.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:05

MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] 6d87160e-d5b7-4c25-b370-dba54a1c90db_Kingston-ICI
PoW
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Maguire
prénom(s) : Nathaniel Luke
âge : Deux ans
date&lieu de naissance : 23 Janvier 2008, Boston
nationalité : Américain
statut : Célibataire
groupe : VIP

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.


« Regarde le... il est tellement différent des autres enfants . Tellement plus intelligent . » . C'était ma maman qui venait de parler. Une belle jeune femme que j'aimais plus que tout au monde. C'était elle qui m'avait donné la vie et qui m'avait élever, seule, comme une grande. Pas toute seule en fait. Elle m'avait élever en compagnie de son n'amoureux, Owen. C'était un gentil garçon, on s'était tout de suite bien entendu et on avait rigoler pendant des heures, ça avait fait sourire maman. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour la faire sourire ? En gros, je suis né un 23 janvier, alors que ma mère était déjà avec ce gentil Owen. J'ai compris très jeune que mon vrai papa n'était plus là, il était... ailleurs. Je ne m'en suis jamais vraiment soucier. Après tout, je n'ai que deux ans et demi ! Ce n'est pas ça qui m'intrigue le plus dans ce grand monde... c'est que maman ne cesse de répéter chaque jour. Elle n'arrête pas de répéter que je suis différent, que je suis plus intelligent des autres. J'ai bien remarquer que je parle plus et que je comprend plus de mots que mes amis, mais est-ce que c'est ça l'intelligence? J'ai remarquer que je comprenais plus de choses que les autres enfants de mon âge aussi. C'est assez étrange. Je ne sais pas d'où je tiens ce " don ". C'est Owen qui a déjà dis cela à ma mère, que j'avais un don. Mais au moment où il a dit cela, j'étais trop jeune pour comprendre ce que ça voulait dire. Maintenant, je sais ce que ça veux dire. Ça veut dire que j'ai quelque chose que les autres enfants non pas. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... ou une mauvaise nouvelle .

« Nate ! Viens ici mon gars ! » . C'est Owen qui a parlé cette fois-ci. Je décide d'abandonner mon super camion de pompier pour aller à sa rencontre. Alors que je ne suis qu'à quelques centimètres de ses genoux, il me soulève d'une force incroyable et me pose sur le plan de travail de la cuisine. Je regarde tour à tour ma mère et Owen, qui sourient d'une façon étrange. Mais je ne peux pas réfléchir plus, ma mère brise le petit silence qui s'était installé. « Nate, tu sais ce que c'est un bateau n'est-ce pas ? » . Je hoche la tête rapidement. Oui, un bateau c'est un gros transport qui va sur l'eau et qui amène d'une place à l'autre grâce à l'océan. J'en ai un en plastique dans ma chambre. C'est Owen qui me l'a acheté pour mon anniversaire de deux ans. J'étais si content ! Peu importe. Pourquoi est-ce que maman me parle de bateau? Je n'ai pas le temps de le demander, Owen me coupe dans mon élan. « Nous allons partir sur un bateau. Pendant longtemps, très longtemps d'accord ? Mais tes amis ne viendrons pas. Tu pourras t'en faire d'autre sur le bateau ! » D'après leur visage, ils s'attendent évidemment à une mauvaise réaction de ma part. C'est ici qu'ils se trompent.

« C'est extra ! On va aller sur l'eau ! Et je vais me faire plein d'amis ! Et je vais avoir des vacances ! C'est trop super ! » . Alors qu'ils éclatent de rire, sûrement soulager de ma réaction, je tend les bras pour descendre. Je me met à courir rapidement vers ma chambre, pour choisir les jouets que je veux amener là-bas. Parce que je sais ce que maman va me dire, elle va me dire que je ne peux pas amener tous mes jouets, comme à chaque fois où on est partis en vacance ! Ce qui est sur, c'est que je vais amener mon bateau en plastique pour le montrer au capitaine du gros bateau où l'on vas !


TROIS ANS PLUS TARD
.


