.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Maeko en vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Maeko en vacances (a) 862140RainieSignature1
TIC&TOC
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Wei (précieuse)
prénom(s) : Elle possède pour premier prénom Maeko, signifiant l'enfant honnête en Japonais et Kim pour second prénom qui veut dire Or.
âge : 18 ans
date&lieu de naissance : 18 juillet 1992 à Tokyo
nationalité : Japonaise et Anglaise
statut : Célibataire
groupe : 2ème classe
VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

VOTRE EMBARQUEMENT.

L'arrivée de Maeko sur le bateau fut calme. Elle n'avait pas vraiment envie de cette croisière mais comme c'était un cadeau de sa famille, elle n'avait pas le choix. Elle qui voulait retrouver sa famille, ce fut plus une corvée d'aller sur ce bateau qu'autre chose mais une fois arrivée sur le port, elle changea complètement d'avis. Ce bateau était immense et proposait un grand nombre d'escales. Cette année de voyage promettait d'être assez mouvementée et enrichissante. En fait, elle avait vraiment besoin de ce voyage! Elle avait promi à sa mère de se faire des amis dans chaque coins du monde et de revenir avec un appareil photo pleins de photos de chaque escales. Elle a pris dans sa valise toute sa garde-robe, du simple ensemble de sortie en ville à sa plus belle robe de soirée en passant par les tenues un peu sexy et les maillots de bain et paréo pour aller à la piscine ou à la plage.
EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Mae ou Ko
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Bisexuelle
♦ Quelles sont vos occupations ? J'écris beaucoup, souvent dans un journal mais quelques fois des petits romans
♦ Avez-vous des frères et sœurs ? Je n'ai pas la chance de le savoir
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. C'est souvent de la J-music.
♦ Quelles langues parlez-vous ? Anglais, Japonais, Français mais très peu.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? J'ai déjà fumé et je fume dans des occasions particulières
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais retrouver mes vrais parents et je n'ai pas encore réussi.
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.) Aucun
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Calme - Posée - Jalouse
♦ Votre style vestimentaire : Décontractée
♦ Citation favorite : Je suis capitaine de mes songes, maitre de mes souvenis, roi de mes désirs et esclave de ton sourire.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Maeko en vacances (a) 3579jprénom : Camille
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? J'suis le double compte de Jordanou
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Rainie Yang
le mot de la fin : VIVE ALOA LIBERTA!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Kiwako et Yushiyuki sont un couple très heureux, vivant leur vie comme ils le veulent et comme ils l'entendent. Yushiyuki est un grand homme d'affaire très puissant au Japon et sa femme Kiwako une grande styliste très renommée dans le monde entier. Leur couple était le parfait exemple que tout le Japon respectait mais, car il y a toujours un mais, un jour Kiwako tomba enceinte. Elle ne s'en rendit pas compte de suite et quand elle apprit la nouvelle, il était trop tard pour avorter. Elle était donc obligée de garder cet enfant et de l'avoir. Les six derniers mois de sa grossesse furent les pires. Elle était tout le temps en train de péter un câble pour un rien, de manger tout et n'importe quoi et surtout, elle faisait des nuits blanches qui dérangeait son mari au point qu'il finit par aller habiter à l'hôtel durant le reste de la grossesse de sa chère épouse. Et puis un jour, le jour tant attendu par la Japon tout entier, l'enfant se décida à sortir du ventre de sa mère. Commençait alors pour lui ou elle, une vie dont elle n'aurait jamais eu l'idée d'en rêver.

