.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

CB - Les dossiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:49

Ba au moins il a pu se défendre moi je peux jamais rien dire -_-

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:02

Faut le fouetter :Duncan & Mike:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:16

CB - Les dossiers! - Page 4 2pyoobs


CB - Les dossiers! - Page 4 2nrkjyc

No comment :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:05

mdrrr, si vous saviez tout ce que j'ai pas screené ... Vous en seriez jaloux :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

Everleigh C. Calloway a écrit:
CB - Les dossiers! - Page 4 2pyoobs


CB - Les dossiers! - Page 4 2nrkjyc

No comment :31:

Amber, ça va être ta fête. :002:
Ever, tu serais gentille de tenir Mike à distance d'Amber, merci :009:

Et puis, Duncan a parlé qu'Amber était son meilleur coup ... je me suis vengé (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:25

Liam je fais ce que je peux pour tenir Mike à distance de toutes les filles -_- Mais je crois que y a rien a faire xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:28

On va le castrer notre Mike --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:51

Roooooohh Nan pitié !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:56

Mais vous comprenez vraiment rien !
Je poser la question à Amber parce qu'elle venait d'aimer le groupe 'Je veux coucher avec Mike C. Davids'.
Alors arrêter merde !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:08

CB - Les dossiers! - Page 4 Cb3
En parlant de Liam & lui.. :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:14

No comment !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:25

GEEEENRE ! :002:
Mais arrêtez de dire que je suis soumis, vous avez vu ça où ? Donc, Duncan, parle pour toi :33:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CB - Les dossiers! CB - Les dossiers! - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

CB - Les dossiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-