.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

« Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:04

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad 786984Sans_titre_12
mattress hole
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Lownroad
prénom(s) : Leelooh Sasha
âge : Vingt trois ans
date&lieu de naissance :
nationalité :
statut : Célibataire
groupe : (1ère classe ou 2ème classe)

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Sha. Lou par ceux qui connaissent son premier prénom.
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle mais il lui ai déjà arrivé d'être attirée par une fille.
♦ Quelles sont vos occupations ?
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Un frère adoptif, Kenzo.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés.
♦ Quelles langues parlez-vous ? L'anglais et un peu de Japonais.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ?
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ?
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.)
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère :
♦ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.)
♦ Citation favorite :

DERRIÈRE L'ÉCRAN
 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad 3579jprénom : Marion
âge : Seize ans
comment as-tu atterri ici ? Par avion, pardi ! Je suis Admin héhé. Je suis là depuis la nuit des temps et je change juste de personnage =D
code du réglement : Ok. By Sasha d'amour =D
avatar : Mary Elizabeth Winstead
le mot de la fin : C'est pas fini mes petits. Malheureusement je suis toujours là, plus en forme que jamais. =D


Dernière édition par L. Sasha Lownroad le Ven 27 Aoû - 4:50, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:22

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.


 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Ohjynb
Chapter One
« Naitre c'est recevoir tout un univers en cadeau. » Jostein Gaarder


Ce jour là, le vent faisait doucement tanguer les arbres, laissant flotter les fleurs tombées des arbres et faisant deviner le début du printemps. Ce jour là, pour la première fois depuis presque deux semaines, le soleil éclairait la belle ville de San Francisco. Dans une petite chambre d’hôpital, une femme d’âgée d’environ 25 ans souffrait à cause des violentes contractions qui faisaient rages depuis des heures. Mais cette femme avait beau avoir terriblement mal, elle était heureuse. Dans quelques heures à peines, elle allait enfin pouvoir tenir dans ses bras sa petite fille, son bébé, son trésor qu’elle avait porté dans son ventre depuis neuf mois. En effet, deux heures plus tard, la belle petite Leelooh vit le jour, déjà entourée d’une jolie petite famille. Sa mère la tenait dans ses bras comme si on allait la lui voler, et son père la regardait d’un air si attendrissant qu’on aurait pût croire qu’il contemplait un ange. C'était lui qui avait choisit son prénom qu'il trouvait si adorable. Un an auparavant, un médecin avait annoncé à Loreleï Lownroad qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Jamais. En apprenant ça, elle et son mari avaient été totalement bouleversés. Et puis un beau jour, Loreleï était tombée enceinte. Comme par magie. Neuf mois plus tard, Leelooh Sasha Lownroad était là, aussi en bonne santé que tous les autres bébés de la clinique.

Un an après la naissance de Leelooh, un autre enfant arriva à la maison. En effet, Loreleï et Jason Lownroad, croyant qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfants, avaient décidé d’adopter. Mais les demandes sont très longues et celle-ci fut acceptée presque deux ans et demi plus tard. Ainsi, ils adoptaient un petit japonais d’un an et demi qui avaient perdu ses parents dans un accident, Kenzo

Leelooh et Kenzo grandirent donc ensemble, toujours encadrés par leurs parents. A l’école, la famille Lownroad était considérée comme la famille parfaite. Un papa qui travaillait et gagnait de l’argent tout en étant toujours présent, un maman indépendante qui travaillait également mais qui avait toujours du temps pour ses enfants, un petit garçon adorable qui protégeait sa petite sœur malgré leur peu d’écart d’age, et la petite fille, mignonne comme tout ... Mais ce petit tableau parfait ne pouvait pas le rester éternellement ... Parce que, un jour, tout bascula. « Papa est partit ». Comment comprendre cette phrase quand on a seulement dix ans … ?

