drogue. Et ce serait pas cool puisque je voulais passer le maximum de temps sur ce bateau: ce qui voulait dire de réduire les conneries. Ça je le sais. Mais bon, de temps à autres, sur l’alcool, elle va se lâcher... Mais faut juste trouver quelqun qui voudrait bien lui en donner. Quand elle a embarqué sur le bateau, elle s’est fait déjà bien des amis dans le personnel et il y a eut du bouche à oreilles: personne n’allait lui donner de l’alcool, c’était certains, et elle était loin de passer pour une adulte.

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? On l'appelle souvent "la gamine", ce qu'elle n'aime pas trop, sinon pour les intimes c'est Ley' ou Max.
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Bisexuelle.
♦️ Quelles sont vos occupations ? Y'en a beaucoup trop à mon âge.
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Non, enfant unique et fière de l'être !
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Tout ce qui n'est pas Jazz ou Country.
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Anglais.
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Ohh, ça dépend de quoi vous parlez !
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Euuuf, je me souviens plus trop. Mais ce que je savais, c'était que c'était moi qui allait diriger !Hmm.. Quatre percing aux oreilles, un à la langue, un au nombril. Un tatouage dans le bas du dos, un tribale, puis un autre sur sa cheville qui représente un signe chinois (qui veut dire le plaisir en gros).
♦️ Signe particulier :
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Manipulatrice - Arrogante - Charmante.
♦️ Votre style vestimentaire : En gros, je suis la mode de très près et j'aime surtout les trucs féminins et provocateurs...
♦️ Citation favorite :Hein, une citation, moi ? Euuhhhh... Pas mon truc.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » 3579jprénom : Dédé.
âge : presque 16 ans.
comment as-tu atterri ici ? DC de Tom.
code du réglement : Ok by Ju
avatar : Mila Kunis.
le mot de la fin : Nan rien :)


Dernière édition par Riley M. Wilson le Dim 1 Aoû - 2:00, édité 11 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:49

Euh, j'ai pourtant bien copié les codes et ça fait pas très joli, là....
Bref, j'aurai probablement fini dans la soirée :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:50

Bienvenue ou re bienvenue !
Cependant, si c'est un double compte il aurait fallu que tu nous envoi ta demande comme indiqué dans le règlement, merci de nous dire donc qui est ton ton DC =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:55

*Va aller relire là*

Dommage, mais bon, je suis Tom ^^
Faut-il que j'envoie ma demande ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:18

Ok c'est bon tu es active avec Tom donc j'accepte le DC, bon courage pour le reste de ta fiche =)


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:23

Merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:47

Welcome (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:53

Merci Lulu :)

Finiii =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:03

Tout me semble bon, je te valide et je valide ton code double compte de mon Tommy chéri !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:05

Merci, je t'adore toi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:54

Je veux un lien hein èé!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:14

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:22

re-bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:20

Re bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:24

Lucas: Tu l'aura, ton lien ^^

Merci vous trois ! =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? » Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Riley Max Wilson « Who says I'm just a kid ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-