.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi te caches tu ? - OP89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi te caches tu ? - OP89 Pourquoi te caches tu ? - OP89 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:15



Le carnaval de Rio, l'un des plus grands évènements du monde. Certains viennent même de très loin pour admirer les festivités. Ce soir là, une grande fête était donnée en l'occasion du carnaval, la seule particularité de la soirée est que tout les invités devaient être masqués, avouez le, c'est vraiment une bonne opportunité de faire des rencontres, vous de trouvez pas ? Ce soir là, j'ai fait croire à mes amis que j'étais malade, pour être vraiment sure que personne ne me reconnaîtrait, j'y allais en parfaite inconnue. Pour l'occasion, j'avais choisi de porter un loup vénitien, magnifique, pour masquer mon regard. Une fois descendue du bateau, je regardais autour de moi, tout le monde était déguisé et se dirigeait vers le lieu de la fête, c'était magique. Je suivais la foule, puis, entra dans la salle. C'était immense, et vraiment bien décoré, tout était coloré, ça donnait vraiment envie de faire la fête et de danser, mais pour une fois, je commençait par me diriger vers le bar.

Je demandais au barman un mojito, tout en regardant autour de moi, et cherchant une de mes futures proies... Même masqués, on reconnait un peu les beaux garçons, mais je préférait attendre que quelqu'un vienne à moi ! Bien occupée à siroter mon cocktail, je n'entendit pas tout de suite, la personne près de moi ... Puis, après quelques secondes, je réagis :

- Oui oui, asseyez vous !

AZ23
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi te caches tu ? - OP89 Pourquoi te caches tu ? - OP89 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:07




Pourquoi te caches tu ? - OP89 Stock15


Un bal masqué … Un peu plus, et je me prenais pour Blair dans Gossip Girl. Seulement, même si tout cela ne m'enchantait pas plus que ça, je devais avouer que cela pouvait être marrant. Si j'y mettais un peu du mien en tout cas. J'avais enfilé une magnifique robe noir, mettant parfaitement mon corps en valeur. Sur le visage, je portais un de ces masques. Oui oui, comme ceux de Gossip Girl, c'est bien, vous suivez. Celui là, il allait avec ma robe, noir avec des plumes, des paillettes … Il fallait bien l'avouer, il était magnifique.
La salle s'étendait devant moi, dévoilant ses milles et une couleurs, ses milles et un visages dissimulés sous des masques. Et je ne sais pas pourquoi, j'avais cet irrésistible envie de faire chier le monde qui me criait, 'ouais ouais ! Pleins de gens à faire chier ! On va s'amuser'. Moi méchante ? Naaaaaan. Jamais.

Je me dirigeai vers le bar, ma première cible en vue. Elle semblait chercher une proie pour passer la nuit. Et oui ma jolie, pour ce soir, c'est ratééééé. « Je peux m'assoir ? » Grand sourire hypocrite. Fausse chute. Rattrapage in extremis sur son verre. Oups, sa robe est toute tachée. Bah miiince alors ! « Oh … Mince … Quoi que, elle est moins moche maintenant ! Vous devriez me remercier. Je vous ai rendu un grand service ! »







OP89
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi te caches tu ? - OP89 Pourquoi te caches tu ? - OP89 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:42

«Je demandais au barman un mojito, tout en regardant autour de moi, et cherchant une de mes futures proies... Même masqués, on reconnait un peu les beaux garçons, mais je préférait attendre que quelqu'un vienne à moi ! Bien occupée à siroter mon cocktail, je n'entendit pas tout de suite, la
personne près de moi ... Puis, après quelques secondes, je réagis : Oui oui, asseyez vous! »



La jeune femme qui se tenait près de moi avait une, il faut bien l'avouer, très jolie robe noire... Mais rien ne valait la superbe robe que je portais. Elle était beige, bustier, pour mettre mes épaules en valeur, et surtout, mon superbe bronzage. J'avais hésité à choisir une robe aussi claire de peur qu'elle se salisse, mais finalement, je m'étais convaincue en promettant de faire très attention. Enfin, il me semble avoir parlé un peu vite sur ce coup là, car la jeune femme qui se tenait près de moi, en s'asseyant sur la chaise haute près de moi, trébucha... Ce qui fit tomber mon verre sur ma robe ! Je mis quelques secondes à réaliser à quel point la tache était grande. Puis, la jeune femme ajouta : « Oh … Mince … Quoi que, elle est moins moche maintenant ! Vous devriez me remercier. Je vous ai rendu un grand service ! ».

Je n'en croyais pas mes oreilles, quelle garce cette nana là ! J'vais changé depuis quelque temps, je m'étais assagie mais voila que face à une peste pareille, le naturel revint au galop. Ma robe était beige et heureusement, le cocktail n'était pas coloré, la tache allait surement sécher rapidement !

- Tu permet ?

J'attrapais la bouteille de coca derrière le bar, la déboucha et lui aspergea la figure avec ...

- Oh, désolée, ce n'est pas comme si j'avais fait exprès !






AZ23
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi te caches tu ? - OP89 Pourquoi te caches tu ? - OP89 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi te caches tu ? - OP89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-