.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Jazz | The beautiful dirty rich girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:10

Jazz | The beautiful dirty rich girl 33fg7s7
Silk Stocking
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Golding
prénom(s) : Cicely Jazz
âge : 21 ans
date&lieu de naissance : 19 Juillet 1989 à Bel-Air, Los-Angeles, Californie
nationalité : Américaine
statut : Célibataire
groupe : 1er Classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Moi je ne viens pas du monde de ceux qui veulent une famille, une belle maison, une pelouse verte, le chien qui s’amuse avec les enfants et les voisins aimables. Je viens du monde des faux semblants et des paillettes, tout simplement et je ne peux pas dire que ça ne me plait pas. Je suis la fille d’un des plus grands acteurs de sa génération et d’une ex mannequin maintenant Jet-Setteuse. Ils m’ont eut parce qu’avoir un enfant sa améliorait leur image et vu que mon père s’inquiétait un peu face a tout ses jeunes acteurs qui débarquait, il tenait à faire un grand coup qui le remontrerait dans les journaux. Mon père ne tenta pas de me protéger des journalistes, des photographes et de ceux qu’on considère comme les requins, au contraire, il savait que je serais celle qui remettrait sa popularité à jour et qui terrasserait les nouvelles coqueluches de l’heure. Pour tout vous dire, ça a très bien fonctionné. Le magasine OK a payer très chère pour avoir les premières photos en exclusivité et déjà on me surnommait la star grâce a mes jolis mimiques face aux caméras. On croyait déjà en moi pour continuer à faire briller le nom des Golding.

Il y a pas grand-chose à dire sur mon enfance, une tripoté d’employé a mon service prêt a tout pour répondre a chacun de mes caprices. Si je voulais la dernière barbie sur le marché, je l’avais dans la minute qui suivait et si je voulais une glace pour déjeuner on me l’apportait. On me donnait absolument tout ce que je désirais et je n’avais pas à me plaindre. C’était le moyen pour mes parents de compenser leurs absences permanentes même si ma mère n’avait rien à faire de ses journées. Elle se sentait incapable de s’occuper d’un bambin qui pleure et qu’il faut changer. De toute façon, je crois que c’était mieux comme ça, on c’est très bien occuper de moi.

Pour l’adolescente par contre c’est une toute autre affaire. On m’a donné plus de liberté que nécessaire et je n’avais aucune règle à suivre. Puisque personne ne se souciait de moi, on ne pouvait pas me réprimander d’être rentré a tel heure ou d’avoir faite tel chose. Il n’y avait qu’une seule chose impardonnable et c’était mettre la famille dans l’embarras. On s’entend qu’à Hollywood il n’y a pas beaucoup de tabous alors j’étais libre de faire ce que je désirais. Même si c’était sortir avec un guitariste de groupe rock qui avait vingt-deux alors que j’en avais dix-sept. Je me fis renvoyer du lycée avant l’obtention de mon diplôme parce que j’ai pris des substances illicites dans l’enceinte de l’école. De toute façon, je n’en avais pas besoin pour devenir actrice. Alors je me suis amusé plutôt que de suivre des cours ennuyant de mathématique, j’ai tourné quelques publicités et faite des apparitions dans diverses séries télévisés.

Aujourd’hui, je ne fais pas grand-chose de ma vie. Je sors, je bois, je fête, je cours les magasins, j’assiste a des défilés et pour tout vous dire je m’ennuie. Je commence à me lasser de mon quotidien aussi excitant soit-il. J’aimerais faire autre chose que juste me laisser par la vague et assister a tous les trucs cool de ma vie de Jet-Setteuse fille de star. Ça comment à être lassant de fréquenter les mêmes personnes surtout qu’ils sont tous pareil. Des fils et filles de comme quoi qui dorme le jour, parcoure rodéo drive l’après midi pour trouver la tenue sexy pour aller dans un night club avec carré VIP où on reste quelques heures seulement avant d’aller s’amuser dans un autre et une autre jusqu’au petite heures et enfin on va s’écraser dans nos immenses lits King au draps de soie a huit cent dollars. Le lendemain, ça recommence et parfois entre deux on a des activités différentes. Je veux de la nouveauté et surtout des surprises. L’Aloa Liberta, c’est parfait pour moi.



VOTRE EMBARQUEMENT
.

Pour être honnête je suis impressionner, je suis née dans le luxe vous savez et des gros bateaux j’en ai vu a la pelle. Ce n’est pas comme si on ne les voyait pas à partir de notre immense fenêtre de villa avec vu sur la plage. Toute les stars possèdent un bateau désormais et je l’ai ai tous vu et parfois j’ai même faite une tourner en mer. Jamais il n’offrait tout ces services et d’ailleurs leur limite c’est souvent le jacuzzi. Mon père possède le plus gros bateau de la marina et sérieusement il ne peut même pas se comparer à celui-ci. Moi qui croyais avoir tout vu de ce côté-là, je suis bluffé. Je suis satisfaite parce qu’honnêtement je suis douillette et j’ai besoin de mon petit confort comme tout gosse de riche. J’ai hâte de tester le jacuzzi, de m’amuser à danser toute la nuit dans la discothèque, boire plein de cocktail exotique, aller dans des magasins différent et tenter de nouvelles activités. Je sais m’amuser et je sens que l’Aloa Liberta est remplis de distractions pour mon rythme de vie et d’ailleurs je crois qu’il en a bien plus.