Leelooh . Il est partit où ?
Loreleï . Il a trouvé une nouvelle amoureuse et a décidé de partir avec elle.
Kenzo . Mais … C'est pas toi son amoureuse maman ?
Loreleï . Plus maintenant mon cœur … Plus maintenant.
Leelooh . Mais on va faire quoi maintenant sans papa ?
Loreleï . Comme d'habitude mes petits cœurs. Ça ne change rien n'est-ce pas … ?

Seulement, Loreleï avait tord, l'absence de leur père avait tout changé. Ils n'étaient plus la petite famille parfaite. D'ailleurs, l'avaient-ils déjà été ? Durant plus de deux ans, leur mère ne fut plus que l'ombre de ce qu'elle était. Auparavant pétillante, souriante, et joyeuse, il ne restait d'elle que sa tristesse d'avoir perdu l'homme qu'elle aimait. Mais malgré ce désespoir si pesant qui régnait dans la maison, Leelooh et Kenzo grandissaient. Tentant de vivre comme tous les enfants l'auraient fait.

Deux années passèrent encore sans que rien ne change vraiment à la maison. Voyant que leur mère était de moins en moins présente, Leelooh et Kenzo avaient finalement apprit à se débrouiller par eux même. Ils se faisaient à manger, lavaient leur linge, le repassaient. Ces taches les avaient finalement encore plus rapprocher. Ils souffraient ensemble du manque de leurs parents. Leelloh avait quatorze ans quand elle décida de faire quelque chose. Les choses ne pouvaient pas rester tels qu'elles étaient. Elle fit des recherches, cherchant désespérément à retrouver la trace de son père. Après quelques jours, elle finit par retrouver sa trace. Il vivait à Los Angeles. La petite brune prit son courage à deux mains et décida que, le lendemain, elle partirait à sa recherche.


 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad 21jnl90
Chapter Two
« Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu. Il chante avant de s'envoler » René Char


FLASH BACK

Leelooh était partit la vieille en direction de Los Angeles. Elle avait vérifié, il y avait 620 kilomètres qui séparaient sa mère de son père. Malgré son jeune age, elle était décidée. Décidée à le retrouver, à le ramener à la maison pour qu'ils forment tous ensemble une vraie famille. Mais, il était évident qu'une enfant de quatorze ans ne pouvait pas faire ça seule. Déjà une journée et la jeune fille semblait déjà à moitié perdue. C'est comme ça qu'elle le rencontra la première fois. Ce fut une rencontre … renversante. Et c'est le cas de le dire. La jeune fille venait d'arriver dans un petit village. N'ayant presque plus d'eau et n'ayant pas mangé depuis des heures, elle avait décidé de s'arrêter à l'épicerie du coin. Seulement, bien trop dans ses pensées, elle ne fit pas attention quand elle traversa et une voiture la renversa. Deux jours passèrent avant qu'elle ne se réveille dans un lit étranger.

Leelooh ouvrit lentement les yeux. Devant elle, ce fut comme si un ange lui souriait. Alors comme ça, elle était morte et se retrouvait là, au paradis. Au moins, elle n'était pas en enfer, c'était toujours un bon point à prendre. Puis, la douleur commença à se faire sentir. Souffrait-on au paradis ? Il ne lui semblait pas pourtant … C'était un peu illogique. Puis, peu à peu, ses yeux s'habituèrent à la lumière et elle se rendit compte que l'homme qui lui faisait face n'était pas un ange. Il en avait l'air, bien sur. Mais il n'en était vraisemblablement pas un. Il était terriblement beau. Ses cheveux qui semblaient hésiter entre le blond et le châtain lui tombaient délicatement sur le front, mettant en valeur ses magnifiques yeux bruns. Il souriait. Un sourire espiègle qui semblait presque se moquer de la petite brunette allongée dans le lit qui l'observait si attentivement. Puis finalement, après quelques minutes, Leelooh réalisa qu'elle n'avait aucune idée du lieu où elle se trouvait. Elle se leva alors brutalement, faisant glisser la couverture et laissant dévoiler son soutient-gorge. Elle piqua un fard et remonta la couverture.

