.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Open your eyes ~ Willou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Open your eyes ~ Willou (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:56

    William avait bien vu que Jordan n'avait pas apprécié sa remarque, il était hors de question pour elle qu'il dépense trop. Mais il n'était pas de cet avis, même s'il devrait la forcer en temps voulu. Mais pour le moment, elle n'avait fait aucune remarque, il préféra donc ne pas en reparler, on verrait en temps voulu. C'est vrai, il n'allait pas tenter le diable, il ne faut pas pousser mémé dans les orties et lui demander si ça pique, comme dirait mon prof de philo (qui est actuellement devant moi, si c'est pas un signe ça ! Un signe de quoi, je n'en sais rien, mais s'en est un ! J'aimerais bien que ce soit le signe que idzdn va enfin me répondre, mais j'ai du mal à faire le lien, alors tant pis :/). Il se contenta donc de boire une nouvelle gorgée de champagne, la dernière de sa coupe, soit dit en passant. Il allait donc s'en reverser une, attendant que Jordan reprenne une taille normale (comme Alice au pays des merveilles !), quand elle osa le provoquer. Or elle devait le savoir, William relevait toujours les défis. Il supposait même qu'elle l'avait fait exprès pour cela. Seulement même si ça ferait plaisir à la jeune fille qu'il relève son défi, il ne pouvait pas ne pas le faire, il en allait de sa réputation, il n'avait pas le choix !

    Jordan ▬ Et ben viens me les enlever, je les aime bien moi, je peux faire croire que je suis plus vieille que toi !

    William ▬ Ah oui ? C'est à moi de te les enlever ? Entendu !


    Il s'approcha donc d'elle, cherchant comment s'y prendre. Il est vrai que ça pourrait être gênant, mais ça serait de sa faute ! C'est elle qui l'avait provoqué ! Tout à coup, sans la prévenir, il l'attrapa par les jambes et la porta sur son épaule, oui, comme un sac de pommes de terres, vous avez bien saisi l'image. Heureusement pour lui, elle n'était pas très lourde, car, il faut le dire, William ne présente pas vraiment une force surhumaine. Il la porta ainsi jusqu'au canapé, à côté du fauteuil où il s'était assis quelques instants auparavant. Là il l'y allongea, et tenta de la tenir d'une main alors qu'il essayait d'enlever ses chaussures du diable de l'autre, mais bien évidemment, ce n'était pas une mince affaire ...


PS : je sais, c'est pourri --' Mais je l'avais commencé Vendredi dernier, et c'est un peu chaud de reprendre un Rp commencé pour moi --' Désolé !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Open your eyes ~ Willou (a) Open your eyes ~ Willou (a) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:20

Tout ça pour une histoire de chaussure. La blague. En plus elle était bien ses chaussures, elle les avait déjà adopté! Et c'était quand même lui qui voulait qu'elle devienne canon, non? Et maintenant il voulait qu'elle retire les magnifiques petits escarpins qu'elle avait aux pieds. Faudrait savoir ce qu'il veut à la fin! Quand il lui annonça que si elle ne retirait pas ces chaussures, il les lui enlèverait de force, elle ne l'avait pas vraiment cru et pour rigoler, elle lui avait répliqué du tac au tac qu'il n'avait qu'à venir les lui retirer. Le problème avec William, c'est que quand il dit quelque chose, souvent, il le fait. Et donc, il répondit lui aussi du tac au tac.

William ▬ Ah oui ? C'est à moi de te les enlever ? Entendu !

Il s'approcha doucement d'elle, ayant poser son verre sur le plateau, et observa longuement Jordan. Il devait se demander comment faire pour lui retirer ses chaussures. Au fond d'elle même, elle voulait ce contact physique avec lui (pensez pas à quelque chose de pervers les gens :P) et en même temps, elle en avait peur. Elle le laissa approcher sans bouger, presque sans respirer. Tout à coup, au moment où elle s'y attendait le moins, il l'attrapa et la porta comme un vulgaire sac à patate. Jordan N'EST PAS un sac à patate! Elle essaya de lui donner des coups de pieds mais sans grande force parce que déjà, elle n'en a pas beaucoup de la force la petite et puis, c'est William quand même! Elle ne peut pas lui faire de mal >__<. Elle finit donc sur le canapé, pour une raison qu'elle connaissait mais, pourquoi le canapé? Il aurait pu lui enlever les chaussures quand elle était dans la position du sac de patate. :scratch: Ouais je sais, je suis extra compliqué comme fille, qu'est-ce que vous voulez les gens (a). Il lui tenait les deux mains avec une seule main et de l'autre, cherchait à lui retirer ses chaussures. Mauvaise idée monsieur McCalister! Jordan voulait se défendre mais elle réfléchissait d'abord à comment s'y prendre. Elle aurait pu, par un moyen machiavélique, retrouver l'usage de ses deux mains et bien vite se retrouver sur William mais il l'aurait peut être mal interprété ou peut être bien mais non, ce n'était pas la bonne solution. Donc, elle finit par libérer une de ses mains pour aller chercher la sienne, celle qui essayait de lui retirer les foutues chaussures. Je sais pas si vous suivez, désolé je ne peux pas vous faire de dessins et puis, je pense que sur un dessin, l'explication serait surement pire u__U. Bref, quand elle rencontra la main de William, elle la saisit avec un petit moment d'hésitation pour la ramener plus haut, du moins assez loin de ses pieds.

Jordan ▬ Si tu veux que je devienne féminine, il va falloir faire des efforts mon vieux et mettre ton complexe de côté.

Elle lui fit un petit sourire angélique, attendant sa réaction tout en gardant sa main à lui dans la sienne à elle. La situation était assez bizarre. Lui tenant une de ses mains à elle et elle tenant sa seconde mains à lui. On aurait pu se demander qui maîtrisait l'autre si il n'y avait pas eu la position sur le canapé!


Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Open your eyes ~ Willou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-