.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:58

Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir 20jqyky
stella
CARTE D'IDENTITÉ
nom :
prénom(s) :Penelope Jordana Howgard
âge :23 y.o
date&lieu de naissance :18 aout à Juneau en Alaska
nationalité :Américaine
statut : veuve
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

« Mon histoire débute il y a 23 ans de cela, alors que je n'étais qu'un tout petit être qui venait de pousser ses premiers cris. Je n'avais rien d'exeptionnel et ce jusqu'à longtemps dans ma vie. Mes parents tenaient un petit commerce de pêche qui faisait également restaurant, et il faut avouer que les affaires marchaient plutôt bien. Je suis née la seconde, juste après mon frère de 3 ans mon aîné. Comme la plupart des grands-frères, il avait tendance à trop vouloir me protéger mais cela ne m'a pas marqué plus que cela. J'ai eu une enfance tout à fait normal, aidant mes parents au restaurant après l'école et passant mes week-ends entier à lire au bord de l'eau ou au coin de la cheminée les après-midis d'hiver. Je n'avais aucun talent et encore à ce jour je n'ai pas la prétention d'affirmer en avoir un ou même le penser. Je n'ai aucun talent pour l'écriture, aucun talent pour la danse, aucun talent pour la musique et même si je me plais à chanter sous ma douche, je suis loin d'avoir un don dans ma voix. Arrivée à l'adolescence, je tombais dans une déprime passagère qui dura une petite année, ma mère ne savait plus quoi faire de moi et moi et bien.. je ne savais plus qui être. Mais tout ceci est passé et lorsque j'eus 16 ans, me sentir un peu plus femme me vint à l'esprit. Je n'avais jamais eu d'amis, et je n'avais jamais été invitée à un quelconque anniversaire, les seuls compagnons que j'avais étaient ceux de mon frère qui s'amusaient à me faire rire et peur, je passaient mes journées à travailler mes études et à aider au restaurant. Ainsi à 16 ans, j'achetais mon premier mascara. Cela peut vous être insignifiant, mais pour moi c'était le début de ma féminité.

Je n'ai eu qu'un seul et unique amour. Les garçons ne se sont jamais véritablement intéressé à moi et même si il y en avaient eu, mon frère leur auraient probablement tous fait peur. Ainsi, lorsque j'eus 17 ans je rencontrais Aidan. Il était beau, brun, fort et virile au regard azur. Il était footballer de notre lycée, toutes les femmes étaient folles de lui. Pour ma part, il ne m'étais pas même venu à l'esprit de baver secrètement sur lui, Aidan était populaire, très populaire et il faisait partit d'un monde où je n'existais pas. C'est lors d'une heure d'étude à la bibliothèque qu'il est venu me parler pour la première fois me demandant si je pouvais lui indiquer où se trouvait un roman. Je me souviens encore ne pas avoir levé les yeux et lui avoir répondu doucement. Mais quelques instants plu tard, il était de retour avec le livre en question et s'était installé en face de moi. Tout ceci peut sembler banal mais finalement nous avons terminé ensemble. Il était l'homme de ma vie, et même si tout cela a changé énormément de chose dans ma vie, comme le fait d'être connue de tous uniquement parce-que j'étais avec Aidan, cette romance a été ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ma vie, mais aussi de pire. Les années passèrent et le choix de l'université arriva. Moi, je restais en Alaska, mais Aidan lui avait été reçu à Berkley, à San Francisco. Sur le moment, nous pensions tous les deux que c'était la fin. Et puis au bout de six mois dans nos université respective à passé nos week-end à faire le trajet pour se voir, il me demanda ma main. Comme je l'ai dis précédemment, ma vie n'a rien d'extraordinaire et ce mariage ne fût pas somptueux mais il reste à jamais un moment inoubliable et véritablement magique. Finalement, un an après Aidan revint vivre à Juneau à mes côtés où nous nous installâmes ensemble continuant tout deux nos études. Les années passèrent...jusqu'au drame.

