.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ewen N. Farroway ♦ Kevin Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ewen N. Farroway ♦ Kevin Flamme Ewen N. Farroway ♦ Kevin Flamme Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:19

    Ewen N. Farroway ♦ Kevin Flamme 940211nytypzEwen N. Farroway ♦ Kevin Flamme 660299sanstitre1eer
    EWEN NATHANIEL FARROWAY
    Vingt six ans - Américain - VIP
    played by Kevin Flamme

    Le jeune Ewen est né le 14 Mai 1987 aux Etats-Unis (Sachant qu'il était à la première croisière, donc il a vingt six ans et pas vingt trois). A 9 ans, sa vie bascule lorsqu'il perd ses parents et se retrouve orphelin. N'ayant aucune famille pouvant le prendre en charge, il entre dans l'orphelinat de New-York. C'est là-bas que le petit garçon se lie d'amitié avec celle qui occupera ses pensées pendant des années, Elihna. Elle fut d'abord pour lui une simple amie. Ou plutôt, sa seule amie. La seule qui le comprenait. La seule à l'entrainer dans les pires conneries, les trucs les plus invraisemblables mais également la seule qui arrivait toujours à s'en sortir indème, comme si tout cela était aussi naturel que de rire, de marcher, de manger, de vivre en fait ... Et finalement, elle était la seule à sourire et à le faire sourire dans cet environnement austère qu'est l'orphelinat.
    Inutile de dire qu'elle devint rapidement sa meilleure amie, son double, son ombre. Si vous voyiez Elihna, il était évident qu'Ewen n'était pas loin, et inversement. Ce n'est qu'à quatorze ans, après presque cinq ans d'amitié qu'Ewen se rendit compte qu'il se voilait la face. Qu'il se mentait à lui même pour ne pas avouer une vérité qui n'en était pas moins réel. Il en était amoureux. Non, il était dingue de cette fille. Dingue de son sourire, dingue de son regard. De sa façon de s'attacher les cheveux, de sa façon de se mordiller la lèvre quand elle était gênée ou de se passer la main dans les cheveux quand elle stressait. De sa façon de dormir, la bouche à moitié ouverte. De sa façon de regarder le ciel allonger sur le toit de l'orphelinat. C'était tout bête, mais il aimait chaque facette d'elle. Chaque qualité, mais aussi chaque défaut. Mais après tout, ce n'est pas ça l'amour ? Aimer une personne, n'est-ce pas aimer chaque partie d'elle ? Chaque petite chose qui fini par former un tout ? Seulement, aimer une personne aussi fort, ça ait mal. Surtout quand cette personne est inaccessible. Alors Ewen commença à devenir un vrai petit don juan pour oublier ces sentiments si douloureux qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir. Elihna ne devait en aucun cas deviner ses sentiments, cela gâcherait leur amitié si précieuse.

    Finalement, un soir où les deux jeunes étaient assis sur le toit de l'orphelinat comme a leur habitude, Elihna lui demanda si il avait déjà été amoureux. Cela faisait maintenant un an qu'Ewen se battait contre ses sentiments, les refoulant pour ne pas les devoiler. Mais voila, il ne pouvait pas lui mentir. Pas à elle. Et alors qu'il allait enfin lui dire ce qu'il ressentait, un surveillant débarqua et les interrompit. Le lendemain, Elihna partit pour Paris avec sa nouvelle famille d'accueil laissant un Ewen seul et déprimé. Son premier amour venait de le quitter sans même savoir ce qu'il ressentait pour elle.

    Ewen eu beaucoup de mal à se remettre du départ d'Elihna. Elle était partit, comme ça, lui laissant un vide immense. Il attendit son appel. Mais il ne vint pas. Ce qu'il ne sut pas, c'est que la belle blonde attendait elle aussi l'appel de son meilleur ami de l'autre coté de l'océan. Mais personne ne fit jamais le premier pas. Il était temps de vivre chacun sa vie ...

    L'histoire de quinze à vingt trois ans est libre.


    Huit ans avait passé et de l'eau avait coulé sous les ponts. Pourtant, le visage d'Elihna n'avait jamais quitter l'esprit du beau brun. Bien sur, il avait eu quelques histoires, quelques coups d'un soir. Mais aucune n'était assez bien. Elles n'étaients pas assez blondes, elles n'avaient pas les yeux assez bleus, elles n'avaient pas un rire aussi cristallin, elles ne dormaient pas la bouche à moitié ouverte. Non, c'était en fait beaucoup plus simple que ça ... Elles n'étaient pas Elle.
    Et puis un jour, tandis qu'il se balladait dans la rue, son regard s'arreta sur une couverture de magasine. Ce regard ... Il ne pouvait pas se tromper, c'était elle ... Il réalisa alors subitement. Il ne serait jamais heureux. Son passé le hantait chaque jour et l'empêchait de vivre. Il devait la retrouver. Lui dire à quel point il l'avait aimé. A quel point elle lui avait manqué. Il fit de nombreuse recherche et apprit finalement qu'elle allait monter dans l'Aloa Liberta. Il n'hésita pas longtemps et embarqua sur le bateau. Seulement, cela ne se passa pas exactement comme il l'aurait voulu ... En deux mois, il ne l'approcha pas une fois. Il la regardait. De loin. Mais voila, elle avait une fille. Et elle semblait être amoureuse d'un certain Gabriel. Alors comme ça, Elihna avait une famille ... Il quitta la croisière sans lui avoir parler. Il ne voulait pas entendre à quel point elle était heureuse sans lui. Alors voila, il était content pour elle ... Mais il était desormais temps de penser à lui.

    L'histoire durant les trois ans après la croisière est libre.

    Trois ans avaient passé depuis la fin de la croisière quand Ewen reçu le papier l'invitant à faire un an de croisière gratuitement. Il n'hesita pas beaucoup avant de se decider. Cette année, il la vivrait sur l'eau. Alors ... A l'abordaaaage !

    CARNET D'ADRESSES
    Elihna K. Beverly feat Kristen Bell
    Elihna a été le premier amour du jeune homme. Elle n'était d'abord que sa meilleure amie. En effet, lorsqu'il arriva à l'orphelinat à 9 ans, elle fut sa seule amie là-bas. Ils étaient très proches l'un de l'autre si bien que lorsqu'il eut 14 ans, il se rendit compte que ce qu'il ressentait pour elle était bien plus que de l'amitié. Mais il ne voulait en aucun cas briser ce lien si subtile qui les unissait. Ce n'est qu'un an plus tard qu'il se décida enfin à lui avouer alors qu'ils discutaient sur le toit leur endroit à eux. Mais il fut interrompu et le lendemain la jeune fille déménagea en France avec sa nouvelle famille d'accueil. Il n'eut donc jamais l'occasion de lui avouer son amour. Il y a trois ans, Ewen est monté sur l'Aloa dans le but de la retrouver, mais il ne reussi même pas à lui parler ... Elle semblait trop heureuse sans lui ... Et le voila aujourd'hui, de nouveau près à embarquer pour de nouvelles aventures ...

    Spoiler:



    Gabriel J. Monfort feat Chace Crawford
    Histoire entre ce personnage et le scénario

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ewen N. Farroway ♦ Kevin Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-