.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nolan A. Cowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:47

Nolan A. Cowel Zac_by10
Livia
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Cowel
prénom(s) : Nolan Antoine
âge : 20 Ans
date&lieu de naissance : 06 Mai 1990
nationalité : Américaine et Française
statut : Sans commentaire
groupe : 2ème classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.
C'est bien connu, on dit toujours que un n'est pas assez et trois est bien trop, donc dans la logique, deux est le chiffre idyllique. Les Cowel eux, ont toujours vu leur vie bien différente de la logique. En effet, Kate et Teddy Cowel ont toujours souhaité trois enfants, et ont bien entendu réalisé ce souhait. Naquît en Avril 1988 James Arthur Cowel, suivit de Nolan Antoine Cowel en 1990 et la petite dernière Maxine Alice Cowel en 1994. Trois enfants, trois caractère différents. Dans cette histoire, nous nous attarderons sur la vie du jeune Nolan Cowel. Enfant aimé, complice de son frère et adoré de sa soeur. C'est en une belle journée ensoleillé qu'arriva le petit Nolan, brun au yeux clair, et au fil des années le peu d'écart d'âge entre son grand frère et lui les rapprochèrent à une vitesse fabuleuse. Ce que James faisait, Nolan le répétait, ce que James touchait, Nolan le touchait également. En quelque mot, James était un modèle pour Nolan. Puis au fil du temps et des années les deux frères s'éloignèrent. James se fit des amis et délaissa son frère. Quand à Nolan, il fit de même tout en cherchant à rester proche de son frère, ce qui, celui ci, n'accepta pas forcément.
L'arrivée de Maxine chamboula quelque peu la vie des garçons. Une fille parmi eux, une personne à protéger. En bref, cette petite soeur les rassembla de nouveaux. Vu comme cela, on peut dire que la vie de Nolan, on du moins ses quinze premières années étaient relativement normal et calme. Ce qui pour tout vous dire est la stricte vérité. Une enfance paisible, dans une famille unies, bref, une famille normal comme toutes celles vivant à Seattle.
Néanmoins, après le départ de son frère pour la vraie vie, la pression qui auparavant était sur les épaules de James, était à présent sur celle de Nolan. « Nolan faudrait peut être penser à ton avenir ! » « Nolan, lâche cet appareil et vient regarder les université avec moi » « Nolan cherche un travail plus sérieux, développer des photos n'est pas un avenir » Bref vous l'auriez compris, quand on est jeune et qu'on à aucune idée de ce que l'on veut devenir, la confrontation est loin d'être simple et la partie loin d'être gagnée. Mais un choix il devait en prendre un, et architecte fut la proposition la plus potable que lui fit sa mère lors d'un de leur nombreux voyage en France

Kathy - « Ecoute Nouni, faudrait que tu trouve une voie, n'importe quoi, mais si tu reste ainsi, ton père va choisir pour toi, et tu sais très bien qu'il choisira pas en fonction de tes goûts.. Essaie un de ceux que je t'ai proposé architecte, ça me semble pas mal, puis plus tard, rien ne t'empêcheras de changer de voie. »

Changer de voie. L'idée lui semblait vraiment bonne oui. C'est donc après avoir eût son diplôme qu'il se lança dans une écoles d'architecture, mais en France. La liberté il en avait besoin, la pression que lui mettait son père devenait trop forte pour lui.
Deux ans en France. Deux ans d'indépendance, de liberté, de photographie et également d'architecture. Il aimait bien, mais c'était loin d'être une passion, néanmoins ce n'était pas une corvée et ceci était le principal. Mais la routine était là. Nolan avait besoin de changement, de découverte, d'aventure. Sa vie se résumé à de la banalité. Des peines de coeur, des cours, une famille, une jambe cassée à 10 ans, un poignet foulé à 15 ans et voilà. Pas de réelle mésaventure, pas de surprise, pas de.. Nouveau. Et ceci lui manquait. L'adrénaline lors de son arrivé à Paris, d'affronté l'inconnu, le monde. A 20 Ans, tout le monde rêve d'événement nouveaux, surtout lorsque l'on à une vie banale comme celle de Nolan, sans divorce (même si entre nous, ceci est devenu bien trop commun), sans drogue, sans mort.. Bien sur il ne s'en plaint pas loin de là, mais avoir soif d'aventure à son âge rend bien trop impulsif.. Et lorsqu'il entendit parler de la croisière faisant le tour du monde, il vit l'occasion rêvé. Un appel, une discussion, une confrontation, des bagages et l'aventure débuta. Un nouveau renouveau, une nouvelle aventure. L'adrénaline fait son retour, son coeur bat bien fort, et ce garçon rêveur embarque surement pour sa plus belle aventure.


