.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:58

MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai 526398chad14
(c) cyrine
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Lockarts
prénom(s) : Matt Ezechiel
âge : Vingt six ans
date&lieu de naissance : Quatre mars 1984 à Los Angeles
nationalité : Américaine
statut : Célibataire
groupe : VIP


EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Vous ne pensez pas déjà que Matt est assez court ? Car ca aurait pu être Mattew, ou Matteo, mais il faut croire que mes parents n'avaient pas envie de s'embêter, alors ils sont directement aller au diminutif. Alors Matt, ca suffira.
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Les femmes resteront mon plus grand plaisir.
♦️ Quelles sont vos occupations ? Ecrire, encore et toujours. Le sport, aussi, basket, football, qu'importe, j'aime. Je lis aussi beaucoup, ainsi qu'écoute pas mal de musique. Il m'arrive même parfois de prendre quelques photos, au détour d'un moment.
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Deux jeunes soeurs, Channel et Sasha, deux petits bouts de femmes exeptionnelles.
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Led Zep, The Constantines, The Doors, Les Rolling Stones, Pink Floyd...
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, et quelques bases de français et d'italien, de quoi me faire comprendre en cas de perdition !
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Comme un pompier depuis quelques temps... le stresse, sûrement.
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Un Jedi ! Mais c'était à l'époque où je pensais encore que les fraises poussaient dans les arbres. Et vous pouvez constater que ni l'un ni l'autre n'est encore arrivé !
♦️ Signe particulier : Un tatouage à l'épaule, souvenir de fin d'étude, et au creux du poignet, après la naissance de ma nièce.
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Patient - Sarcastique - Persévérant
♦️ Votre style vestimentaire : De tout, de rien. Apparemment, le tout va bien ensemble. Je ne passe pas mon temps dans les boutiques, mais j'aime être alaise et bien habillé.
♦️ Citation favorite : « C’est ça la vie: tomber sept fois se relever huit. »

DERRIÈRE L'ÉCRAN
MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai 3579jprénom : Lucie
âge : Dix huit ans
comment as-tu atterri ici ? Via un top site, si ma mémoire est bonne
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : CMM
le mot de la fin : J'aime :344:


Dernière édition par Matt E. Lockarts le Mar 3 Aoû - 16:29, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:58

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE

MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai 701933chad15
« When I was a child, I was a Jedi »

.

« Regardes le… il est magnifique. » Non, elle n’allait pas me regarder. Elle ne pouvait pas. Même pas sûr qu’elle en st vraiment envie. Parce qu’à tout juste vingt cinq ans, elle n’avait pas envie d’être mère. Sa carrière de styliste commençait tout juste à prendre son envol lorsqu’elle avait appris sa grossesse, et elle n’en voulait pas, de cet enfant. Pas maintenant du moins. Seulement lorsqu’elle avait vu dans les yeux de mon père la joie immense provoquée par la nouvelle, elle avait mis tout ça de côté pour lui offrir un fils. Parce qu’elle l’aimait. Seulement quand je suis né… j’ai toujours eu des rapports conflictuels avec ma mère. Si elle était pleinement heureuse d’avoir mes sœurs, encore que je n’en sache pas grand-chose, ce n’était clairement pas le cas pour moi. Mon père, par contre, à toujours été mon plus grand allié, mon plus grand model. En tant que médecin, il nous a toujours donné tout ce qu’il pouvait en contre partie du temps qu’il passait loin de nous. Mais ça ne l’a pas empêché de m’initier à tout les sports possibles, et à m’emmener voir les Lakers pour mes quinze ans. Deuxième rang, par-dessus tout. « Matt, va chercher Sasha et allez retrouver Channel devant la maison, vos parents vos bientôt arriver. » Elle était d’une douceur extrême. Une poigne de fer dans un gant de velours, la nourrice qui nous a élevés mes sœurs et moi savait se montrer implacable lorsque je m’amusais à torturer ces pauvres petites, mais aussi affectueuse lorsqu’il m’arrivais d’être faible. C’est grâce à elle que notre éducation ne nous a pas tourné en petits gosses de riche arrogant et prétentieux. Et puis ne pas les avoir à la maison, ça m’a rapproché d’elles. Parce que dans le fond, j’étais l’aîné, j’étais celui dont le rôle était de. Alors j’ai fait. « Maman a appelé, elle attend tes papiers pour la fac. Je savais pas que tu avais pris ta décision. » « Parce que je ne l’ai pas encore prise, et que si elle prenait deux minutes pour me parler ne serait-ce qu’au téléphone, elle serait au courant. » « Matt… tu sais très bien qu’ils sont débordés. » « Mmh… oui. Je sais. » A l’époque, j’hésitais encore entre Columbia et Duke. Mon carnet scolaire m’ouvrais les portes de ces deux prestigieuses universités, seulement les avantages dans l’une et l’autre étaient tout aussi intéressant. Mais Duke avait ce petit truc en plus. Ce côté sportif qui me permettait d’attirer encore et toujours l’attention inestimable de mon père, tout en me formant au journalisme de mes rêves. Alors à moi la Caroline du Nord. Loin d’eux, loin d’elles, rien n’allait vraiment changer. Jusqu’à ma dernière année.