Inconnu . T'inquiète pas, il n'y a rien à voir de toute façon. Oh et, ça t'arrive souvent de te jeter sous les voitures ?

La première impression qu'elle eut de lui fut finalement très mauvaise. Elle lui lança un regard qu'elle voulait noir avant de finalement lui répondre d'un ton sarcastique à souhait qu'elle accompagna d'un sourire ironique.

Leelooh . Non, je préfère me jeter sous les ponts c'est plus efficace.
Inconnu . Youpi, on est tombée sur une suicidaire. Alors que fait une gamine comme toi toute seule ?
Leelooh . Je suis pas une gamine.
Inconnu . T'as quoi ? Onze ans ?!
Leelooh . … J'en ai quatorze.
Inconnu . Ouais, t'es une gamine quoi.
Leelooh . Tu peux parler, t'as pas l'air d'avoir plus de cinq ans d'age mental.
Inconnu . Ouhhh, mais c'est qu'elle mord la petite. J'ai dix-huit ans ma pauvre gamine, alors tes cinq ans d'age mental, tu peux les garder.
Vieille femme . *entrant dans la pièce* Aydan, arrête d'embêter cette petite veux-tu ? J'ai fais à manger, tu devrais venir, ça fait deux jours que tu n'as rien avaler.
Leelooh . Deux jours ?!!

La vieille fille accompagna donc Leelooh jusqu'à la salle à manger en la soutenant. En effet, elle avait de nombreuses équimoses et elle n'arrivait pas à s'appuyer sur sa jambe droite. Aydan les suivait marmonnant dans sa barbe qu'il avait vraiment renversé une tarée et qu'il aurait surement mieux fait de ne pas prendre sa voiture ce jour là.

La vieille femme installa Leelooh à coté d'Ayden et leur servit un plat de pates. Leelooh, mourant littéralement de faim, ne se fit pas prier.

Vieille femme . Et bien, tu avais faim dis moi. Comment t'appelles tu ma jolie ?
Leelooh . *la bouche pleine* Leelooh
Vieille femme . Alors ma belle Leelooh, pourquoi tu t'es jeté sous la voiture de mon petit fils ?! C'est dangereux voyons !
Leelooh . *Gênée que tout le monde la prenne pour une suicidaire* Je … Heu ...
Aydan . *La coupant car il croit vraiment qu'elle a voulu se suicider* Mamie ! C'est pas elle, c'est moi qui n'ai pas fait attention …

Leelooh se retourna vers Aydan étonnée. C'était clairement elle qui n'avait pas fait attention, pourquoi ce petit monstre prenait-il sa défense. Elle allait démentir lorsqu'elle sentit le pied du jeune homme la frapper, lui faisant bien comprendre de se taire. Elle retenu un cri de douleur car, bien qu'il n'avait pas frapper fort, il avait frappé sa jambe droite déjà blessée. Ils finirent de manger en parlant de choses sans vraiment d'importance.

Vieille femme . Et bien, tu resteras dormir ici le temps que tu te rétablisses.
Leelooh . Mais …
Vieille femme . Pas de mais, c'est mon petit fils qui t'a fait ça, la moindre des choses est que tu restes à la maison jusqu'à ce que tu sois guérie. Aydan, tu l'accompagnes dans sa chambre
Aydan et Leelooh . Mais …
Vieille femme . Pas de mais. Tout de suite.

Aydan aida donc Leelooh a monté les escalier jusqu'à la chambre qu'elle occupait jusqu'à maintenant. Malgré elle, la jeune fille le fixait, se demandant pourquoi il avait dit ça à sa grand mère.

