.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:06

Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish 28k27t2
COPYRIGHT
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Cloud
prénom(s) : Charlie S.(anto)
âge : 23 ans
date&lieu de naissance : 21 Avril 1985, Baltimore
nationalité : Américain
statut : Célibataire.
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Je me rappellerais toujours le jour où ma mère me mit au monde, en faîtes, je ne m'en rappelle absolument pas, mais à mon avais je devais pousser des cris, je devais être tout sale, enfin, je ne devais pas être mieux que maintenant. J'imagine ma mère, qui ne supporte pas la saleté me crier :

MAMAN – Arrête de faire caca dans ta couche, va sur le pot, c'est dégoutant.

Sauf que tous ça, elle ne peut pas me le raconter, un tragique accident lui est arrivé et depuis elle n'est plus dans ce monde, mon père, pas la peine de lui demandé, il était toujours bourré qu'il ne s'occupait pas de moi, de plus, il m'abandonna car il avait pas assez de sous, depuis je n'en ai plus entendu parler, mais, je me suis fait adopter, pas une famille riche de Los-Angeles, j'ai donc passé la plupart de mon enfance là-bas. Je portais des habits de marque, les filles me couraient après, sauf que je ne m'intéressait pas à elle, j'étais un garçon populaire, mais personne n'a su que je m'étais fait adopter, sauf la seule fille qui ne m'aimait pas, ma meilleure amie. Je me rappelle le soir Halloween, avec mes amis, on c'était déguisé -comme beaucoup d'enfants- en vampire. Ma mère adoptive nous avait acheté du maquillage et des déguisements, on fesait vraiment très peur, enfin, on a tous frappé à la porte d'une grand-mère, quand elle a ouvert, on a crié, avec une voix à faire trembler :

ENFANTS VAMPIRE - Farce ou bonbon ?!

On a vu la grand-mère s'affolait et tombait sur le parquet, un malaise cardiaque, enfin, non, un malaise tout court, après on l'a plus revue, ma mère m'a dit qu'elle était dans un hôpital psychatrique car elle pensait que les vampires existaient et qu'elle allait en devenir un. Bref, on avait du lui faire vachement peur. Rien que d'y repenser, c'est trop drôle.

