.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:38

▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Sanstitre5t
COPYRIGHT
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Jefferson
prénom(s) : Josh Gabriel
âge : 19 Ans
date&lieu de naissance :11/02/1991
nationalité : Américain
statut :
groupe : 2 ème

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.



Je peux affirmer sans peine que je n'aie pas vraiment eu d'enfance .
En effet je suis le piètre résultat d'un alliage dépourvu de sens . Le fils d'un buveur violent et malsaint. Ma mère est tombée enceinte par erreur alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente de 17 ans.Elle avait rencontré mon père quelques mois auparavant et celui qui lui promettait la lune chaques jours l'abandonna comme une malpropre lorsqu'elle lui annonca quelle attendait son enfant. Non seulement il l'abandonna mais il la rua aussi de coup afin d'essayer de me faire disparaître avec elle . Ma mère était une jeune fille abandonnée qui faisait les bars afin de gagner de l'argent . A l'époque les temps étaient dures et elle faisait ce qu'elle pouvait pour pouvoir survivre . Aprés quoi , la voilà qu'elle se retrouvait seule à 17 Ans avec un bébé sur le dos , à la rue , sans rien . Voilà ou est ce que je suis né ! , au détour d'une ruelle . élevé dans un taudis . Mais pourtant malgrés le froid , la faim et tout le reste , j'étais un enfant aimé . Un jour une vieille dame nous invita ma mère et moi même chez elle . Celle-ci était peinée de voir l'état dans lequel nous étions : Sale , affamé . Elle nous offrit le thé ( chose à laquelle je n'avais jamais gouté auparavant ) . Ensuite elle nous hébergea durant ce qui devait être une nuit mais qui finalement dura 10 Ans. Cette dame appelée Aurore fini par ne plus pouvoir se séparer de nous et nous d'elle . Ma mère recevait de sa part l'amour d'une mère comme elle n'en avait jamais eu . De mon côté elle faisait une parfaite grand-mère . Elle m'apprit tant de choses que je passerais une éternité à les expliquer . Elle me racontait son histoire ainsi que le culte et l'amour infini quelle portait à son défunt mari ( un ancien musicien ) elle avait gardé toutes les affaires de cet homme décédé et un beau jour dans un tas de bric à broc j'y trouva une vieille guitare poussièreusse . C'est ainsi que je m'exerca et y trouva une vraie passion . Aurore me paya mes études de musique , selon elle j'étais très doué et talentueux . Tétu comme j'étais je ne voulait pas qu'elle couvre à elle seule tout les frais de mes études alors dés que j'avais du temps libre j'allais dans la rue un chapeau par terre et une guitare à la main . Croiyez moi ou non en fin de journée je gagnais un vrai petit trésor ! . Un jour de novembre Aurore décéda , cela fut un gros coup dur pour ma mère et moi . Nous nous demandions ce que nous allions devenir sans elle mais c'est sans compter sur son incroyable générosité car elle nous avait légué la totalité de son argent ainsi que la maison dans laquelle nous vivions à ses côtés . Alors la routine continuais et pour ma part je poursuivais mes études musicales , chaques jours j'écrivais une nouvelle composition qui racontais mon histoire peu banale ainsi que celle de ma " Grand-mère " . Il n'y a pas très longtemps de sa j'ai été remarqué par un producteur qui m'a proposer de signer un contrat dans une maison de disque et j'ai accepté . Désormais j'ai dix-neuf ans et j'ai eu plusieur fois l'occassion de me produire sur scène . sa m'épate de voir que des gens aiment ma musique et me portent un grand interet ! c'est très plaisant et je crois que je ne m'y habtuerais jamais ! . J'ai décidé de faire ce petit voyage d'un an ici sur le paquebot ! ne me demandais pas pourquoi , j'en avait envie et puis en même temps beaucoup de gens autour de moi mon parlé de ce voyage et je suis loin d'être décu ! ce bateau est tout simplement iréel , une vraie évasion !. Pour une fois je peux en profiter et passer de vraie vacances .