Aydan . Quoi ?!
Leelooh . Je me disais que tu as l'air d'aimer raconter des bobards pour rien …
Aydan . Pour rien ?! Excuse moi, c'est vrai, c'était beaucoup mieux de dire que tu voulais te suicider ! Je suis ton sauveur, tu devrais me remercier !
Leelooh . Mon sauveur ?! Ahhh ! Mais t'es vraiment idiot ! Je voulais pas le suicider ! J'ai juste pas fait attention !
Aydan . **Ne voulant pas avouer qu'il a tord* C'est ça, parle gamine.
Leelooh . JE SUIS PAS UNE GAMINE !

Un sourire s'afficha sur le visage d'Aydan, il s'approcha de Leelooh et posa son doigt sur la petite poitrine de la jeune fille. Il lui fit ensuite un clin d'œil et lui lança « C'est pas ce que dis ton corps … ma petite ». Leelooh piqua un fard et tenta de le frapper tout en le traitant de pervers. Toujours en souriant, Aydan ajouta « Fait gaffe, on va voir ta culotte ». Il le tira la langue avant de se diriger vers sa propre chambre, satisfait.

LE LENDEMAIN

Leelooh se réveilla vers dix heures du matin. Elle réussit à descendre l'escalier toute seule et découvrit que la grand-mère d'Aydan lui avait préparé un magnifique petit déjeuné. Elle le dévora en à peine dix minutes puis fit la vaisselle avant de se décider à sortir. Elle alla mettre un des rechanges qu'elle avait prévu et descendit dans le jardin. Ce furent les bruits qui l'alertèrent en premier. Elle se dirigea vers la source et ne tarda pas à découvrir Aydan qui se battait seul contre trois mecs. Bien qu'il était plutot musclé, il ne semblait pas avoir beaucoup de chance. Heureusement pour lui, Leelooh arrivait à la rescousse. Elle attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main et assena un violent coup sur le premier garçon. Cela détourna l'attention des deux autres et Aydan eut le temps de se libérer pour en frapper un méchamment. Le dernier voulu s'attaquer à Leelooh, mais celle ci faisait du karaté depuis que son père était partit et, même si elle avait un pied blessée, elle arriva tout de même à le mettre au sol. Bien qu'il était blessé, Aydan ne pu s'empêcher d'admirer la maitrise de la jolie brune. Il devait avouer que sur ce coup là, elle l'avait bluffé. Ils rentrèrent donc dans la maison sans un mot. Leelooh alla dénicher du désinfectant, du coton et des compresse et intima à Ayden de s'assoir sur son lit pour qu'elle puisse nettoyer ses plaits. Plusieurs secondes passèrent sans que personne n'ouvre la bouche, puis finalement, ce fut Aydan qui brisa le silence.

Aydan . Wouaah ! Ou t'as apprit ça ?!
Leelooh . *ignorant la question* Pourquoi tu fais ça ?
Aydan . Pourquoi je fais quoi ?
Leelooh . Pourquoi tu te bats ?
Aydan . Je sais pas. Et toi, pourquoi tu veux te suicider.
Leelooh . Je te l'ai déjà dis, je veux pas me suicider. Je cherche mon père. Je vais à Los Angeles.
Aydan . Ton père ?
Leelooh . Il est partit quand j'avais dix ans.
Aydan . Ah … Et ta famille, elle sait où tu es ?
Leelooh . Non. Ne cherche pas à les prévenir d'accord. Je dois revenir avec mon père.
Aydan . D'accord, mais ne dit pas à ma grand-mère que je me suis encore bagarré, elle va s'inquiéter.
Leelooh . Ça marche.

La journée se termina dans qu'Aydan et Leelooh ne s'envoient de piques à la figures. Le temps commençait à se couvrir, l'orage semblait approcher. Leelooh n'avait jamais vraiment aimé l'orage, mais elle le supportait. Son frère en été terrifié, elle devait donc être forte pour le soutenir. Seulement, cette nuit, elle serait seule … Dans son lit depuis presque vingt minutes, Leelooh s'était assise sur son lit, la couverture sur sa tête. Elle ne voulait pas l'avouer, mais elle aurait aimé quelqu'un près d'elle avec cet orage dehors. C'est alors que quelqu'un frappa à sa porte.

