.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vous en rêviez?! Charly est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:35

Vous en rêviez?! Charly est là! B0110
Devotion
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Baker
prénom(s) : Charlotte dit Charly
âge : 21 ans
date&lieu de naissance : 21 juin 1989
nationalité : Américaine
statut : Célibataire
groupe : 1ère classe

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

J'étais allongée sur mon lit, seule dans ma cabine de l'Aloha Liberta, le plus luxueux bateau de croisière jamais créé à ce jour. Jamais je n'aurais cru pouvoir passer un an ici auparavant. Ma vie a tellement changée en peu de temps. Lorsque j'étais petite je n'étais pour ainsi dire rien, ma mère était stripteaseuse à Las Vegas, mon père, je ne le connaissais pas mais ma mère adorait en parler comme un grand homme d'affaire. Malgré ça je savais bien qu'il s'agissait d'un de ses clients, un homme important, probablement marié qui aurait des enfants et c'est pour ça que je n'ai jamais cherché à le rencontrer, je n'avais pas le droit de détruire sa vie... Mais bon je ne vais pas me plaindre, dans le milieu de la nuit tout le monde se connait, et dans le cas présent tout le monde me connaissait, c'était un peu comme ma famille, une très grande famille remplie de personnes louche mais je m'en foutais c'était ma famille.
C'est la famille qui m'a soutenu quand j'ai perdu ma mère, j'avais tout juste 13 ans à l'époque, ce jour là j'ai appris beaucoup plus sur ma mère que ce que je ne l'aurais voulu. Elle se droguait et se prostituait pour se payer sa merde de cocaine. Un jour elle n'a pas pu payer son dealer, elle lui devait beaucoup d'argent, il l'a frappée et la laissée inconsciente au sol, enfin c'est ce qu'il croyait car elle n'était pas inconsciente mais morte. Mais comme je l'ai déjà dit j'avais tous les amis de ma mère pour m'aider, j'ai travaillée comme barmaid au club pour pouvoir me payer mes petits plaisirs, pour ce qui était de me loger et de me nourrir le patron du club subvenait largement à mes besoins, enfin jusqu'à l'incident. J'appelle ça de cette manière car finalement il ne s'est rien passé de bien grave, disons que ça aurait pu être pire... Un soir où il avait trop bu, mon "père adoptif" a tenté d'abuser de moi, j'avais 15 ans, et à Vegas à 15 ans on sait ce que c'est que le sexe, je me suis défendu et j'ai fuis, je ne l'ai plus revu après. J'ai donc emménagé chez une amie à Los Angeles, j'y ai vécut durant 4 ans. Je continuais mes études en travaillant comme serveuse le soir et le week end. Je n'avais pas beaucoup de temps pour moi mais ça me convenait comme ça je me sentais libre et indépendante.
Ce n'est que l'année de mes 19 ans que tout à basculé. J'ai enfin su qui j'étais, d'où je venais et surtout qui était mon père. Comme je le pensais il était marié, riche, important, mais là où je me trompais c'est qu'il n'avais pas d'enfant, j'étais la seule héritière de sa fortune et c'est probablement pour ça que son frère est venu me chercher un soir pour que je rencontre mon père sur son lit de mort à New York. Je n'ai pas pleuré quand il est mort la larme à l'oeil après m'avoir vu, c'était comme s'il attendait que j'arrive pour se laisser mourir. Mais pourquoi ne pas m'avoir rencontré plus tôt si c'était si important?! Et bien pour ajouter une déception à l'histoire ma mère ne voulait pas qu'il me rencontre, il lui versait de l'argent pour qu'elle m'élève mais tout partait dans la drogue...
Ma belle mère ne comprenait pas qu'il veuille me léguer la moitié de sa fortune, et encore moins qu'il me lègue ses parts dans la société immobilière dont il était codirecteur. Elle était cependant obligée de m'assumer jusqu'à ma majorité, elle m'a un peu pourri la vie mais je m'y connais en peste et ça a été un jeu d'enfant de détourner toutes les crasses qu'elle me faisait. Heureusement pour moi mon oncle était plutot gentil, il m'expliquait comment gérer une société, comment vivre à New York sans se faire jeter de la haute société. Et je crois que je m'en suis bien sorti pour une fille qui ne vaut rien. J'ai maintenant 21 ans, mon indépendance, j'ai pu toucher à l'argent de mon père, faire mon propre achat avec ma propre carte de crédit et surtout retrouver ma liberté. J'ai décidé de continuer de vivre à New York pour gérer la société de mon père, même si je n'ai pas grand chose à faire pour ça. Pour mon anniversaire mon oncle m'a offert un billet première classe pour une croisière d'un an sur l'Aloha Liberta, selon lui je dois profiter de ma jeunesse avant d'entrer dans le monde des affaires. Je suis tout à fait de son avis et je compte en profiter un maximum pour reprendre mes responsabilité dès mon retour.