Maeko naquit le 18 juillet de l'an 1992 à Tokyo dans un hôpital plus que privé. Elle fut arrachée à sa mère dès sa naissance. Elle fut placé en famille d'accueil Japonaise puis en Orphelinat. Sa mère avait décidé de la faire naître sous X et avait essayé de cacher sa grossesse. Manque de chance pour elle, tout le Japon avait eu vent de cette grossesse et le fait que Madame Wei abandonne sa fille fit la une des journaux pendant plus d'un mois. Tout le monde voulait savoir ce qu'était devenue la fille de la très riche et célèbres famille Wei. Et pourtant, personne ne réussit à le découvrir. Maeko Kim Wei resta bien dans l'ombre de ses parents, dans un orphelinat de campagne, bien loin de la capitale et de la mégapole Japonaise. Elle y resta un an et demi. Pourquoi pas plus longtemps? Tout simplement parce qu'un couple d'anglais visitant le pays tomba amoureux de ce petit bout de chou asiatique qui portait un prénom signifiant « enfant honnête ». Monsieur et Madame Bankfield ont tout de suite demandé à faire une adoption. Ils s'installèrent au Japon durant la procédure. Pendant un an, ils allaient tout les jours voir leur petite Maeko et s'occupaient d'elle à longueur de journée. Et ce fut pour Coraleen, sa futur maman, qu'elle prononça son premier mot. Un an et demi après leur arrivée au Japon, la famille Bankfield retourna en Angleterre mais avec un nouveau membre, la petite Maeko. À son arrivée, elle fit accueilli par un grand frère âgé de trois années de plus qu'elle. Elle lui fit un sourire mais lui ne lui rendit pas. Commence alors pour elle une enfance difficile dans laquelle son grand frère joue un rôle important.

Maeko eut bien vite fini d'apprendre la langue anglaise et ses nouveaux parents décidèrent de la mettre en école internationnale pour qu'elle puisse tout de même connaître sa langue natale et l'histoire de son pays. Elle fit donc son entrée en école maternelle internationale et passa le reste de sa scolarité dedans. Elle était très intelligente et très douée en langue mais aussi dans toute les autres matières. Non, ses problèmes ne venait pas de l'école, ils venaient d'une personne extérieure à tout ça, ils venaient de son demi-frère Keenan. Il faisait tout pour lui pourrir la vie. Allant du simple déchirage de cahier au plus dur harcellement devant ses copains et même une fois devant son petit copain. C'était une torture horrible pour la petite japonaise. Son frère était le pire des frère et sa vie était un calvaire. Elle finit par se réfugier au près des filles. Elle n'avait jamais vraiment détesté les filles mais disons que Maeko était plutôt garçon manqué et aimait rester avec des garçons car ils avaient l'air plus mature que les filles. Elle se fit de nombreuses amies et elle finit par ne plus traîner qu'avec des filles.

Lors d'une soirée chez une de ces fameuses filles, un jeu de la bouteille fut lancé. Le jeu démarra et au fil des ''bisous'' la soirée continuait. Maeko n'avait pas encore eu droit à un seul bisou mais sa chance tourna. Ce fut sa meilleure amie qui l'embrassa et autant vous dire que pour Maeko ce fut un choc, non pas qu'elle fut dégouté mais au contraire, elle apprécia. Elle tourna la bouteille et tomba sur... son frère. Elle l'embrassa avec dégout mais lui en profita. Et depuis cette soirée, le calvaire de Maeko devint encore pire car dès qu'il pouvait, Keenan en profitait pour lui faire des attouchements tous plus osés les hein que les autres. Dès qu'elle put, elle partie en internat mais hélas pour elle, ce fut pire. Elle se trouvait dans un dortoir de cinq filles et autant vous dire que pour elle, ce fut un choc. Déjà, elle ne voyait plus ses parents adoptifs et elle en fut secoué. Ensuite, être toute la soirée et toute la nuit de filles fut un sacré choc aussi. Depuis qu'elle avait embrassé sa meilleure amie, elle ne savait plus tellement si elle aimait les hommes ou les femmes et à 14 ans, c'est pas facile de comprendre son cœur. Elle sortit néanmoins avec un des garçons qui était en internat lui aussi mais c'était plus pour se persuader qu'elle aimait les hommes que par amour. Elle finit par se décourager et essaya de sortir avec une fille juste pour voir ce que ça faisait et ce qui est sur, c'est que cela lui faisait plus d'effet qu'avec un mec. Après avoir terminé ses études, elle décida de prendre une année sabbatique pour profiter de la vie et essayer de comprendre vers quoi son cœur balance. Elle voulu partir à la recherche de ses parents biologique mais sa mère adoptive lui offrit un voyage sur l'Aloa Liberta pendant un an. Elle embarqua donc vers de nouveaux horizon.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:48

Re bienvenue ♥
Je te valide (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:52

Merci Deanou :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:37

reBienvenue Very Happy
Tu serais encore ma petite bisexuelle ♥️
Il nous faudra bien évidemment un lien ;P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:01

Ahah, j'vais nous en trouver hein mon chouchou ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:07

Rainie

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:58

Re bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:15

Merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeko en vacances (a) Maeko en vacances (a) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Maeko en vacances (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-