.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:26

Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D 28k27t2
COPYRIGHT
CARTE D'IDENTITÉ
nom :
prénom(s) :
âge :
date&lieu de naissance :
nationalité :
statut :
groupe : (1ère classe ou 2ème classe)

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.

VOTRE EMBARQUEMENT
.

Racontez votre arrivé sur le bateau en 10 lignes.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ?
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? (Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel.)
♦ Quelles sont vos occupations ?
♦ Avez-vous des frères et soeurs ?
♦ Nommez vos groupes de musique préférés.
♦ Quelles langues parlez-vous ?
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ?
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ?
♦ Signe particulier : (Tatouages, Piercings, etc.)
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère :
♦ Votre style vestimentaire : (Décontracté, à la mode etc.)
♦ Citation favorite :

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D 3579jprénom :
âge :
comment as-tu atterri ici ?
code du réglement :
avatar :
le mot de la fin :

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:44

Roh non pas lui :002: Nan je rigole, RE-BIENVENUE !! :)

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:04

reBienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:30

Reeeeeebienvenuuuue !! =D
J'aime bien ton avatar (aa)
Good luck pour ta fiche

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:16

Re bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:35

Re bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:10

Bonne chance pour ta fiche :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

Re-Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mathew Nate Hansen, le plus beau, le plus fort, ouais ouais je sais :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-