Je pensais que notre rencontre était dû au hasard. Je ne vois pas pourquoi j’aurais eu à me méfier. Billie était une jeune femme dont le franc parlé accablait pas mal de monde. Moi, il me plaisait. Elle avait cette manière de planter son regard dans le mien, gage d’une attraction incompréhensible. Nous étions un couple étrange, et le monde nous était étranger. « Ma famille est en ville. » « Présentes moi ta mère ! Aller Matt, c’est une légende vivante pour des filles comme moi ! » « Elle est loin d’être si… exceptionnelle ! » « Je sens que tu meurs d’envie de me faire l’amour toute la nuit… c’est tellement dommage que tu doives aller les voir… je sens que je vais devoir aller faire un tour, pour vaincre l’ennui… » « Mmh… malin. » Honnêtement, je savais qu’en d’autre cas, elle n’aurait pas insisté pour rencontrer ma famille. Mais jamais je n’aurais pensé que tout ça puisse aller aussi loin. « Jolie, ta copine. » « Qu’est-ce qui y a ? » « Ah non, rien. Elle a l’air de bien s’entendre avec maman. » « Tant mieux ! Elle parlera au moins à l’un des deux ! » Et elle n’a pas fait que parler. Ensuite, tout est allé très vite. En à peine un mois, ma mère avait trouvé sa nouvelle muse. « Alors c’était pour elle, hein ? Rien que pour elle tout ce bordel ? » « Non, arrêtes, c’est pas comme ça que… » « Ca sert à rien, te fatigues pas. Je te souhaite bonne chance. Tu vas en avoir besoin. » Ce soir là, elle fêtait son contrat avec une agence de mannequin. Et moi j’avais débarqué. Quelques jours plus tard, elles s’envolaient pour Milan, et je tirais un trait sur elles. Elles deux. L’une c’était servie de moi, l’autre m’avait enlevé un bras. Ca me f’sait une belle jambe, tiens ! Alors elles sont revenues à la charge, comme toujours. Elles ont toujours été là pour moi, de toute façon. C’est Channel qui m’a parlé en premier de cette fameuse croisière. Je pouvais partir après mes derniers partiels et attendre sagement d’avoir mes résultats, à l’autre bout du monde. Et me vider la tête. Alors j’ai dit oui. Ca me paraissait une bonne idée. Et ça l’était.

Nous avons donc embarqué en famille. Et la promesse fut tenue. Sur le bateau, pas mal de belles rencontres. Deux me resteront à jamais. Dean, tout d’abord. Je n’aurais jamais pensé me lier d’amitié de cette façon avec quelqu’un, mais nous nous semblions si proches que tout cela fut évident. Il avait de lourds bagages derrières lui, je m’étais délesté des miens, complémentaires. Mais par-dessus tout, c’est elle qui restera. Peut être parce que je ne l’attendais pas. Hayline était la meilleure amie de ma sœur, j’en avais entendu parlé des milliers de fois auparavant, mais j’étais toujours trop absorbé par mes études, ou autre chose pour la voir véritablement. Et j’en avais loupé des choses, croyez moi. D’une nuit à une autre, impossible de sortir cette brune sculpturale de la tête. Et si vous mes dites que je tombe amoureux comme je tombe une chaise, je vous en colle une. Parce qu’une passion comme celle-ci, jamais au grand jamais je ne l’avais sentie. Et cette fois, elle allait me dévaster au plus haut point. Parce qu’une fois la croisière terminé, elle ne voulait pas croire que quelque chose s’était passé entre nous, bien plus que quelques nuits ensembles. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux, et je ne l’y ai pas forcé. Ultime erreur. C’était la fin d’une époque que je ne pensais jamais retrouver. Jusqu’à il y a quelques mois.


Dernière édition par Matt E. Lockarts le Mar 3 Aoû - 23:15, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:59

TROIS ANS PLUS TARD

MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai 267794chad29
« When I grow older I will be stronger »

.

