.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Recrutement modo / modo graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recrutement modo / modo graphiste Recrutement modo / modo graphiste Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:48

Bonjour tout le monde !

Nous avons décidé suite à la reprise des cours d'engager un nouveau ou une nouvelle modo et modo graphiste. Nous ne savons pas encore si nous allons en engager deux ou un seul pour l'instant.

Votre rôle sera de valider les membres, de veillez à ce que le bottin soit à jour, les scenariis à leur place, répondre aux partenariats et nous aider dans la mise en place des différentes activités. Le modo graphiste devra aussi être capable de réaliser des kits ou des thèmes graphique pour le forum ou pour les membres.

Merci de remplir le formulaire ci dessous pour postuler =)

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Ici depuis :[/b]
[b]Forum déjà administré ou modérer : [/b]*merci de mettre le lien vers celui ci avec le pseudo du personnage que vous jouer*
[b]Vos qualités :[/b]
[b]Vos défaults :[/b]
[b]Ce que vous pourriez apporter au forum :[/b]
[b]Vos disponibilités :[/b]
[b]Double compte :[/b] *Si vous en avez un*
[b]Exemple de création :[/b] *pour le poste de modo graphique*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo / modo graphiste Recrutement modo / modo graphiste Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:36

toujours d'actualité =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo / modo graphiste Recrutement modo / modo graphiste Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:48

Pseudo : Hope J. Turner
Ici depuis : Le 19 Juillet 2010
Forum déjà administré ou modérer : Aucuns :roll:
Vos qualités : A l'écoute, agréable et calme. ( enfin c'est ce qu'on me dit souvent. )
Vos défaults : Parfois très bavarde.
Ce que vous pourriez apporter au forum : Une aide importante ?
Vos disponibilités : Je suis connectée tout les jours.
Double compte : Pas pour l'instant.
Exemple de création : Je suis pas experte en la matière mais je me débrouille quand même, au cas où.

Voilà, si ça ne corresponds pas à ce que tu recherches c'est pas grave je comprendrais. Bisous ⭐

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo / modo graphiste Recrutement modo / modo graphiste Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:27

Salut les lustucrus Very Happy

Pseudo : Jordan A. Carter-Foxnow
Ici depuis : Plus de 7 mois voir 8 Very Happy
Forum déjà administré ou modérer : http://flagrante-delicto.forumactif.org/forum.htm je suis Cam`. et après j'ai eu de forums mais ils ont fermés...
Vos qualités : Blagueuse et cool xD
Vos défauts : Trop bavarde et folle?
Ce que vous pourriez apporter au forum : Un touche de folie? Naan, ya déjà Joyce pour ça xD
Vos disponibilités : J'essaie de venir au moins une fois par jour pour voir les news mais je suis au minimum présente le w-e sauf exception.
Double compte : Maeko K. Mei
Exemple de création : Le design du forum que j'administre :)

Bisouuus :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo / modo graphiste Recrutement modo / modo graphiste Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:17

En comparant votre expérience en matière d'administration/modération de forum, nous avons choisi de prendre Jordan en tant que modératrice,
Hope, merci de ta candidature, ça fait plaisir de voir que des membres veulent bien s'investir et consacrer du temps au forum :)

Nous recherchons toujours un modo graphiste

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo / modo graphiste Recrutement modo / modo graphiste Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:26

nous recrutons toujours =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recrutement modo / modo graphiste Recrutement modo / modo graphiste Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modo / modo graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-