Je crois que j'ai de la chance. Non, j'en suis sur même. Ma maman m'aime, son n'amoureux aussi. Je suis un petit garçon heureux, quoi ! J'ai pleins d'amis et je vis à Boston ! Même si je ne connais pas mon vrai papa, ce n'est pas grave. Parce que je considère Owen comme mon vrai papa, parce qu'il a aidé ma maman à m'élever. Même que mon deuxième prénom, Luke, c'est le même que celui de Owen ! C'est extra, non ? Peu importe. J'ai des jouets en quantité incroyable et je sais que maman va m'envoyer dans une école où j'aurais un avenir super ! Même si je sais une chose, que je rêve d'être astronaute et de voler dans l'espace. Comme mes jouets ! Bah, certains rêvent de voler, d'autres de sauver le monde ! Moi je veux visiter l'espace ! Et ce n'est pas tout, il y a bien une dernière raison pour laquelle j'ai vraiment de la chance. Ce que maman répète sans cesse. Je suis plus intelligent que les autres. Je suis différent des autres. Je sais que je vois et comprend des choses plus que les autres. Je sais que je parle plus que les autres enfants de mon âge. C'est super ! Je suis super intelligent ! Et puis en plus, je suis né en Janvier, le mois de la neige !

« Nate, descend s'il te plaît ! Le repas va être prêt mon chéri ! » . Je saute de mon lit, content d'avoir une maman extra qui prépare des repas pour moi. Et je sais ce qui m'attend en bas, maman et Owen, assis à table à un super bon bon repas. Une grande table et un grand salon, une grande salle manger et une grande cuisine. J'aime Boston ! J'ai aussi très hâte de voir mes amis demain, pour leur raconter que je vais bientôt aller en croisière. Parce que, oui, maman elle ma dit hier, avec Owen, que nous allions aller sur un gros bateau, pendant très longtemps ! Et même si je vais m'ennuyer de mes amis, je sais que ça va être extra ! « Qu'est-ce qu'on mange maman ? »

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? Nate
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétéro .
♦️ Quelles sont vos occupations ? Jouer !
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Nope !
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Musi- quoi ?
♦️ Quelles langues parlez-vous ? Français
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Nah . Beurk !
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je suis encore petit ! Mais je rêve d'être astronaute et de voler dans l'espace !
♦️ Signe particulier : Quelques cicatrices à cause de petits accidents ! :)
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Adorable - Timide - Souriant
♦️ Votre style vestimentaire : C'est maman qui m'habille... mais je suis plutôt classe !
♦️ Citation favorite : " La vérité sort de la bouche des Enfants . "

DERRIÈRE L'ÉCRAN
MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Kr22prénom : Colin
âge : 16 ans
comment as-tu atterri ici ? Partenariat
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : Kingston Rossdale
le mot de la fin : Hâte d'avoir terminé ma fiche ! :)


Dernière édition par Nathaniel L. Maguire le Ven 6 Aoû - 17:28, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:59

Bienvenue
TRÈS BON CHOIX !
J'adore Kingston Rossdale, j'aurai aimé qu'il soit mon garçon :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:34

    Bienvenue petit bout !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:09

Bienvenue !
J'en connais une qui va être contente ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:27

Bienvenue parmi nous =)
Joyce va sauter de joie quand elle va te voir ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:21

Merci tout le monde ^.^

Je crois que j'ai terminé ma fiche à présent ! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:39

Je ne peux pas te valider car Nathaniel est né après la première croisière donc celle ci c'est sa toute première ^^ Il ne peux donc pas y retourné =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:46

Hm... mais la partie Trois ans plus tard, qu'est-ce que je fais ? Je ne peux quand même pas la laisser vide... :S .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:47

Tu racontes ton enfance jusqu'à ton arrivé sur le bateau ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:49

Ah ? C'est une excellente idée ! Je fais cela de suite ! (:

EDIT : J'ai fait un résumé de ce qui passe dans l'enfance de Nate . J'espère que ça va ! Je ne savais pas trop quoi dire ^.^ !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:15

C'est très bien ! Je vais faire ma chiante mais il manque le code du règlement ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:28

Tu ne fais pas ta chiante. C'est moi, j'ai oublier de le rajouter ! Je le fais de suite ^.^

EDIT: C'est fait :) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:35

C'est parfait ^^ Je te valide donc =)
Bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:35

Merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:20

AAAAAAH MON BÉBÉ D'AMOUUUUR *saute dans tous les sens en faisant la danse de la joie xD*
Bienvenuuuuuuue !!!


*Mon bébé il est la hein hein mon bébé il est la hein hein xD* Moi tarée ?! Nan jamaiiiiis ! :29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:27

MAMANNN :) !

Et en plus je suis validé ! Bah en fait... y faut juste qu'un admin me place dans le groupe VIP, parce que mon nom n'est pas encore en couleur :S .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:47

C'est fait ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:52

Merci Dean :) .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

MAGUIRE ♦ La vérité sort de la bouche des Enfants . [ FINISH . :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-