.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le Staff Le Staff Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:15

MAXYNE LEXY COOPER.fondatrice



Salut moi c'est Jessica, j'ai 21 ans, et je suis la fondatrice de ce forum. Au départ nous étions deux mais malheureusement, elle n'a pas pu rester sur le forum, mais je n'ai pas abandonné le forum pour autant !! Donc j'espère que ce nouvel Aloa vous plaira, j'ai voulu repartir sur de bonne bases en restant dans la simplicité mais en y ajoutant une petite touche de nouveau, d'innovation. Je suis très disponible sauf problème grave mais généralement je préviens, donc vous pouvez me harceler de MP si l'envie vous prend et j'y répondrais avec grand plaisir. Actuellement je travaille à mi-temps et malgré le fait que je gère trois forums et que j'en suis sur d'autres, je trouve toujours du temps pour mes chers membres adoré. Et oui je suis ce qu'on peux appeler une geek mais pas trop non plus, j'aime passer du temps avec mon chéri, ma famille mes amies, c'est très très important pour moi d'avoir aussi une vie réelle ^^ J'ai fait mon petit discours, j'espère que vous passerez un très agréable ou même plusieurs très bons moment en notre compagnie et au plaisir de vous croisez sur le forum !!


Juliet Leah McCalister.admin'


Je me présente, je m'appelle Julie, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée ! J'ai 19 ans et demi, je viens de finir ma dernière année de prépa ECS et l'année prochaine je serais en haute école de commerce je ne sais pas encore où. Pour le moment, j'habite à Cambrai, dans le Nord, la ville des bêtises, si si.
J'ai une imagination débordante, j'aime sortir, faire la fête, danser, jouer à la Wii et à la DS, j'aime aussi les maths (j'ai prévu de me pendre prochainement), voir mes amis, faire des activités manuelles, écrire, cuisiner ... Et j'aime aussi m'occuper d'Aloa voyons ! Si vous avez une question, je suis là, toujours à l'écoute, de jour comme de nuit ! Bon, j'avoue, je triche un peu : il m'arrive de m'absenter pour dormir :/
Oh, et je joue aussi William L. McCalister ft. Chace Crawford !


L. SOAN WAYVER-STONES.admin



Hola hola les enfants ... Donc, moi c'est Marion, tadshoot sur internet et je vous expliquerait pas pourquoi, c'est trop la honte ... xD bref. J'ai 17 ans et je suis en première S (plus pour longtemps j'espère ... >< tu me diras, après c'est la terminal *va se suicider*) près de Paris. Il parait que je suis un peu tarée (une des pires du forum je crois ...), avant des tendances sadiques et perverses, mais bon, ça faut pas le dire. Mais, je vous assure, je suis adorable quand même ... ;p Surtout avec les beaux mecs ... (bon d'accord, je sors ...). Sur Aloa, je pense que je suis la personne qui a changé le plus souvent de personnage, mais je me lasse assez rapidement faut dire. Mes personnages sont toujours torturés et ne finissent jamais heureux avec beaucoup d'enfants ... Mais on s'en fou ça nan ? A part ça, je suis très souvent connectée donc si vous avez un problème, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP ou même venir me parler sur la chatbox quand j'y suis pour raconter des conneries ... Bon aller, surtout, éclatez vous, c'est ce qui compte au final !


NOAH CLYDE HEMINGWAY.admin



Je me présente. Je m'appelle Adeline, mais vous pouvez m'appeler Ade` et j'ai dix-neuf ans. Sur les forums, tel que Bazzart, je suis connu sous le nom de Silverlight. Actuellement en première année de licence en économie, je n'aurais que très peu de temps à accorder au forum durant la semaine, mais je serais plus que présente pour RP avec vous et répondre à toutes vos questions durant mon week-end ! Si je devais me décrire en quelques mots : sympathique, impatiente, têtue, drôle, à l'écoute et curieuse. Donc, n'hésitez pas à venir me parler sur la CB, quand j'y suis, ou même par MP surtout s'il s'agit de séries TV, particulièrement Supernatural, musique, cinéma, snowboard, voyage et bien sûr du forum. Au sujet de mon personnage, j'ai toujours eu Jensen ACKLES comme avatar et ça depuis mon arrivée sur le forum, il y a de cela un peu plus d'un an. Et je peux vous assurer que vous ne recevrez pas un meilleur accueil qu'ici !


SEPHORA E. HELLWOOD.admin



Coucou tout le monde Very Happy Je m'appelle Amina, souvent surnommée Mina & j'ai bientôt 18 ans. Je suis en Terminale S, et j'ai plus de vie >< Je fais partit des rares personnes sur cette terre qui aiment les Maths & la Physique Chimie, xD A part ça, je suis du Sud de la France, de Marseille plus exactement. J'adore les séries américaines & les histoires d'amour des séries turques *sbaff* Je trouve Katie Cassidy trop belle, Ashton Kutcher magnifique & j'aurais voulu avoir Jamie Dornan comme petit ami mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie (aa)
Aloa est pour moi une grande histoire d'amour ♥️ J'y jouais Amber Hellwood pour ceux qui me connaissent déjà.. & ça doit faire plus d'un an que j'y suis & que je torture mon personnage (a) Je passe presque tous les jours dessus, donc si vous avez une question, ou si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus à part que je suis plus présente sur la Chatbox que sur le flood je suis fan de cette petite boite rectangulaire qui se trouve sur le côté.


Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Guide touristique-