Aydan . Coucou, ça va ? Comme il y a de l'orage … Je suis venue te voir si tu ne pleurais pas comme un bébé.
Leelooh . Je pleure pas.
Aydan . *venant d'assoir près d'elle* C'est ça …
Leelooh . Tu dis ça, mais en fait, c'est toi qui a peur et tu ne veux pas rester tout seul …
Aydan . … Idiote.

Malgré tout, il s'asseya juste à coté d'elle et mit la couverture sur sa tête aussi. Ils étaient extremement proches tout les deux et Leelooh sentait la peur d'Aydan. La même que celle de son frère.

Leelooh . Alors comme ça, t'as peur de l'orage … C'est mignon.
Aydan . C'est pas drôle.

Un éclair illumina la pièce et soudain, tout devint noir. A peine une seconde plus tard, un grondement horrible se fit entendre. Aydan se réfugia dans les bras de Leelooh comme un petit enfant. Elle était étonnée, mais malgré tout, elle commençait à découvrir une autre facette de lui, peut être moins agaçante. Elle lui caressa doucement les cheveux, tentant de le clamer. Cela dura près d'une heure. Puis, tendit que l'orage c'était calmé, Leelooh entendit la voix d'Aydan.

Aydan . Il y avait de l'orage ce jours là … Mes parents étaient sortit pour diner en amoureux. J'avais douze ans, ils avaient donc décidé de me laisser seul à la maison. Ils devaient revenir vers dix heures et demi … Mais ils ne sont jamais revenu. Il y avait eu une prise d'otage dans leur restaurant ce jour là. Cinq otages sont morts sur cinquante trois. La police à conclue que c'était une opération réussi. Mais j'ai attendu tout seul avec l'orage que mes parents reviennent. Ça n'a pas vraiment été une opération réussi pour eux. Ni pour moi …

Leelooh baissa la tête. Malgré elle, les larmes lui montaient aux yeux, elle était touchée qu'il lui dise ça. Après tout, elle n'était qu'une gamine comme il le disait si bien. Elle sentit alors qu'Aydan lui remontait le menton. Il sécha la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille et lui fit un bisous sur la joue. Puis, ses lèvres se rapprochèrent indéniablement de celle de Leelooh. Alors qu'elles se frôlèrent, Aydan lui murmura ]« quand on embrasse, il faut fermer les yeux, c'est la règle ». Leelooh ferma alors doucement les yeux, attendant de pouvoir gouter aux lèvres du jeune hommes. Mais, finalement, le baiser ne vint pas. Aydan lui chuchota simplement « Si tu veux que je t'embrasse pour de vrai, grandis un peu, deviens une jolie fille et fais moi tomber amoureux ... ». La réaction de Leelooh ne se fit pas attendre. Elle s'écarta brutalement et attrapa un oreiller pour le frapper. « SALE PERVERS OBSEDE ! ». Ils firent une petite bataille de polochon avant de s'endormirent finalement sur le lit de Leelooh, l'un contre l'autre.

Le lendemain, la jambe de Leelooh allant finalement déjà mieux, Aydan appela un taxis.

Aydan . Je t'ai appellé un taxis Leelooh. Tu seras à Los Angeles dans quelques heures.
Leelooh . Quoi ?!
Aydan . Il faut que tu partes.
Leelooh . Je … Non … Je … D'accord ! Je pars puisque ça à l'air de te fais tant plaisir !!

Pourquoi cela lui faisait-elle si mal qu'il veuille qu'elle parte … Est-ce que c'était ça l'amour ? Cette satané envi de rester un peu plus longtemps auprès de lui … Elle ne le connaissait que depuis eux jours, pourtant, elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Il avait quatre ans de plus qu'elle, pourtant, cela ne changeait rien. Il avait seulement fallu une soirée pour qu'elle en tombe finalement amoureuse. Il avait été cruel … Elle entra alors dans le taxis, jetant un dernier regard au jeune homme qui détourna les yeux. Elle adressa un large sourire à sa grand mère, puis fit signe au taxis de partir.

