.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:58

Liam O. Oxburry a écrit:
Nom et prénom : Liam O. Oxburry
Pourquoi voulez-vous participer au Speed Dating ? Ben je voulais dire comme Mike, mais ça marche pas ? Parce que je suis sûr que plein de femme voudrait m'avoir dans leur lit, je voudrais leur dire que, malheureusement, je suis pris. non plus ? Roh, ben euh.. parce que j'ai envie et qu'Amber est d'accord.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le Speed Dating sur l'Aloa Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-