.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

WILLIAM ▬ comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:01

WILLIAM ▬  comeback Tumblr_l6fp867lcJ1qcbzzho1_500
tumblr
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Loster
prénom(s) : William Samuel
âge : vingt six ans
date&lieu de naissance : 6 mai 1984 à New York
nationalité : Américaine
statut : célibataire
groupe : vip


EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Je n'ai pas qu'un seul surnom. Les gens m'appelle l'a plupart du temps par mon numéro de cellulaire xD. La plupart m'appeler Will, le Willou en second
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel, j'ai toujours aimé seulement les femmes, même si je dis parfois que j'aimerais que Dean soit dans mon lit :)
♦️ Quelles sont vos occupations ? J'ai une vie nulle et ennuyante, même moi je l'avoue. La moitié du temps de travaille ou je suis avec mes amis étant célibataire depuis deux ans et plus de six mois
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? non, enfant unique. J'ai quand même deux demies-soeurs
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. The Fray, Katy Perry
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Anglais
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? J'ai déjà fumer dans mon adolescence, mais plus maintenant
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Surement être un superhéros pour impressionner tout le monde avec mes pouvoirs
♦️ Signe particulier : je suis William, c'est assez particulier
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : drôle & mature & bavard
♦️ Votre style vestimentaire : la moitié du temps, je met des vêtements confortable. Un simple t-short de couleur avec n paire de pantalon ou une paire de short
♦️ Citation favorite : j'ai pas de citation en tête présentement . sorry

DERRIÈRE L'ÉCRAN
WILLIAM ▬  comeback 3579jprénom : joëlle
âge : 16 ans : 17 demain :heart:
comment as-tu atterri ici ? je m'en souviens tellement plus :p
code du réglement :ok by Kayle :)
avatar : toujours le même Jared sexy Padalecki
le mot de la fin : VIVE ALOA LIBERTA avec tout le monde que j'aime :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:01

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Les parents de William ont toujours voulu avoir des enfants, une grandes famille avec plein de gamins. Tout les deux ont grandit dans des familles comptant plus de huit enfants donc ils espérait grandement en avoir une bonne dizaine. Leur rêve ne se réalisa pas quand le médecin annonça que la mère de William n'était pas fertile. Ils voulaient quand même un enfant. Après deux fausses couches et des mois d'attente, la mère de William tomba finalement enceinte. Neuf mois plus tard, William Samuel Loster est venu au monde. Ce fut le seul enfant de Monsieur et Madame Loster, mais l'amour qu'ils avaient pour lui comptant pour dix enfants. Le petit garçon était très bien choyé par ses parents. Il n'était pas un enfant gâté, mais il savait que ses parents l'aimaient plus que tout. Il grandit alors avec l'amour de ses derniers, voyant que William grandissait, ils ont déménagé plus près encore du centre-ville de New York où le jeune garçon allait à l'école. Déjà à l'âge de huit ans, le petit William était un vrai charmeur, il aimait parler avec les filles de son âge pour les impressionner. Quand il eut sa première copine, il avait dix ans, il disait que c'était la femme de sa vie. Ses parents ne disaient rien parce qu'ils savaient qu'à cet âge-là, l'amour ne compte pas tellement. Ils ne restèrent pas longtemps ensemble parce qu'elle déménagea ailleurs à New York. William eut le coeur brisé pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qui rencontre d'autres filles. William était un jeune homme très intelligent au lycée, il avait souvent les meilleurs notes de la classe, mais peu de personnes le savait parce qu'il n'aimait pas être considéré comme un intello à l'école. Puis à l'âge de quinze ans, il eut une seconde copine, un peu plus sérieux. Ce fut sa première relation sexuelle, une très mauvaise fois pour lui parce qu'elle tomba enceinte aussitôt. Bien sûr, elle ne garda pas le fétus, trop jeune pour être mère à cet âge. Ils ne se revirent plus après cet évènement de la vie de William, elle était plus vielle que lui donc elle ne voulait pas que personne ne soit au courant. Les années passèrent, William rencontra ses deux plus grands amis : Dean Coverty et Jazzlyne McQueen. Les deux personnes qui étaient et sont encore les plus grands amis de William. Bien sûr, le jeune homme avait un coup de coeur pour la belle Jazzlyne. Les deux jeunes adolescents étaient toujours ensemble au lycée. Ils étaient les meilleurs amis du monde, puis les années passèrent et encore une fois, un lien avec une fille partie de la vie de William. Ce dernier resta quand même en contact avec Dean, les deux jeunes hommes ont toujours été amis, ils n'ont jamais arrêté de se voir même si Dean était plus loin de William. À l'âge de sinze ans, ses parents divorcèrent après trente ans de mariage. William rencontra une fille spéciale pour lui : Brooke Jones, les deux étaient très amoureux, des plans de mariage était même sur leur liste de projets futurs tellement ils s'aiment à la folie. Plus de deux ans plus tard, les deux décidèrent d'un commun accord de se séparés parce qu'ils avaient estimé leur étude plus importante. William l'aimait tellement, même quand ils se séparèrent. Un an plus tard, le père de William rencontra une nouvelle femme. Le problème qui perturba William s'était que la nouvelle copine de son père était nul autre que la mère de Brooke. Les deux s'aiment à l'époque autant et c'est pour cette occasion que William voulu partir. En parlant avec Dean, son meilleur ami, William parti sur Aloa Liberta pour ne pas à revoir son ancienne petite copine.

UNDER


Dernière édition par William S. Loster le Mar 3 Aoû - 0:53, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:01

TROIS ANS PLUS TARD
.

Racontez votre histoire après la première croisière de l'Aloa Liberta en 10 lignes façon RP. Vous y raconterez ce que votre personnage est devenu, s'il a une eu une vie meilleure après la croisière ou au contraire s'il n'a eu que des bas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:08

Tu te fais une nouvelle fiche ? =o
tes de feu mon p'tit Will ! :lol!:
Bonne chance ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:37

Haha ca t'tente xD
Bonne chance~

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:40

    merci à vous deux ♥️
    j'avais rien à faire ce soir :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:05

Et bien, bon courage mon willou d'amour et bonne anniversaire !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:06

Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:44

Bon courage pour la fin de ta fiche! je valide ton code :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:09

merci à vous trois :heart:
je vous aimes

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:21

MOn willou !
Ca fait longtemps,
Re-bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:20

ELÉA :heart:
merci

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM ▬ comeback WILLIAM ▬  comeback Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM ▬ comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-