Elle avait avancé d'à peine quelques mètres quand elle remarqua qu'Aydan courrait après le taxis. Surprise, elle ne sut d'abord quoi faire. Puis, la solution lui sauta au visage. « ARRETEZ LA VOITURE !! ». Le chauffeur de taxis s'arrêta, lançant la petite brune descendre.

Aydan . Je ... Attends ! Je suis désolée ! Mais … Tu es tellement jeune …
Leelooh . Je suis une gamine, je sais.
Aydan . Non. Tu te souviens de ce que je t'ai promis ? Il faut que j'attende que tu deviennes sexy pour t'apprendre comment on embrasse !
Leelooh . Cretiiin !

Leelooh se retourna, prete à retourner dans la voiture, mais Aydan lui attrapa le poignet.

Aydan . Si tu dois tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, choisis quelqu'un de mieux que moi !
Leelooh . Non mais tu te prends pour qui … Laisse tomber !
Aydan .*Rigolant* Leelooh ?
Leelooh . Hum ?
Aydan . Je suis sur que tu deviendras une jeune fille magnifique.
Leelooh . *revenant dans la voiture* Même si c'est vrai, je te cèderais pas Aydan.

Lorsqu'elle repartit dans la voiture, sa tristesse avait disparu. Un jolie sourire ornait son visage. Il avait quatre ans de plus, c'était énorme à ce moment là, pourtant, il lui avait seulement suffit de deux jours pour qu'elle en tombe amoureuse. C'est donc avec la tête pleine des pensées du jeune homme que Leelooh prit la direction de Los Angeles qu'elle atteignit quelques heures plus tard.

FIN DU FLASH BACK

La jeune fille avait été naïve. Naïve de croire qu'il lui suffisait de retrouver son père pour que tout rentre dans l'ordre. Lorsqu'elle arriva à l'adresse indiquée, elle n'y trouva pas seulement son père, mais toute une petite famille. Elle réalisa brusquement qu'il ne reviendrait jamais. D'ailleurs, celui ci ne la reconnu même pas et s'adressa à elle comme à une inconnue.

« Coucou … Je peux t'aider miss ? Comment tu t'appelles ? » Comment elle s'appelait ? Leelooh ferma les yeux quelques secondes, c'était lui qui avait choisit son prénom, lui qui avait insisté pour qu'on l'appelle Leelooh. Pourtant, aujourd'hui, il ne se souvenait même plus de son visage. Alors, presque instinctivement, elle répondit par son second prénom « Sasha. ». Depuis ce jour. Ce jour où elle réalisa que parfois la vie n'était pas tel qu'on l'avait espéré, elle arrêta de s'appeler Leelooh. Ce prénom faisait gamin de toute façon, et elle ne voulait pas être une gamine. Désormais, elle s'appellerait Sasha.

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad 14vk83s
Chapter Three
« Citation » Auteur


Quelques années passèrent, faisant passer Sasha et Kenzo dans la partie obscur de la force … l'adolescence. Au collège, la jolie brune n'avait jamais été très populaire. Bien sur, elle avait des amis, des amis sur qui elle pouvait compter, mais elle n'était pas la fille que tout le monde voulait être. Au lycée, elle ne su pas vraiment pourquoi, mais elle commença par être toujours entourée. Les filles l'enviaient et la copiaient, les garçons la désiraient et la regardaient de loin, espérant peut être être le bon pour elle. En réalité, beaucoup de gens l'aimaient. Parce qu'elle était simple, adorable. Son sourire permanent faisait déjà rêver de nombreux garçons et ses rires les faisaient carrément fondre sur place. Finalement, Aydan avait eu raison, elle était devenue une magnifique jeune fille. Heureusement, elle ne prit pas la grosse tête. Son frère était toujours là, fidèle à elle même, la ramenant sur terre quand elle commençait à s'en éloigner. Il fut également là quand elle dû faire une seconde année de première. Et finalement elle resta la même jeune fille craquante, adorable et même un peu naïve qu'elle avait toujours été. La même qui allait de nouveau croiser la route de son premier amour … Ce jour là, c'était le trois septembre. Elle venait d'avoir dix-huit ans.

