.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Peut on tenir a deux la dessus ? - UI67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Peut on tenir a deux la dessus ? - UI67 Peut on tenir a deux la dessus ? - UI67 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:58

    A peine descendut du bateau , j'entrais immediatement dans l'ambiance. Des decorations au couleur vives , si hautes dans le ciel qu'on aurait crut a des avions de formes particulieres et pas de la matiere habituelle ... Mauvaise comparaison , soit. La musique hurlait , mais cela ne me derangait pas , au contraire , cela me fit tout de suite rentrer dans l'ambiance , c'était plus simpas qu'autres chose a vrais dire. Chaque personne que je croisais respirer la joie de vivre. Je fis rapidement des connaissances meme si j'étais incapable de poser des noms sur les personnes auxquelles je parlais. C'était le principe d'un bal masqué en même temps , ne pas reconnaitre qui que ce soit , n'avoir aucuns aprioris sur personne , c'était surement l'aspect positif si on retirait la musique et les cris de joie de tout le monde. On ne pouvait pas ne pas s'ouvrir et ne pas discuter avec les autres , c'était impossible de rester en dehors de cette foule déguisée. Simplement car il y avait des gens partout et que , quand on entendait des gens rirent , on n'avait plus qu'une envie : rire nous aussi , avec eux si possible. Au bout d'une heure je sentis la chaleur monter , il faut dire que je portais du noir , ce qui n'était peut être pas la meilleure idée que j'avais eu. J'ota ma veste , pour me retrouver en chemise blanche , et je chercha du regard un immense buffet que j'avais reperer en arrivant. Je n'avais pas faim , mais quesque j'avais soif ... Heureusement je le retrouva rapidement et alla me faire servir une boisson. Pas d'alcool , je ne voulais pas avoir la tête qui tourne , j'étais d'humeur gestive , mais je voulais avoir toute ma tête aujourd'hui , ce n'était pas top les lendemains de cuite dans une cabine de bateau. Je pris donc un verre de soda , et me chercha un edroit tranquille pour me raffraichir. Mes recherches furent récompensées car je trouva finalement un tabouret. C'était un miracle en soit dans cet espace bondé. J'allais m'assoir quand je sentis une main s'aggriper au bort du piedestal en bois. Par politesse je me releva avant de m'excuser immediatement sans meme regarder pour commencer la persone sur laquelle j'avais failli poser mes fesses.

    - Oh , excuse moi.

ER45
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Peut on tenir a deux la dessus ? - UI67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-