VOTRE EMBARQUEMENT
.


Un garçon simple, gentil, généreux, souriant, un peu timide mais tout de même extravertie avec un appareil photo autour du cou débarquant sur un bateau immense, classe, faisant le tour du monde, avec des catégories sociales diverses et des horizons et souhait différent.. Vous imaginez tout ce qui peut se passer dans sa petite tête ? Tout ce qui peut défiler ? Moi, non.Les pieds sur le plancher brillant, les gens autour, parlant, souriant, criant, s'affairant de toute part, les enfants chantant s'échangeant bonbons, conversation, sourires, tout ceci lui prouva que cela était bien réelle, que lui, Nolan Antoine Cowel était bien sur ce bateau, prêt à vivre quelque choses de formidable, prêt à faire de nouvelle connaissance. Et alors qu'il était scotché par tant de beauté il ne remarqua pas tout de suite que le départ était pour bientôt, et c'est après quelques minutes de "blocage" qu'il décida de se diriger vers un des bords afin de se préparer pour le départ. Sa cabine il la cherchera plus tard. Son premier départ était sacré. Le début de l'aventure n'était pas à négligé. Après tout, qui avait la chance de vivre ça ? Alors qu'on vient d'une famille pas forcément riche, avec des frère et soeur ayant des envies à comblé ? Il compris sa chance et c'est le sourire aux lèvres qu'il admira chaque détail de sa place - pour lui- majestueuse.


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Pas de surnom spécifique
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? Photographie. Il adore, chaque moment est unique et non négligeable
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Une Jeune soeur et un grand frère
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Jamais de préférence, ça dépend seulement du moment
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais et Français
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Jamais fumé
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Photographe, mais hélas les parents veulent toujours le mieux pour leur enfants, et trop bon trop c*n, le voilà tout simplement architecte, enfin apprenti
♦ Signe particulier : Rien de spécial, un tic, ce grattez la tête, mais rien de bien méchant
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Curieux (trop), Généreux, Rêveur
♦ Votre style vestimentaire : Décontracté et à la mode. il ne suis pas forcément la mode, mais plutôt ses coups de coeur.
♦ Citation favorite : L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nolan A. Cowel 3579jprénom : Amandine
âge : 20 Ans
comment as-tu atterri ici ? top RPG d'Obsession, je chercher un forum sympa pour reprendre, et le votre m'a plu ..
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Zac Efron, c'était dur d'en trouver un x)
le mot de la fin : Euh, En espérant que tout ce passe bien.


Dernière édition par Nolan A. Cowel le Dim 29 Aoû - 21:42, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:50

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:55

Bienvenue sur le forum.
Tout se passera bien -on aime juste faire cuire les petits nouveaux avec notre soupe mais chut, c'est un secret (a). on mord pas :P
Et bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:57

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:03

Merci bien à vous 3 =)

Jordan, même pas peur ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:19

Haaaaaaaaaaaaaaaaan, j'aime trop ton prenom *_*
Bienvenuuuue ! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:23

Bienvenue! :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:40

Bienvenue sur le fofo =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:43

Merci à vous trois =)

EDIT : Je pense avoir fini. Pour les fautes (car je pense qu'il y en a) j'en suis désolé d'avance...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:10

Il y en a quelques unes. Je valide le code et ta fiche.
Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:12

Merci ! Et encore désolé =/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:15

J'en n'ai pas trouvé beaucoup, tu sais. Et franchement, qui ne fait pas de fautes d'orthographe ?
Tu peux t'aider de Bon Patron ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:19

Non oui c'est sur, mais tant qu'à faire, autant en faire pas ou très peu. En tout cas, merci bien =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nolan A. Cowel Nolan A. Cowel Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nolan A. Cowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-