FLASH BACK

Du haut de ses vingt-deux ans, Aydan avait finalement terminé ses études pour devenir prof d'anglais (aux Etats-Unis donc, prof de Français pour nous =D). Passionné par l'écriture depuis tout jeune, il avait longtemps voulu devenir écrivain avant de réaliser que ce métier était trop aléatoire. Il commençait alors sa première année de cours à San Fransisco. Quant à Sasha, elle entrait finalement en terminal, bien décidée à obtenir son bac cette année.

« Bonjour, je suis votre nouveau professeur d'anglais, Mr Stoner. » La plupart des élèves relevèrent à peine la tête. Pourtant, les quelques filles qui l'avaient tout de même fait étaient déjà en admiration devant la classe et la beauté de leur nouveau professeur. Quand finalement Sasha releva la tête, elle cru faire une crise cardiaque. C'était lui ! Leur regards se croisèrent et Sasha vu dans le regard du jeune homme qu'il l'avait reconnu également. Malgré elle, elle sentit son coeur s'accélérer. Il n'avait pas beaucoup changé. Ses cheveux était peu être un peu plus court et la beauté de son visage s'était encore affirmé. Il était évident que toute les filles seraient folle de lui … Pendant toute la durée du cour, Sasha fut perdu dans ses pensées. Elle était retournée quatre ans auparavent, le jour de leur rencontre. Jamais elle n'aurait imaginé qu'Aydan deviendrait professeur, lui qui se battait à coté de chez lui et avait peur de l'orage plus que tout … A la fin du cour, la petite brune fit expres de trainer pour que les autres élèves quittent la salle.

Garçon . Tu viens ?
Sasha . Attends, je vous rejoins tout à l'heure.

Une fois que tout le monde eut quitter la salle, elle s'approcha enfin du jeune homme qu'elle avait mit si longtemps à oublier. Elle voulu parler, mais ce fut lui qui prit finalement la parole en premier.

Aydan . Leelooh ?!!

Entendre ce prénom fit un gros choc à la petite brune. Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas appelé comme ça … Comme presque à chaque fois qu'on l'appelait ainsi, son cœur se serra.

Sasha . Hum … Je m'appelle Sasha maintenant.
Aydan . *surpris* Ah … Wouah, tu as … grandis.

Sasha ne pu s'empêcher de sourire en voyant son regard se poser sur elle. Pour la première fois, elle n'avait pas l'impression d'être une gamine à ses yeux.

Sasha . Toi tu n'as pas changé. *sourire* Alors comme ça … T'es prof … Je … Wouah
Aydan . *rire* Ça fait bizarre non …
Sasha . Je … Un peu oui.

Sasha ne pouvait plus quitter ses yeux de son visage. Celui qu'elle avait vu en rêve tant de fois. C'était tout de même étrange. Elle ne l'avait connu que deux petits jours et il l'avait hanté pendant plus d'un an. Elle ne pensait ne jamais le revoir. Pourtant il était bien là, devant elle, toujours aussi beau. Toujours ce petit sourire craquant. Ses cheveux qui semblaient ne pas vouloir être coiffé. Toujours ce regard qui, malgré elle, la faisait fondre. On pouvait aisément ressentir la gêne entre les deux jeunes. Sasha se retourna alors vers le couloir et reprit.

Sasha . Je … Je devrais peut être y aller …
Aydan . Oui, oui, bien sur … Et bien … A demain alors.