J'ai continuait à grandir, comme la plupart des gens normaux sur terre à mon âge et c'est là que les bêtises commencent. Déjà, j'allais souvent en boîte avec mes copains, normalement, on avait pas le droit, mais notre pote nous avait créer de fausse carte d'identité et on pouvait rentrer sans problème, on buvait, on fumait, puis un jour, un de mes potes a apporté plusieurs sorte de drogue : cocaïne, cannabis... Le secret était trop lourd à porter, j'étais quand même un drogué, ça me faisait peur, je l'ai donc dit à mes parents adoptifs qui m'ont sermonner et m'ont emmené en cure, ça m'a fait vraiment du bien, je suis redevenue moi, on va dire ça comme ça. Pour me récompenser, mes parents m'ont offert un rôle dans une petite série télévisé : L'amérique est en flamme. (J'ai inventé le nom). Je sais pas comment ils ont fait pour m'offrir un rôle, normalement on passe des castings, enfin, je ne m'en suis pas plains. J'étais l'acteur principaux, qu'est-ce que je pouvais demander de mieux. La série eut tout de même un petit succès, nous avons tourner 2 saisons, mais le réalisateur mourut et personne ne voulut prendre sa place. Donc, en plus de lui, la série mourut elle aussi. J'avais au moins eu une nouvelle expérience et j'avais appris à défiler sur un tapis rouge, c'était le truc le plus cool, posait devant pleins de photographe, apparaître dans le journaux peoples, quoi que parfois, les rumeurs pouvaient blesser, bref, c'était super et en plus, on rencontrait pleins de jolis fille, superficielle, ok, mais jolie ! C'était une belle période de ma vie, tous mes problème étaient régler, je portais les couleurs de la plus prestigieuse école de LA, j'étais et je suis toujours gradué, il y avait eu une fête formidable après, j'avais même pas pris d'alcool, enfin, c'était for me, for me for me, formidable -la chanson de Charles Aznavour-, mais tout à une fin. Quoi-que après, j'avais bien bossé, j'étais le meilleurs de ma classe, ma cure m'avait fait un bien fou, je pouvais donc rentrer dans une célèbre école pour devenir médecin, avocat ou directeur d'une entreprise, mais rien de tout cela ne m'intéressait, je fis quelques castings et je fus pris pour tourner une série et un film, enfin, ma carrière d'acteur commençait là, c'était ma passion depuis mon petit rôle ! J'étais désormais célèbre, enfin, un peu. Pour mes 20 ans, il y eut une grande fête célébrait, j'étais vraiment heureux, ce soir là, tous se passa comme dans un rêve, j'eus même un voyage de 2 mois dans un bateau nommé Croisière de rêve. Je prépara ma valises 2 semaines avant le départ, je la vérifier tous les jours tellement j'étais impatient. J'avais un calendrier, tous les jours je barrais une case, puis le jour de mes rêves étais enfin arrivé, j'avais mal dormis, pourtant j'étais tout excité, c'était ma première grande aventure... Je savais que j'allais m'en rappeler toute ma vie. Quand j'arrivai au port je vis les milliers de personnes, bon d'accord, j'exagère un peu, des millions, ok', une bonne centaine, j'avais un peu mal à la tête avec tous ce bruit, mais ce n'étais pas grave, j'avais des comprimés dans mon sac. Je monta dans les bateaux, avec la peur aux ventres, c'était la première fois que j'allais quitté mes parents aussi longtemps, enfin, non, il y avait eu la cure, mais là, ce n'étais pas pareille. J'avais quand même eu de la chance pour mes 20 ans. Le voyage commença, je fis quelques petit coucou, enfin, des grands coucou, quelques larmes coulèrent sur mes joue et je rejoignais ma cabine où je posa mes affaires.
Non, j'oublie quelques chose de très important, juste avant je me pris sûrement la honte de ma vie. Je voulus voir ce que ça faisait de crier : Je suis le roi du monde sur la coque du bateau, comme dans le Titanic, seulement, j'ai crier un petit peu trop fort et tout le monde m'a entendu, je me suis retournait et je voyais le port remplis riant aux éclats. On ne se moque pas ! Le bateau n'était pas un grand luxe, d'ailleurs ce qu'on n'y mangeait n'étais pas terrible, je dormais très peu la nuit car les couchettes n'étais pas confortable, mais le paysage étais magnifique, la vue étais magnifique, je m'étais promis de refaire un voyage, mais pour le moment, je devais vivre lui et à fond. En rentrant, 2 mois plus tard, j'eus une fabuleuse idée, j'écris un scénario tout entier et je suis allée au studio de Disney pour le leur donner, tout le monde fut convaincu, j'allais créer la vie de croisière de Zac et Cody, elle eut un succès fou et grâce à ça, je gagna quand même beaucoup d'argent, je décida de continuer l'aventure de ses 2 jumeaux en écrivant le vie de palace de Zac et Cody. Dans ma 23ème année, mes collègues ne parlait que de Aloa, le super paquebot qui va faire une croisière, bref, je fis des recherches et je décida de me prendre des vacances, enfin, de partir sur la mer pendant 1 ans, je savais que je n'allais pas m'ennuyer. Ma place fit vite acheté, j'aurais été vraiment déçue si le bateau avait été complet, j'espérais aussi qu'il fallait la modique somme que j'avais dépenser pour y entrer.


VOTRE EMBARQUEMENT
.

