.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:20

C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen 4qlx1l
Un jour , l'amour rencontrera l'amitié et lui demandera :
mais a quoi sert tu ?    L'amitié rira aux eclats en repon-
dant qu'elle a secher toutes les larmes que l'amour a eu
pour consequence de faire couler.


La nuit tombait sur le bateau, James, installé au bar prit un dernier cocktail aux fruits et décida d'aller voir un film, s'il s'ennuyait, autant aller s'ennuyer dans le noir. Il prit sa carte VIP, déposée sur le comptoir a coté de son verre et salua quelques amis qui étaient encore au bar pour quelques heures sans doutes. James trouvait les journées longues en ce moment, même s'il y avait pleins de gens qu'il adorait avec lui sur l'Aloa. Ses pieds nus, il traversa le pont pour rejoindre la salle de cinéma. Aloa Liberta était un vrai paquebot de luxe : il y avait des tas de divertissements qui permettaient de ne jamais passer une soirée seul dans sa cabine à se cogner la tête contre les murs. C'était durant ce genre de soirées que James bénissait alors l'Aloa. Le cinéma était assez agité, James se rendit vers un guichet et trébucha en apercevant une jolie brune qu'il connaissait très bien. Acideen, James la reconnut immédiatement, après tout ils s'étaient rencontrés a l'age de 6 ans. Elle avait été le premier " amour " de James, ils étaient sortit ensemble quand ils apprenaient a découvrir de nouveaux mots de vocabulaire dans leur propre langue. Cela faisait bien rire les gens, enfin, ils trouvaient cela " mignon " et avec le recul, eux deux avaient trouvés aussi. En grandissant, ils étaient passés du stade de couple du bac a sable a celui de meilleurs amis. Puis Acideen avait déménager a San Francisco et,malgré des efforts, ils ne réussirent pas a communiquer a distance. Elle manqua beaucoup à James pour la bonne raison qu'une amitié de longue date est précieuse. Mais les journées passèrent et James dut apprendre à vivre sans elle. Et aujourd'hui il la retrouvait dans la file d'un guichet de la salle de cinéma de l'Aloa. Ça c'était le destin ou la chance ou n'importe quoi mais si c'était le hasard, il était très fort.Agréablement surpris, il constata que Acideen n'avait pas remarquer son arrivée. Impatient de renouer un contact avec sa vieille amie, il alla se positionner derrière elle, suffisamment proche pour sentir sa respiration et son parfum qui n'avait pas changer depuis leurs adieux. James avait toujours aimé le fait que certaines choses ne changent guère, cela avait un aspect rassurant. Acideen était toujours Acideen, et lui James, les meilleurs amis depuis le jardin d'enfant. Soigneusement , James positionna ces mains devant les yeux de son amie qui fut soudainement surprise de se retrouver dans le noir et se retourna d'un coup sec, obligent James a dévoiler son visage.

- Salut Acideen, dit t'il simplement avec un sourire, essayant comme il le pouvait de masquer la joie qui grandissait en lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:04

C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen Qmyfcm
C'EST FOU COMME LE MONDE EST PETIT VOIR MINUSCULE ! ♥

Encore une journée ou l'ennui aura été roi. N'arrêtais je pas de me répéter. Le pire, c'est qu'il y avait beaucoup de chose à faire ici. Et moi, je trouvais encore le moyen de m'ennuyer. Je suis vraiment pas possible. Assise sur le canapé de ma chambre VIP, la télé allumée, je songeais. J'aurai tout de même pu éteindre la télévision, puisque je regardais sans vraiment porter attention. Soudainement, je pris la télécommande, puis j'éteignis. Non je n'allais pas laisser l'ennui me prendre la fin de ma soirée. Ce qu'il en restait d'ailleurs. Je procédais par élimination : restaurant. Hum, bien trop tard, et puis, seule j'aurais l'air de quoi ? Bowling ? Non, ça ne me plaisait pas plus que ça. Discothèque ? Pas le moral ni la pèche. Ciné ? Moui, pourquoi pas... Ça serait déjà mieux que de rester ici.

Je passais donc par ma salle de bain, remettant un peu de parfum à mon cou, puis je pris un gilet assortis à ma tenue d'aujourd'hui. Je vérifiai avoir assez d'argent dans mon porte monnaie, avant de le ranger dans mon sac à main et de sortir de la cabine, la verrouillant à clefs. Bon espérons qu'il y ait un film intéressant à voir. Rien de cucul la praline si possible, ni de massacre à la tronçonneuse, si c'est pour vomir après. Enfin, bref. On verra bien.

Je traversais les couloirs, arrivant ensuite à destination. Il y avait pas mal de monde. Zut alors, on avait tous eu la même idée. Sans plus attendre, je me mis à la suite d'une file, sortant mon porte monnaie du sac à l'avance. C'est alors que des mains se mirent sur mes yeux, me cachant la vue. Par réflexe, et surtout surprise, je sursautais, et je me retournai rapidement, forçant la personne à me lâcher. Et là, choc. James ?!