Plus j’avance et plus je suis émerveiller, ce n’était pas arrivé depuis des années de découvrir de nouvelles choses et de pouvoir admirer quelque chose de bien plus luxueux que ce que j’ai pu connaitre. Les croisières que j’ai pu faire ne sont rien devant ça et pourtant on nos promettais la meilleure expérience de nos vies. Quelle blague ! Le plus amusant je crois c’est faire la connaissance de nouvelles personnes, de tenter de nouvelles expériences, de visiter de nouvelles places même si j’ai visité beaucoup de pays dans ma vie et ce que je préfère le plus c’est l’inconnu. J’aime les surprises, la nouveauté et pouvoir dire que j’ai presque tout tenté dans ma vie.

J’ai bien hâte de voir ce que l’Aloa Liberta nous réserve a tous et d’affronter toute les merveilleuses aventures que l’on va vivre. Cela ne risque pas d’être commun et ordinaire.


EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Goldie en référence a mon nom de famille. Les journalistes me surnomme la star depuis mes premières apparitions a la une des magasines.
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel. Les hommes c’est l’histoire de ma vie.
♦ Quelles sont vos occupations ? Shopping. Se faire bronzer sur la plage. Shopping. Fêter. Shopping. J’ai dit shopping ?
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Quel drôle d’idée. Une héritière adorablement adorable ça suffit non ?
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Honnêtement je n’en ai pas, j’écoute seulement de la musique en boite et quand je danse je ne pense pas à qui chante. On s’entend tous par contre pour dire que tiësto est le meilleur DJ de l’univers.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, français, espagnol et quelque mot en Italien. J’ai appris l’espagnol grâce a une de mes bonnes et le français grâce a mes étés à Paris. L’italien c’est à cause d’un de mes ex copains.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Oui, je fume à l’ occasion des gauloises. La plupart du temps je fume quand je suis stressé, que je vais mal ou que je m’ennuie tout simplement.
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Actrice bien-sûr. J’ai encore tout mon temps pour le devenir et puis ce n’est pas comme si je n’avais aucune chance hein ? Dans deux ou trois ans quand j’en aurais assez, vous allez me voir partout ne vous inquiétez pas pour ça.
♦ Signe particulier : J’ai un tatouage dans la nuque que je me suis faite a quinze ans, c’était le même que mon petit-ami de l’époque et j’avoue le regretter aujourd’hui. Sinon j’ai les oreilles percés comme pas mal tout le monde, le tragus et le nombril aussi. J’ai aussi le mot star tatouer sur mon poignet, une étoile derrière l’oreille gauche et beauté en signe chinois sur la cheville droite.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Excessive - forte tête - impertinente
♦ Votre style vestimentaire : À la mode bien-sûr. J’ai les moyens de m’acheter tout ce que je désire et je passe énormément de temps sur rodéo drive avec mes amis. J’ai trois garde-robes pleines à craquer de vêtements et j’avoue que je devrais faire le ménage. J’aime mélanger des pièces haute couture avec des basics, j’ai mon propre style et bien qu’il y a une tripoté de filles qui m’imite, personne ne m’arrive a la cheville. Surtout que mes talons ont tous huit centimètres au moins et qu’ils sont pour la plupart signé Christian Louboutin.
♦ Citation favorite : Carpe Diem

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Jazz | The beautiful dirty rich girl 876779poprénom : Amay
âge : 16 ans
comment as-tu atterri ici ? Obsession
code du réglement :
Spoiler:
avatar : Audrina Patridge
le mot de la fin : J'admire le CSS *O* Et la mise en page est vraiment très soignée. Bravo pour tout ce travail !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:48

Audrina Patridge :heart:
bienvenue parmi nous

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:04

Jared <3
Mercii

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:10

ah de rien. on aurai certainement un lien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:45

Bienvenue à Bord !
Audrina :009: En plus ont à plein de points communs :03:


Dernière édition par Hope J. Turner le Dim 22 Aoû - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:53

Bienvenu ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:56

Bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:53

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:29

Audrina ♥ Bienvenue !
Réserve moi un lien !

EDIT : Ta fiche est terminée ? Si c'est le cas, je te valide.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:58

Hope - Merci ! Réserve-moi un lien alors ^^

James - Mercii

Channel - Oh Hayden ! Je l'a prenais toujours lors de mes premiers forums. Mercii

Mike - Omg deux Ian ! Mercii

Dean - Jensen :344: Bien-sûr évidemment
Et oui ma fiche est terminée =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

C. Jazz Golding a écrit:
Hope - Merci ! Réserve-moi un lien alors ^^

Avec plaisir :lol!:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jazz | The beautiful dirty rich girl Jazz | The beautiful dirty rich girl Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jazz | The beautiful dirty rich girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-