.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Riley et ses liens =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:35

RELATIONS DE RILEY MAX WILSON


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Lucas Rhodes: Riley et Lucas se sont rencontrés sur le bateau. L’adolescente à tout de suite flashé sur lui et s’était mis dans la tête de le séduire pour coucher avec lui. Seulement, lui n’était pas dupe et l’a remarqué: il n’a tout simplement pas voulu décider d’aller plus loin avec elle parce qu’elle était mineur. Franchement, faut dire que ça l’a vexé, notre petite Riley, elle qui n’a pas l’habitude de se faire refuser les trucs qu’elle désire.. Enfin. Maintenant, leur relation a des hauts et des bas. Un jour il s’entendent merveilleusement bien, puis une autre journée ils passeraient leurs temps à se crier dans les oreilles. Ce qui est sur ? Riley lance toujours les hostilités... Mais Lucas se mettrait de la partie ce qui ne fait que jeter de l’huile sur le feu.


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Nom + Lien


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Nom + Lien


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Nom + Lien


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Nom + Lien


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Nom + Lien


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Nom + Lien


Riley et ses liens =) ICON 100X100

Nom + Lien


Dernière édition par Riley M. Wilson le Jeu 5 Aoû - 1:32, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:35

Alors, qui a envie d'un petit lien avec moi ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:55

MOI! èé
& je veux un truc qui tue!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:32

Lulu !

Je suis pas quelqun qui tues mais bon x). Seul truc, c'est que comme elle habitait l'Australie et Las Vegas, je trouve pas ce qui pourrait nous rapprocher en dehors de la croisière, donc devraient s'être connus au début. Ensuite, je sais que Lulu n'est pas quelqun qui couche avec n'importe qui, donc ça serait vraiment amusant que Riley ait essayé, par le passé, de séduire le jeune homme mais ce fut sans résultat: elle était un peu trop jeune pour lui et tu ne voulait pas sortir avec une fille qui n'est pas majeur. Donc, elle a arrêté d'essayer de le séduire et lui ferait un peu la tête, ce qui serait marrant... Bref, en gros, elle a essayé de te mettre dans son lit mais tu as remarqué, ce qui l'enrage au plus haut point puisqu'elle n'est pas du genre à se faire refuser des trucs. Maintenant, leur relation a des hauts et des bas, un jour ils s'entenderaient bien et l'autre passeraient leurs temps à se crier dans les oreilles. Il y a quand même un truc sur: c'est que c'est toujours elle qui lance les hostilités... Mais Lulu se mettrait de la partie et ça ne ferait que mettre de l'huile sur le feu.

Ça te dit ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:27

Haha c'est bon alors pour ma part j'écrirais un truc du genre;

« Riley est vraiment quelque chose. Non, sérieusement. J'ai bien compris son petit jeu au départ, elle aurait aimé m'avoir dans son lit, mais non seulement ce n'est pas mon genre, mais en plus, elle est mineur quoi, ça ne ce fait pas! Alors bon, il faut faire attention avec elle... Par contre, elle est une fille bien, je le sais ça et c'est pourquoi on se parle encore. Seul hic, on est toujours en train de se chamailler pour un oui ou pour un non. Je crois que ne digère pas encore sa défaite avec moi x) »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:54

Ca m'va mon Lulu ;)
Je t'ajoutes plus tard... Là l'est un peu tard... Euhh, tôt x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:57

Tôt ouais xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:53

Ajouté :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riley et ses liens =) Riley et ses liens =) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Riley et ses liens =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-