VOTRE EMBARQUEMENT
.

Aloa ... voyage ... bateau ... un An .... Sublime ... BLABLABLA voilà ce que me répétaient sans arret mes musiciens ! ... Viens avec nous BLABLABLA ! et puis ben j'ai fini par craquer ! au début je refusais de quitter la scène moi qui a tant galéré pour en arriver là ! mais bon avec beaucoup de sharabia j'ai fini par craquer et dire : << Why not ?!>>
Je suis arrivé une bonne grosse valise à la main et tout mon matos de musique ainsi que mes potes musiciens avec qui je collabore . Tout d'abord j'ai mit du temps à réaliser ce qu'il m'arrivait et puis j'ai embarqué . J'en prend plein la vue . Et puis l'eau me donne une grande inspiration , je me sens serein ici ! . et puis waouh y'a tellement de mondes et de jolies filles aussi ! bon elles doivent surement me prendre pour un fou avec mon look étrange mes tatouages et percings , mais bon ! . J'ai même mes petits coin tranquilles préféré . J'y vais le soir ou je peux enfin jouer pépère face à l'océan .


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ?JOG ( c'est bizarre pas vrai ?! c'est le début de Josh et Gabriel : JOG )
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? la musique
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Non
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Le mien !
♦ Quelles langues parlez-vous ? L'anglais , le français.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Oui malheureusement c'est devenu mon quotidien et je n'arrive pas à m'en passer même avec beaucoup de courage et d'obstination ! un petit conseil : << mieux vaux ne jamais commencer ! >>
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? je voulais devenir Mr Président ! bien évidement non je n'y suis pas arrivé !!
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) : Olà oui ! Mes bras représentent «la vie et la mort"; "début et la fin», «bien et du mal» . Ma poitrine est la pièce centrale, «l'amour est mon arme». Mon pied gauche a un signe de paix sur lui. J'essaie d'avancer avec l'intention de propager la paix . sur mon poignet droit il y' a la "foi" en hébreu
.

♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Original , bienfaiteur , généreux
♦ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.) à l'arache , style emo sans trop l'être car j'aime la vie et la paix ! Dans l'ensemble ce sont des vêtement tout de même d'actualité !
♦ Citation favorite :<< Love is my Weapon >>

DERRIÈRE L'ÉCRAN
▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ 3579jprénom : Nancy
âge : 17 ans
comment as-tu atterri ici ? Un fofo en entrainant un autre et puis PAF !
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Christofer Drew Ingle . quoi !
le mot de la fin :


Dernière édition par Josh G. Jefferson le Jeu 19 Aoû - 13:45, édité 25 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:44

Never shout never (L)

Bienvenue et bonne continuation ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:09

Welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:28

OH MY GOD JE REVE ? Christofer ici ? Haaaan :coeur: :coeur:

Etant donné que je pensais créer un scéna avec lui ... je crois que tu es bon pour me réserver un lien !
(non désolé, ici il n'y a pas de service après vente où tu pourras te plaindre de cela :p)

Et ... bienvenue beau gosse :dents:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:00

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:03

bienvenue sur Aloa Liberta !
j'aime bien ta présentation :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:35

Il ne te manque plus que le code du règlement et un admin pourra te valider !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:02

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:42

Merci ! Beaucoup tout le monde

Je viens de terminer ma présentation et je pense que tout est : OK


:39:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:50

Le code n'est pas bon (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:48

Mouhaha ! j'ai loupé mon coup ;)

C'est tout de même cruel de mettre un faux code puis un " vrai code " !

Suis-je validé ?!





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:29

Désolé du retard ^^"
Oui, tu es validé !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺ ▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬  ☻ PEACE ☺ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

▬Josh▬ Gabriel▬Jefferson▬ ☻ PEACE ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-