J'avais l'impression de déjà vu, comme si j'étais une vulgaire cassette qu'on rembobiné pour la regarder une nouvelle fois, car comme pour ma première croisière, mon sac était prêt depuis 2 semaines, je comptais les jours, impatient de découvrir de nouveaux pays et de partir de cette vie si chère, si cruel, de m'éloigner du monde, de me détendre aussi. D'arrêter de travailler, je rêvais me baladant sur une île, dormant sur un hamac sous le soleil des tropics ou donner un peu d'argent aux pauvres famille d'Afrique... J'apprendrais sûrement à mieux me connaître, à être plus sympathique et peut-être que je rencontrerais une jolie jeune femme, comme dans le titanic, enfin, j'espère pas que le bateau coulera, en faîtes, je n'y pensais même pas ! J'étais content d'avoir des vacances aussi bien que celles-ci que j'avais même penser à mes parents en leur offrant un voyage à Hawai, puis au Caraïbes. C'était juste une parenthèse pour vous dire que j'étais super généreux, hein... Bref, nous partîmes tous les 3, bagages en main, ils m'accompagnaient au port où Aloa avait posé l'ancre et ensuite, ils partaient, tous les 2, en amoureux aux soleils, quoi que Los Angeles c'est quand même sous le soleil, mais ils fallaient qu'ils changent d'air. Et encore une fois, j'eus l'impression que je revivais ce moment, j'avais mal à la tête, j'étais excité, j'avais mal dormit, les même émotions ou plutôt le même état que pendant ma première croisière. Ma maman pleurait, je l'a serra dans mes bras, bien fort avec quelques larmes qui s'échappèrent de mes yeux, puis je serra bien fort mon père, un peu moins sensible, pourtant c'est yeux étaient mouillé, ma mère me prit une nouvel fois dans les bras, me répéta qu'elle m'aimait et je le lui dit en retour.
Enfin, je monta dans le paquebot qui brillait de mille feux, je leur fit de grand coucou avec la main en leur criant :


CHARLIE S. - JE VOUS AIME !

Et je me dépêcha de me retournait c'était fait, toutes les larmes couler, j'étais en pleure, mes joues étaient trempé, je sortit un mouchoir que j'agitai et je me rendit compte que c'était bon, l'aventure commençait enfin !
[HS : J'avais vraiment rien à dire...J'ai pas eu d'inspiration]



EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ? CSC est le plus communs, mais quelques un m'en donne des différents
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.)Hétérosexuel
♦️ Quelles sont vos occupations ? La lecture, le cinéma, la cuisine...
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? Nop', enfin, pas à ce que je sache
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. Y'en a tellement, Paramore, Muse
♦️ Quelles langues parlez-vous ?L'anglais, le français et un peu l'espagnol.
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? J'ai fumé durant mon passage un peu difficile, puis j'ai arrêter avec la cure.
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Clown, seulement, ce rêve s'effaça quand mon adolescence commença.
♦️ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) Grain de beauté sur la lèvre
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Généreux - Beau - Désordonné
♦️ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.) A la mode, toujours !
♦️ Citation favorite : Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Very Happy Bon, d'accord, c'est pas la plus belle, mais j'en connais pleins d'autre...

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish 3579jprénom : Jeanne
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? Partenariat
code du réglement : Okay by Oxana ♥️
avatar : Penn Badgley :22:
le mot de la fin : Magnifique forum !


Dernière édition par Charlie S. Cloud le Ven 6 Aoû - 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:08

Bienvenue !
Par contre, ton personnage ne peut pas faire parti des VIP car il n'a pas participé à la première croisière. Tu as donc le choix entre la première et deuxième classe. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:19

    Bienvenue et bon choix d'avatar, bonne chance pour la suite de ta fiche

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:28

Mercii' :23:

J'ai pas le droit d'être VIP ?! Ohh... Dommage, j'aurais cas remplacer Aloa par un autre nom de bateau !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:49

bienvenue parmi nous :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:57

Mercii' Williams Very Happy

Ma présentation est fin prête, je vais pouvoir embarquer ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:12

Hey hey, bienvenue ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:18

Bienvenue !
Je valide ta fiche ! ♥

Bon jeu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:37

Mercii !

Oh Jenny, c'est avec toi que je parle, non ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:23

Oui c'est bien avec moi :lol!:
Congrats pour la fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:54

Ok', je vais faire la demande de cabine pour qu'on soit coloc.
Ah, mon mystère est résolue, je me demandais qui c'était ! : )

Mercii, bon j'arrête de flooder !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:04

Haan honte à moi, je t'ai même pas souhaité la bienvenue, PENN :31:
Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:38

Mercii' Hayden :22:

Tu seras couverte de honte toute ta vie... MOUAHAHAHAHAHA :twisted:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Cloud embarque || Ft. Penn Badgley <3 || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-