Le lendemain, quand Sasha arriva en cours, elle eut l'impression qu'Aydan était encore plus attirant que la veille. Elle n'arrivait pas à attacher son regard de lui, tout comme la plupart des filles d'ailleurs, mais elle le savait, pour elle, c'était différent. Cela dura presque une semaine avant que Sasha ne se décide à faire quelque chose. Elle n'arrivait plus à se concentrer. Sa présence l'empêchait de réfléchir. Elle demanda donc une fiche pour être transférer de classe. Elle la remplit entièrement et s'aperçut à la fin qu'il fallait la signature du professeur dont on voulait changer de classe. Elle prit donc son courage à deux mains et alla le voir à la fin d'un cour.

Sasha . Salut, est-ce que tu voudrais bien signer ça, s'il te plait ?
Aydan . *lisant le papier* Tu … veux plus être dans ma classe ?!
Sasha . Je … Non.
Aydan . *vexé* Mais pourquoi ?!
Sasha . J'arrive plus à me concentrer Aydan … Tu es là, toujours en face de moi avec ton sourire, avec ton regard. Je … Je ne pense plus qu'à toi … Tout le temps … Et je peux pas.

A ce moment là, ce n'est pas le cerveau d'Aydan qui parla, car il n'aurait probablement jamais répondu ça, mais son cœur, lui, ne pouvait se retenir. Il en avait eu envi dès qu'il l'avait aperçut au fond de la classe. Il mit sa main derrière sa nuque et l'approcha de lui avant de l'embrasser avec une infini tendresse. Le baiser qu'il lui avait promit. Comme par automatisme, Sasha ferma alors les yeux, laissant cette chaleur se rependre dans tout son cœur. Il s'écarta quelques secondes de ses lèvres, lui murmurant dans un sourire « Je vois que tu ne m'as pas attendu pour que je t'apprenne ... » avant de retrouver ses lèvres. Sasha profita quelques instant de la chaleur de son corps contre le sien avant de s'éloigner. Ce n'était pas une bonne idée, elle le savait. Il était son professeur maintenant. Pourtant, elle ne pouvait le quitter des yeux. Sa voix, son visage, son sourire, tout chez lui la faisait frissonner. A quelques millimètre de son visage, elle lui murmura « c'est pas une bonne idée », Aydan l'embrassa une nouvelle fois répondant « Je sais ». Ce fut ensuite au tour de Sasha de l'embrasser de nouveau avant de reprendre « on devrait arrêter ... », entre deux baisers, Aydan lui répondit « oui on devrait ... ». Seulement, aucun des deux n'y arrivaient. Ils étaient irrémédiablement attiré l'un par l'autre, comme deux aimants. Leurs lèvres ne pouvaient se détacher. Ce fut la sonnerie qui finalement, arriva à la séparer. Avant que Sasha ne quitte la pièce, Aydan lui attrapa la main. « Viens chez moi ce soir, ma grand mère est malade et ça lui fera extrêmement plaisir de te voir ... ». La jeune fille hésita un instant, puis fini par lui faire un sourire avant de répondre « d'accord, mais signe ce fichu papier. » Aydan lui adressa une nouvelle fois ce sourire plus que craquant et signa le papier qu'il rendit à la jeune fille accompagné de l'adresse de chez lui. Elle n'avait pas changé, mais jamais Sasha n'aurait pu y retourner comme ça.





Dernière édition par L. Sasha Lownroad le Dim 29 Aoû - 19:53, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:23

+2

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:37

Mais ou est passé ma Kristen ? :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:21

Bonne chance pour ta fi-fiche ma Joyce d'amour :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:09

Désolée mon Dean d'amour, mais j'en avais vraiment marre d'Elihna ... =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:15

Bon courage pour ta fiche : )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:26


Yep', Bon courage x)
J'aime ton vava :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:19

Merciii =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:24

Re bienveue Joycounette !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:50

Re-bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Naufragée dans la nuit direction la sortie » L. Sasha Lownroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-