Un soir d'hiver, Aidan était sortit boire un coup avec des amis après les cours, comme d'habitude je l'attendais en lisant à la maison. Mais ce soir là, il n'est jamais rentré. Aidan eut un accident de voiture. La route était verglacée et avec un peu d'alcool dans le sang, cela lui a été fatale. Il me laissait veuve à 22 ans. »


VOTRE EMBARQUEMENT
.

« Je n'avais jamais pensé arrêter mes études avant d'atteindre mon objectif. Mais après la mort de mon mari, rien ne me semblait important. J'arrêtais donc l'université, j'arrêtais donc de manger, j'arrêtais donc de sortir, j'arrêtais tout. Et au bout de six mois, une très bonne amie vint me secouer, je décidais de reprendre ma vie en main. Je fis quelque temps dans une boite de publicité où je gagnais très bien ma vie mais la déprime ne passait pas, mon goût à la vie était mort avec l'homme que j'aimais. Et un jour, je reçu ce prospectus dans ma boite au lettre "Aloa Liberta ! Venez faire le tour du monde pendant un an sur le bateau de vos rêves". Au début, cela ne m'avait pas frappé, je l'avais posé sur la table basse du salon avec le courrier et une ou deux semaines plu tard, je retombais dessus en triant mes papiers. C'est alors que cette idée me vint, et si je partais ? Quoi de mieux pour faire mon deuil que de changer d'endroit, plutôt que de rester dans cet appartement qui me rappelait Aidan partout où j'étais. Mes bagages se firent assez rapidement, mes adieux aussi et très vite j'étais déjà dans l'avion qui m'emmenait jusqu'à Los Angeles, puis devant le paquebot qui serait ma demeure pendant toute une année. Il y avait beaucoup de gens, et nombreux se connaissaient déjà. Je me sentais seule et idiote, mon regard était vide et je me demandais ce que je faisais là. Je n'espèrais qu'une chose, que l'on embarque au plus vite.

EN SAVOIR PLUS
♦️ Quel est votre surnom ?Penny; Poussin; ..a vous de lui en trouver un ;)
♦️ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel
♦️ Quelles sont vos occupations ?La littérature, les arts, la bronzette (a).
♦️ Avez-vous des frères et soeurs ? un grand frère
♦️ Nommez vos groupes de musique préférés. The Who, Norah Jones (même si ce n'est pas un groupe (a) ), The Beach Boys
♦️ Quelles langues parlez-vous ?Anglais et italien
♦️ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ?je ne fume pas mais j'ai déjà fumé et il m'arrive de fumer
♦️ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ?Je voulais devenir princesse et je n'y suis pas arrivée :P
♦️ Signe particulier : [size=10]Le tatouage d'une rose au creux du poigné
♦️ Trois adjectifs qui définissent votre caractère :Calme, Impulsive, torturée
♦️ Votre style vestimentaire : Celui dans lequel je me sens bien
♦️ Citation favorite :« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. » Oscar Wilde

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir 3579jprénom : Pauline
âge :16 y.o
comment as-tu atterri ici ?top-site ;)
code du réglement :Ok by Deanou
avatar :Zooey Deschanel
le mot de la fin :LA FIN ?!! :35: j'espère que ce n'est que le début :43:


Dernière édition par Penelope J. Howgard le Ven 27 Aoû - 21:49, édité 11 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:07

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

Bienvenue sur le forum :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

Merci à vous :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:39

Bienvenue =D
Il nous faudra un lien <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:40

Ian :coeur:
Obligé, oui oui :P
& Merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:11

Bienvenue parmi nous !
Zoey <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:27

Merci :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:28

Bienvenue :cheers:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:38

Merci :)
& je pense avoir terminé :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:49

Je valide le code et ta fiche.
Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:50

Merci Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Penelope; un grin de folie dans une larme d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-