VOTRE EMBARQUEMENT
.

Me voilà enfin devant l'Aloha Liberta! Il m'est souvent arrivée d'entendre quelques prétentieuses de mon lycée new yorkais en parler comme étant le bateau de leur rêve, mais jamais je n'aurais cru que j'y monterais avant elles! Ce bateau est vraiment immense, je l'avais déjà vu en photo, je sais très bien qu'il comporte tout ce que l'on peut trouver dans une ville mais maintenant que je suis devant, je me sens vraiment minuscule par rapport à lui. Je vais probablement me perdre là dedans, j'ai toujours eu un sens de l'orientation digne d'un enfant de 3 ans. Mais c'est pas grave je trouverais sûrement de beaux matelots pour m'indiquer le chemin. Alors que je suis en train de rêvasser devant le paquebot un groupe de jeunes filles me bousculent en y montant, bien entendu elles ne s'excusèrent pas, elles étaient trop occupées à donner des ordre pour qu'on mette leurs bagages dans leur cabine. Tout d'un coup la vision de mon lycée me vint en mémoire, j'allais une nouvelle fois être entourée de prétentieuse égocentrique, qui allait me critiquer parce que je suis une fille de Las Vegas et que ma mère était stripteaseuse. Je m'en fiche, ici je ne suis plus cette fille, je suis une jeune new yorkaise venu s'amuser avant de prendre en main la société de son père et si une de ces filles veut me prendre de haut elle risque de se brûler les ailes. Je suis Charly Baker merde, je ne suis pas n'importe qui. Je suis respectée par tout le monde à Las Vegas et à Los Angeles grâce à mon caractère fort, je ne vais pas me laisser bouffer par une bande de pimbêche ça non!

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Charly, Cha d'amour
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? Bah on s'occupe comme on peut, mais cocktail, piscine et garçon ça me convient donc je devrais être très occupée sur ce bateau XD
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Nop je suis fille unique!
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. Je suis pas compliquée j'aime tout! Tant que je peux remuer mon délicieux derrière dessus, n'importe quelle musique me convient!
♦ Quelles langues parlez-vous ? Italien, espagnol, français, et anglais!
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? Il m'arrive de fumer quand je suis sur les nerfs
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais être vétérinaire jusqu'à ce que j'apprenne que parfois on piquait les animaux, ensuite j'ai voulu être une grande styliste, je n'y suis pas encore mais je ne baisse pas les bras!
♦ Signe particulier : Un piercing à la langue, un autre au nombril et une clé de sol tatouée derrière l'oreille gauche.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Têtu, Charismatique, Lunatique
♦ Votre style vestimentaire : Plutot à la mode, mais jamais je ne porterais quelque chose qui ne me va pas juste parce que c'est la mode! J'aime me mettre en valeur avec des petites jupes ou encore des T-shirt cintrés qui accentuent mes courbes. Je sais m'habiller personne ne dira le contraire, en général je porte mes créations mais je suis tellement fan de shopping que j'ai aussi plein d'autres vêtements!
♦ Citation favorite : Bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu'ils ne s'en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts. Oliver W. Holmes

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Vous en rêviez?! Charly est là! 3579jprénom : Loolaa
âge : 19 ans
comment as-tu atterri ici ? Ca fait longtemps que je connais ce forum, je suis fan de vos design, et j'ai fini par me décider à m'inscrire même s'il y a beaucoup de membres
code du réglement : Ok by Deanou
avatar : Ashley Benson
le mot de la fin : J'aime absolument tous vos design et je suis une grande fan de OMG lol!


Dernière édition par Charly Baker le Mer 1 Sep - 16:08, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:44

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:50

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:18

Merci les garçons!

Jensen et Ian <3 il nous faudra un lien!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:21

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:51

Merci beaucoup!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:55

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:06

Merci Jude!

Ma fiche est fini je crois!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:19

Je valide le code et ta fiche alors.
Bon jeu parmi nous !

et ok pour le lien ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:41

Bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

Bienvenuuuue. Ashley (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:58

Merci à tous!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous en rêviez?! Charly est là! Vous en rêviez?! Charly est là! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Vous en rêviez?! Charly est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-