« Tu fumes trop… » Elle avait raison. Channel avait toujours, raison. « Je sais. Comment elle va ? » Pente glissante, mais comme à chaque fois, je ne pouvais m‘en empêcher. « Arrêtes. Je peux toujours te laisser Aelya demain soir ? » « Mmh bien sure. Que la jeunesse s’amuse ! Et puis j’ai un article à finir, elle sera mon excuse pour bosser à la maison. » « Merci. » Tout ça n’était pas habituel. La situation, j’entend. La discussion était tendue, même sur le sujet de la petite, c’était dire ! Alors si ça allait jusqu’à l’atteindre elle, le petit rayon de soleil qu’était ma nièce, c’était qu’elle savait. Depuis qu’elle était devenue mère, Channel était bien plus perspicace, à mon sujet du moins. « Alors vous aussi, vous l’avez reçu. L’invitation pour cette nouvelle croisière. Mike, Sasha et toi je suppose… et tu ne veux pas que je la fasse. » « Arrêtes Matt, j’ai jamais dis ça. Je pense juste que c’est pas forcément une bonne chose à faire, regarde, t’as du boulot par-dessus la tête et le Times n’acceptera jamais que tu t’absentes ! » Le Times, mon nouvel employeur. Enfin depuis deux ans déjà. En revenant de notre première croisière, j’avais enchaîné les petits boulots dans des journaux indépendants tout en travaillant l’article de ma carrière. J’ai quasiment mis un an à le faire, le peaufinant dans les moindres détails, de la première ligne à la dernière. C’est grâce à lui qu’ils m’ont pris, et m’ont directement donné une colonne. Après un an a traité des mariages, entremets et autres évènements secondaires, j’avais enfin la chance de parler de ce que j’aimais: l’actualité mondiale. « Elle viendra, c’est ça ? » « Penses à ton job, au travail que tu as fourni pour en arriver là ! » « Tom me mange dans la main depuis qu’on les a battu lui et son fils sur son propre dix huit trous avec papa. Il trouve mon idée d’article du bout du monde très intéressant, enfin du vrai m’a même t-il ajouter… alors ne t’en fais pas pour ça. » « … tu sais très bien que je ne m’en fais pas pour ça. » « Alors elle vient. » « Bien sure qu’elle vient. » « Et vous ? » « Sasha n’est pas encore sure, mais l’envie est là. Mike à déjà renvoyé notre réponse, positive bien sure. » Je n’aimais pas son regard. Depuis qu’Hayline était entrée dans ma vie grâce à elle, impossible de l’en sortir. Et même si cela n’avait pas altéré mes relations avec ma sœur, le fait que je n’arrive pas à me sortir sa meilleure amie de la tête n’était pas forcément pour la ravir. Non, je ne lui en voulais pas. Les premiers temps, le fait que la jeune femme me repousse m’avait clairement mis plus bat que terre. C’est à ce moment là que j’ai repris à fumer, d’ailleurs. Et que je me suis concentré sur l’écriture, aussi. Alors l’un dans l’autre… « Promets moi juste que quoi qu’il arrive, tu prendras du bon temps. » « Tu crois quand même pas que je vais me gêner ?! Cocktails, soleil, voir même quelques châteaux de sable avec la petite histoire de faire craquer les filles ! » « T’es vraiment un salaud ! » « … et puis j'ai appellé Dean, il sera là… et vous, aussi. Alors ne t’en fais pas. » Elle laissa échapper un soupir amusé, alors que je soufflais ma dernière bouffé dans l’air, écrasant le mégot dans le fond de mon cendrier, à moitié rempli d’eau. « Toujours cette étrange habitude… » « Ca évite l’odeur de tabac froid, mademoiselle. » « Pour ça, tu ferrais mieux d’arrêter complètement ! » « Je sais ! » « A demain ? » « A demain. » Elle avait déjà à moitié passé la porte de mon appartement, donc sûrement pas entendu, mais là n’était pas l’important. J’avais mon information capitale. Hayline serait de la partie. Et toute ma petite famille également. D’une enveloppe sur la table basse je me saisi, me décidant définitivement à envoyer la réponse. La case oui était déjà cochée depuis longtemps, mais maintenant… le besoin de cette croisière était plus que vital. Croyez moi.


Dernière édition par Matt E. Lockarts le Mar 3 Aoû - 22:12, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:11

Bienvenue mon coupain beau frère (a)
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:16

Bienvenue *encore* mon frérot d'amour !!
Bonne chance pour ta fiche, j'adore déjà le petit début ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:18

Bienvenu MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai 664293
il nous faudra un lien MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai 90350

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:43

Bienvenuuuuue à bord et bonne chance pour la fin de ta fiche! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:11

    Merci à tous :344:
    Je pense finir ma fiche dans la soirée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:14

Il te manque la partie "VOTRE HISTOIRE" et ca sera bon (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:17

Matt :001:

Bon courage pour ta fiche
& réserve moi un rp :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:17

    Hayline :31: Je te réserve le premier !
    Je pense avoir fini ma fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:27

Je valide ta fiche !
Bon jeu parmi nous.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:29

    Merci !
    (oh, tiens, pendant que j'y suis, quelqu'un peu m'expliquer: Dean est avec Bowie mais Channel porte son nom ?...!)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:44

UN CMM ♥
Welcome ^^
*veux un lien*

&& Pour Channel & Dean, ils se sont marié par erreur à Las Vegas~

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:59

bienvenue mister

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

MATT ▬ et si le sol sous tes pieds s'effondre, je te retiendrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-