.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:14



Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » 52540234
© runway


      CARTE D'IDENTITÉ

      nom : Farroway
      prénom(s) : Ewen, Nathaniël
      âge : 24 ans
      date&lieu de naissance : 14 mai 1986; New York (USA)
      nationalité : Américaine
      statut : Célibataire , mais amoureux...
      groupe : 2ème classe



VOTRE HISTOIRE

VOTRE HISTOIRE
.



    Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Gwengavin3 Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Gwengavin1
    CHAPTER ONE : Almost like a fairy tale.


Ellie Farroway - née Stewart - apprit qu'elle était enceinte alors qu'elle n'avait que 17 ans. Son petit ami, Noah, six ans de plus qu'elle, fut assommé par la nouvelle, lui qui rentrait en quatrième année d'école de commerce. Cependant, pas question pour Ellie d'avorter, ni même d'en parler à ses parents - qui non seulement était très traditionnels mais aussi peu tolérants - alors elle décida de quitter la ville sans prévenir famille ou amis, ne comptait que l'être qui grandissait en elle. Or, avant de partir, elle laissa le choix à Noah de la suivre, lui laissant une chance de partager quelque chose ensemble, car malgré tout elle était encore totalement éprise de lui. Elle savait que ce choix déciderait de toute sa vie. Et à son étonnement, il n'hésita pas. Il abandonna sa fac de Jersey et son appartement, prit tout l'argent qu'il avait sur son compte et toutes ses économies, et tous deux mouvèrent dans la capitale, laissant derrière eux des avis de recherches qui affichaient leurs visages. Ils s'unirent aux yeux de la loi peu de temps après. Au delà des difficultés qu'ils eurent à traverser durant les années qui suivirent, leur histoire fut comme un conte de fée. Et la naissance d'Ewen Nathaniël Farroway, sept mois après leur installation à New York, fut le plus beau cadeau au monde qu'ils obtinrent en tant que jeunes parents. Et le temps passa, Ewen grandissant et évoluant dans un univers tranquille. Un petit garçon curieux et malin, terriblement adorable et dôté d'une gentillesse sans bornes, un sourire presque toujours scotché aux lèvres - il était rarement malheureux et adorait avec une insouciance caractéristique les plus simples joies de la vie. Il faisait la fierté de ses parents. Malgré leur vie modeste, le couple parvenait toujours à réunir les deux bouts et jamais leur passion ne s'effrita. Ils s'aimaient et aimaient le petit avec tant d'amour et avec une telle force que le coup du destin qui les faucha ce soir de novembre 95 ne pouvait être considéré que comme la pire des injustices divines.

    Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon21 Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Kevin_flamme_025
    CHAPTER TWO : Death is peaceful, easy. Life is harder.


L'accident de voiture qui survint ce soir-là, alors que les trois membres de la famille Falloway venait de rentrer d'un week end chez des amis, fut d'une violence rare. Un poids lourd conduit par un homme ivre filait à toute vitesse sur la grande axe tandis qu'une vieille audi bleue rejoignait tranquillement celle-ci dans le sens opposé. Ewen se souviendrait toujours des lumières aveuglantes des phares du gros camion qui leur fonçait dessus. Même une dizaine d'années après, cette scène se rejouait des milliers de fois dans sa tête. Son père qui dévie brusquement sa trajectoire et qui dans un coup de volant envoie l'audi en plein sur les barrières de sécurité. La voiture plane deux secondes avant d'atterir comme un vulgaire jouet lancé en l'air et fais plusieurs tonneaux avant de s'arrêter plus loin, totalement retournée. Il n'avait pas été attaché... Ewen ce soir là avait oublié de mettre sa ceinture et c'était ce qui l'avait sauvé. Lui. Le choc l'avait fait s'atterir violemment sur une des portes de l'arrière et alors que la voiture faisait un tonneau, cette portière avait cédé, l'éjectant brutalement de la voiture, envoyant valdinguer sa tête contre le sol bétonné et pleins de débris de verre. Commotion cérébrale, c'est tout ce qu'il emportait lui de cette tragique soirée. Un vrai miraculé. Mais ses parents périrent dans l'accident. Il avait tout juste neuf ans.
Les autorités eurent du mal à remonter jusqu'aux renseignements mais ceci fait, aucun autre responsable légal d'Ewen ne fut identifié. Lorsqu'il put sortir de l'hopital, les services sociaux l'envoyèrent à l'orphelinat.



VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.


EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Ewie
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.)
♦️ Quelles sont vos occupations ?
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ?
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés.
♦️ Quelles langues parlez-vous ?
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ?
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ?
♦️ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.)
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère :
♦️ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.)
♦️ Citation favorite :


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Kevin05prénom : Rainbow (a)
âge : 17 ans (je suis majeure aux States ! héhé !)
comment as-tu atterri ici ? De fow' en fow'
code du réglement : vu par Kayle :)
avatar : Kevin Flamme :22:
le mot de la fin : Je referais le monde entre deux clopes et une lampée de tequila !






Dernière édition par Ewen N. Farroway le Lun 2 Aoû - 22:03, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:21

Bienvenue sur AL ! :)
Bonne chance pour la fiche ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:27

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:33

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:41


    Merci à tous :31: (il rocks ct'émoticône)
    Je prendrais le temps pour tout bien faire; uh.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:59

:42:

KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN FLAAAAMMMEEEE ! :coeur:

Bienvenue =D
Réserves moi un lien... :11111:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:58

Welcome (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:54

Bienvenue ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:55

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOSH *o*
♥ ♥ ♥ ♥
KEVIIIIIN FLAAAAMME 'aaa)
J'exige que tu me réserve un lien de la mort qui tue *-*
Bienvenue mon beau (a)
Et hate que tu sois validé *_*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:08

Faite gaffe a vous les filles c mon ewen rien qu'à moi
Ahhhhhhh je suis trop contente sérieux je te béni (en passant je suis le double compte d'elihna :) bon je galère a écrie avec un iPhone juste pour te dire bienvenue xD et je prévient la première qui touche a mon Kevin flamme elle vivra pas assez longtemps pour s en vanter nan mais oh xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:23


    Merci les filles ! (et Lucas ;) )

    Riley et L.Sarah ~ Ya pas de soucis, un lien vous en aurez un ! (mais alors faudra faire très discret à cause d'Elhina :dents: )

    Elhinaaaaaaa , j'ai vraiment accroché sur ton prédef' ma belle, c'est pour ça que je l'ai choisi. Je te jure solennellement d'œuvrer pour le bien être d'Ewen ! (a) Hate de pouvoir rp...enfin, quand j'aurais fini ma fiche --'

    Ce truc qui doit être une fiche de présentation sera très bientôt fini, don't worry ! (En tout cas , super accueil ;) )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:50

On a presque le même prénom youhou :round: x)
Bienvenue à toi ! :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:57

bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:46

Bienvenuuuuue à bord et bonne chance pour la fin de ta fiche, je valide ton code :)


Ps: Kevin Flamme !!! <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:30

Moi aussi pressée de rp avec toi ! Mais ... Encore deux semaines a attendre --'

OWEN !! T'en reeeee !! Wouuhouu xD et pour votre prénom j'avais même pas fait gaffe en créant le pv d'Owen --' pas douée xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:51

Bah alors ... T'es mort ? :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:04

BIENVENUE !!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. » Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ewen ▬ « I'm just a stupid kid. I got no sense. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-