.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hey June, Can you dance all night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:07

Hey June, Can you dance all night ? Kitcho10
Chaat, donc moi-même
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Paccinno
prénom(s) : June Marissa
âge : 21 ans
date&lieu de naissance : Capri, Italie. 22 février 1989
nationalité : Italienne
statut : Cœur déchus.
groupe : 2ème classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

1994 - Âgée de cinq ans à ce moment là.
Mon année de mes cinq ans allait être la pire année de ma vie. C'était l'année où je rentrais à l'école. La première journée, ma mère me fit porter une robe rose avec une boucle blanche dans mes cheveux. Elle disait que tous les garçons allaient tomber à mes pieds. À cet âge-là, j'avais surtout envie de leur mettre des crapauds dans les shorts. En après-midi, je me retrouvai dans un grand bureau. Il y avait une vieille dame qui venait de me gronder, mais je trouvais l'événement très drôle. Qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver dans le bureau de la directrice ? C'était à cause de Suzie. C'est une petite blonde, fille de riches. Elle n'arrêtait pas de se vanter. Je lui ai mis de la colle plein les cheveux. Maman n'était pas contente, mais papa il a bien ri. Il m'a seulement dit de ne plus me faire sortir de l'école dorénavant, car l'école c'est important.

1999 - âgée de dix ans
Cette année-là, j'ai fait une rencontre qui allait changer ma vie. J'ai changée d'école, car j'avais de trop gros problèmes de comportement et tous les jeunes de mon âge, ainsi que plus vieux, avaient peur de moi. Il y avait une fille nommée Jenny à mon école. Brunette, pas très grande. Très sociale je dirais. On s'est tout de suite attachées l'une à l'autre. Moi qui avait toujours détestée l'école, j'avais toujours très hâte d'y aller après avoir connu cette fille là. Elle est devenue ma meilleure amie. Je crois que c'est depuis le premier jour où je suis entrée dans cette école qu'on s'est attachée et depuis, on ne s'est jamais lâchée.

2006 - âgée de 17 ans
Cette année-là, pleins de choses sont arrivées. J'ai commencée à avoir un réel amour pour la couture. J'étais tannée de magasiner et de ne jamais rien trouver qui était de mon goût. J'ai fait d'énormes changements cette année là. J'ai commencée par créer des vêtements et les coudre. Avant, je ne faisais que les porter. Une semaine après avoir commencé à porter mon nouveau « look » je me suis teint les cheveux roses assez, voyants. Les gens me regardaient étrangement. J'aimais l'attention qu'on me portait. Puis ce fut le tour à mes piercings et tattoos. Bref, j'étais en phase « je change totalement tout en moi ». Les gens commençaient à me demander dans la rue où était le magasin que je trouvais des vêtements aussi beaux. Je disais que je les créais. Une jeune femme un jour me donna l'idée de m'ouvrir un site et de vendre mes vêtements en ligne. C'est ce que j'ai commencée à faire dès le mois qui suivis. J'ai créé pleins de nouveaux vêtements, j'ai créé un site et puis je dois vous dire que j'ai même envoyée des vêtements jusqu'au Canada. Les mois qui suivirent tournèrent beaucoup autour de ma création et de ma vente, je n'avais donc pas énormément le temps de faire des rencontres. Un soir, Jenny m'a tout de même sortie. J'ai rencontrée un homme, Jason. Nous avons commencés à être en couple que deux semaines après notre rencontre. Avec le site et cet homme merveilleux, sans oublier ma meilleure amie, je dois dire que ma vie ne pouvait aller mieux.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Ju' ♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle,bien que ceci ne vous regarde en aucuns points.
♦ Quelles sont vos occupations ? La couture et la création
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Je suis enfant unique
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. My Children My Bride, Paramore, ACDC, beaucoup de mélanges quoi.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Italien, Anglais et Français
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Je fume, est-ce un problème pour vous ?
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Couturière et oui.
♦ Signe particulier : Piercing dans le nez, comme beaucoup de gens disent un anneau à Taureau.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Drôle, parfois pessimiste, Immature.
♦ Votre style vestimentaire : J'ai mon propre style, ma couleur de cheveux rose le démontre assez bien je dirais.
♦ Citation favorite : Tout acte de création est d'abord un acte de destruction - Picasso

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Hey June, Can you dance all night ? Ch10prénom : Laue L'chaat
âge : 16
comment as-tu atterri ici ? sur Obsession
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
avatar : Audrey Kitching
le mot de la fin : Good night


Dernière édition par June M. Paccinno le Lun 23 Aoû - 4:26, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:50

Welcome ^^'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:32

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:40

Bienvenue à bord Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:16

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:54

comment as-tu atterri ici ? sur Obsession
contente de voir que les votes servent à quelques choses :p

bienvenue parmi nous meilleure amie d'une bonne amie à moi. bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:11

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:08

Bienvenue à bord du Liberta!!
Amuse-toi bien parmis nous !
Good luck pour ta fiche ; )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:48

Bienvenue parmi nous,
très bel avatar ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:12

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:18

oh lala, merci les gens :3.
Je finis ma fiche ce soir, chez moi en ce moment il est que 14h. a 17h j'ai tout le temps que je veux pour la faire :3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

Bienvenue : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey June, Can you dance all night ? Hey June, Can you dance all night ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Hey June, Can you dance all night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-