.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ilyana Amber Presley [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:49

Ilyana Amber Presley [ terminé ] 1072tdx
Misery Angel
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Presley
prénom(s) : Ilyana Amber
âge : 22 ans
date&lieu de naissance : 30 mars à Naples, Italie.
nationalité : Italienne, Française, Américaine.
statut : Mariée à Jude Presley
groupe : 1er classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

30 Mars 1988 à l'hôpital de Naples.


Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, mon frère était là, celui qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre 1990 à Naples.



Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère et mon père pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, papa me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand il eut fini je couru vers mon frère adoré, mon jumeau, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Bien que Alexander soit proche de moi depuis la naissance, je le sentais s’éloigner de moi petit à petit et cela me peinai. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de mon frère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement j’appris que pour la première fois, je serai séparé de mon jumeau, ce que je ne pouvais accepter. Je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à lui. Bien que nos parents avaient souvent essayé de nous séparer, ils n’avaient jamais réussi. Et là, une inconnue avait décidé que nous ne serons pas ensemble pendant toute l’année. Au but d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas d’avis à laisser mon frère, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

18 Mai 1996 Salon de la maison des Presley.


- J’en ai marre Alex ! Tu ne pas plus aucun moment avec moi, je suis comme invisible à tes yeux.
- Je suis désolé Ilyana mais je n’ai pas le temps, j’ai des obligations…
- Oui des obligations ! Le tennis, les cours, les devoirs, les examens, et moi dans tout ça ?


Je n’attendis pas sa réponse, je parti dans ma chambre en claquant la porte. J’en avais plus qu’assez qu’il me délaisse, que je ne sois qu’en second plan pour lui. Il ne pensait plus à moi, il ne voulait plus de moi … Mais j’avais tellement besoin de lui …

Quelques jours plus tard.

- Alex, je suis désolé de te délaisser … Mais je vais me rattraper, je me suis arrangé pour pouvoir passer plus de temps avec toi…

Je le pris dans mes bras tellement j’étais heureuse, cela faisait déjà plusieurs années que nous étions moins proche qu’a la naissance, cela était-il normal ? Est-ce que tout les jumeaux devenaient plus distant avec le temps ? Je n’espérai pas, je voulais que cela revienne comme avant entre nous, comme dans notre enfance avant de rentrer en cours, c’était cela qui nous avait séparé. Mais maintenant, je ferai tout pour que ça redevienne comme avant…


10 Décembre 2003 à Paris


Comment avaient-ils oser me faire ça ? M’obliger à partir de Naples, ma ville natale. Tout mes amis, tout mes souvenirs avec … elle, mon âme sœur, mon amour. Il ne me restait plus rien de elle depuis son départ, depuis qu'ellel avait disparu … Heureusement j’avais quand même mon frère jumeau qui était avec moi, lui aussi n’était pas très heureux pour aller à Paris. Depuis peu, je n’arrivai plus à parler avec ma mère sans qu’une dispute éclate entre nous. En même temps, cela ne me gênait pas vraiment puisque je lui en voulait horriblement de m’avoir arracher à mes racines et à mes amis.

1 Janvier 2004 Dans la chambre d'Alexander Presley

- Oh Alex, si tu savais à quel point elle est fantastique . Je l’ai rencontré dans un hôtel lors d’une fête.

Alexander me regarda étrangement, je ne lui avais pas dis que les filles m’attiraient. En même temps, comment pourrait-il me comprendre ? Bien sûr, il n’était pas homophobe mais il n’était pas pour non plus. D’un seul coup, il se leva et me gifla et commença à m’insulter de tout les noms possible. Je tombai au sol sous les coup mais il m’attrapa par les cheveux pour m’obliger à me relever. Il me murmura ensuite.

- Je n’ai plus de sœur…

Je compris que je l’avais perdu…

***

« cher journal,

J’ai 22 ans maintenant et je suis plus qu’heureuse dans ma vie. Je suis désormais mariée à Jude, la femme que j’ai rencontré quand je n’avais que 16 ans. J’ai eu mon bac et je suis partir en Amérique pour rentrer à Yale, une des plus grande fac. Et le comble de tout c’est que je suis devenu une actrice célèbre. Bien sûr, ce n’est pas facile tout les jours, surtout que les paparazzis ne voient pas d’un très bon œil ma relation avec une femme. Mais je m’en fiche, je l’aime et je ne compte pas la laisser tomber pour ma carrière. Je n’ai pas revu mon frère depuis le soir où il a apprit ma préférence sexuelle car il a fait une fugue le soir même. Je ne censé de le chercher mais cela ne donne rien…. J’espère encore… »


VOTRE EMBARQUEMENT
[size=3].

J’étais quelque peu stressée à l’idée d’embarquer sur un bateau pendant un an, surtout que je risquer d’être enceinte. Juste avant de partir je m’étais fait inséminé et je ne avais toujours pas si cela avait marché ou non. J’espérai de tout mon cœur que c’était le cas car je voulais vraiment être maman. Pour Jude, je ne sais pas si elle en avait vraiment envie, elle me semblait quelque peu distante quand on parlait de cela toute les deux. Je me devais à tout pris mettra cela au clair entre nous. Bien sûr, je ne voulais pas me disputer avec elle, surtout pas pendant nos premières vacances depuis plu de trois ans.

Pour en revenir au moment présent, je me trouvai dans ma petite cabine qui deviendra ma chambre ainsi que celle de Jude pendant un an. Cela semblait si long, surtout pour ma carrière d’actrice qui allait en prendre un sacré coup. Je n’avais aucun film de prévu pour le moment mais mon agent n’était pas très content que je parte, il voulait même venir avec moi mais j’avais refusée. Jude, m’avait enlevé mon téléphone pour que je ne sois pas tout le temps au bout du fil, je n'avais pas été d'accord au début mais comme souvent, je n'avais pu lui résister bien longtemps. C'est donc coupé du monde que j'embarquai sur le bateau pour une année de rêve.


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Mon cœur, mon amour, mon ange, Ilya....
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? bissexuelle.
♦ Quelles sont vos occupations ? Lire, Être avec Jude.
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Elle a un frère jumeau qui est sur le bateau.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Ilyana aime beaucoup Muse.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Elle parle L'italienne, l'Anglais, le Français et l'Espagnol.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Elle n'a jamais fumé
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Elle voulait devenir une actrice très célèbre et c'est ce qu'elle est.
♦ Signe particulier : Elle a un percing au nombril.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Bornée, Impulsive, Aimante.
♦ Votre style vestimentaire : Ilyana aime s'habiller de façon glamour et sexy.
♦ Citation favorite :

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ipcknbprénom : //
âge : 18 ans
comment as-tu atterri ici ? Je ne sais plus
code du réglement : ok by deanou
avatar : Olivia Wilde
le mot de la fin :....


Dernière édition par Ilyana A. Presley le Sam 21 Aoû - 19:42, édité 22 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:59

Bienvenu sur l'Aloa Liberta !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:52

bienvenue :)
j'avais même pas remarqué que c'était la belle olivia sur ton vava :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09

Bienvenue Ilyana !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:29

merci tout le monde Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:47

Bienvenue sur le forum :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:07

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:44

Bienvenue !
Je valide le code et ta fiche.
Bon jeu parmis nous (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:45

Merci beaucoup =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:58

Bienvenue parmi nous et pour repondre à ton MP ca ne pose pas de probleme =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:18

Bienvenue sur le fo' : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ilyana Amber Presley [ terminé ] Ilyana Amber Presley [ terminé ] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ilyana Amber Presley [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-