.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley  she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:32

     she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley 21aiwwo
    Kennedy; BILLIE
    Vingt quatre ans - Américano-hongroise - Première classe
    played by Rosie Huntington-Whiteley

    Côté histoire, je laisse assez libre. Je tiens juste au fait qu'elle est toujours rêvé de devenir une jeune femme dont la beauté serait reconnue, et qu'elle n'a pas hésité à faire pas mal de sacifice pour atteindre son rêve. Elle est allée à l'université de Duke où elle à rencontrée Matt. Pour le pourquoi de sa présence sur cette croisière, je vous laisse le champ libre.

    CARNET D'ADRESSES
    Matt E. Lockarts feat cmm
    « T’es chiant, surtout quand on parle littérature , tu sais ça ? Hemingway n’est pas le maître du monde ! » « Ptete pas le maître, mais un bon disciple. » « Mais tu vas la fermer, oui ?! » c’est comme ça qu’elle l’avait eu. Sans détour, il était tombé fou de sa franchise, qui tranchait avec sa beauté à couper le souffle. Il était en dernière année à Duke, elle à sa deuxième, ils étaient étranges vu du monde et le monde leur était étranger. Du moins pour lui. Parce que jamais il n’a réellement réussit à savoir si elle l’avait approché par intérêt, ou si c’était venu une ois leur histoire commencée. Pourtant là aussi, elle lui avait dit la vérité, mais il ne voyait rien de mal là dedans. Elle connaissait, comme pas mal de monde, la mère de Matt, styliste de renom. Et il savait que la mode était une grande partie de sa vie. Mais il n’avait pas voulu voir une quelconque coïncidence entre son nom et sa relation avec Billie. « Ma famille est en ville. » « Présentes moi ta mère ! Aller Matt, c’est une légende vivante pour des filles comme moi ! » « Elle est loin d’être si… exceptionnelle ! » Elle savait que les relations entre la mère et le fils avaient toujours été tendu, et même si le dialogue n‘était pas rompu, les rares paroles échangées n‘en restaient pas moins d‘une grande banalité. « Je sens que tu meurs d’envie de me faire l’amour toute la nuit… c’est tellement dommage que tu doives aller les voir… je sens que je vais devoir aller faire un tour, pour vaincre l’ennui… » « Mmh… malin. » Alors il l’avait emmené, lors d’un dîner. Étrangement, tout c’était bien passé. Billie et sa mère semblaient bien s’entendre, c’était déjà un bon point. Ses sœurs n’avaient pas dit grand-chose, ou bien il n’avait pas assez écouté. Parce qu’il n’avait pas prévu la suite. En un mois, tout était aller très vite, il avait à peine vu Billie. Elle ne prit même pas la peine de lui annoncer la bonne nouvelle en face. Certains diront qu’elle n’en avait pas eu le courage… Mme Lockarts lui avait permis d’obtenir un contrat avec une agence de mannequin histoire d’en faire le nouveau visage de sa marque. Et elle emmenait la jeune femme avec elle en Europe. « Alors c’était pour elle, hein ? Rien que pour elle tout ce bordel ? » « Non, arrêtes, c’est pas comme ça que… » « Ca sert à rien, te fatigues pas. Je te souhaite bonne chance. Tu vas en avoir besoin. » Le fait de se sentir comme un pion dans l’échiquier de la réussite avait complètement dégoûté Matt. Deux semaines plus tard, elle s’envolait pour Milan. Les quatre années qui suivirent, plus rien, il ne chercha pas à renouer contact, ni ne reçu de nouvelle. Seulement le passé revient toujours nous hanter. Il l’a vu, lors de l’embarquement… elle sera donc du voyage. Peut être le moyen pour elle d’expliquer enfin ses actions ? Pas sure qu’il ai envie de savoir…

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley  she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:11

    Scénario terminé et prêt à l’emploi !
    Sachez que les nom et prénoms sont négociables, ceux-ci ont été mis pour le scénario mais je peux comprendre qu’il ne vous plaisent pas. Quant à l’avatar, il peut également l’être, mais je me réserve malgré tout un droit de veto.
    Du reste, je préfère la qualité à la quantité, et je sais que tout le monde à une vie en dehors du net, donc aucune présence n’est obligatoire, essayer juste de ne pas devenir un superbe membre fantôme. Que les réponses ne soient pas trop longues, s’il vous plait, ça bloque le jeu et ça en devient moins agréable.
    Pour toute questions, ma boite mp reste ouverte, et un gros gâteau est à la clé !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley  she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:00

    Je suis là !! Et je voudrais le réservé ce scénario (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley  she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:49

    Oh déjà ? Merci :344:
    Je te le réserve sans soucis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley  she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:27

    Merci Matt (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley  she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

she's got me lovestoned; Rosie Huntington-Whiteley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-