Yeux bleus cristallines, cheveux châtains foncés... Oui, c'était bien James. Je l'aurais reconnu entre milles. Oh my god ! James, cet ami que j'avais quitté avec regret pour fuguer vers San Francisco. C'était d'ailleurs le seul qui m'avait manqué. Nous nous connaissions depuis tout petit, on était "sortit ensembles", enfin entre autre, il faut préciser que l'on était en maternelle, rien de sérieux, voyez vous. Enfin bref, une fois plus grand on était devenu proche. On se disait tout, on se confiait tout, James était devenu un ami très proche, et le perdre m'avait fait un énorme vide. Il n'y avait que lui qui comptait pour moi quand j'habitais à Los Angeles. Mais j'avais été obligée de partir. J'étais en trop, dans ma famille, là bas. James et moi, on avait tenté de communiquer, par téléphone, via internet, mais on avait de moins en moins de choses à se dire, et de moins en moins de temps également. Ça devenait trop compliqué, et on perdit contact.

Je n'arrivais pas à réaliser que j'avais là devant moi, James. Tant d'années plus tard, on se retrouvait. C'était tellement incroyable. Il n'avait pas changé.

♣ JAMES - Salut, Acideen. Dit il en souriant. Je ne savais pas trop quoi faire, j'allais sauter de joie, mais les gens allaient certainement me prendre pour une folle. Je me contentais donc d'une simple réponse orale.
♣ ACIDEEN - Oh James !! Tu m'as tellement manqué !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:40

Acideen - Oh James !! Tu m'as tellement manqué !

James fit un grand sourire a son ami et la serra affectueusement dans ses bras. C'était bon de retrouver une amie aussi precieuse qu'Acideen. Il s'était passé tellement de choses depuis qu'elle avait demenagé , il avait l'impression d'avoir completement changer de vie. Quand elle était partie , il vivait encore chez ses parents, avec ses deux soeurs. Cela lui semblait a present tellement loin. 10 ans voila le temps écoulé entre l'au revoir et les retrouvailles.10 longues années. La dispute familiale , les cris , le demenagement dans l'appartement avec Mike , la rencontre avec Juliet , le petit copain détraqué d'Elea , l'histoire entre Mike et Juliet , la premiere croisiere , les moments avec Juliet , la facon dont il avait été largué par celle ci. Tant de choses. Il aurait aimé retrouver Acideen avant certaines epreuves de sa vie , mais c'était seulement a present qu'il l'a retrouvait. James ne la trouvait pas tellement changer , elle paraissait simplement plus agée , comme lui sans doute , les années étaient la. Il avait deja penser au moment ou il retrouverait son amie , sans trop y croire non plus , pour éviter d'être décu si cela ne devait jamais se produire. Il avait envisagé un scenario plutôt negatif : ils se seraient revus , ils se seraient maladroitement dit bonjour puis elle serait repartie car il était evident qu'ils n'avaient plus rien en commun. Il aurait alors compris que Acideen , il l'avait perdue depuis plusieurs années. A son grand soulagement , rien ne se passait ainsi. Tout ce qu'il savait c'était qu'Acideen serrait elle aussi ses bras autour de lui. Les années se retrouverent soudain détruites , comme si rien ne s'était passé , et que ils étaient rester amis , qu'elle n'était jamais partie. James s'écarta doucement d'Acideen pour mieux la regarder.

Il était soulagé de ne pas constater de differences avec celle qu'il avait quitté. C'était toujours Acideen simplement. Il n'y avait jamais eu d'attirance physique entre eux deux , meme si James l'avait toujours trouver jolie , c'était de l'amitié pûre et simple , depuis toujours , et cela n'avait pas changer. Pas du tout. Il l'aimait comme il aimait ses soeurs , c'était un amour different de celui qu'il eprouvait pour Juliet, mais c'était sans doute aussi fort. Au fond de lui , James savait trés bien qu'a l'inverse de Juliet , Acideen ne le ferait jamais souffrir. La curiosité prit rapidement le dessus sur la joie. Il était vraiment impatient de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Il s'interessait a tout ce qui avait put lui arriver , simplement. Sans cesser de sourire , il la questionna donc.

James - Ca fait du bien de te revoir ! Tu m'as beaucoup manqué aussi. Quoi de nouveau dans ta vie ?

James passa une main dans le dos de son amie car la file avancait tout en concentrant son attention sur elle , a l'ecoute , impatient. Il s'attendait aussi a ce que Acideen lui retourne ensuite la question , et silencieusement , en attendant que Acideen lui raconte , il commenca a travailler ce que lui meme allait repondre a son amie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

C'est fou comme le monde est petit voir miniscule | Acideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-