.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:11

J'espère que les membres seront gentils avec moi sinon attention
T'inquiéte pas, tous les membres d'Aloa sont adorables :heart:
J'ai adoré Mark dans Glee, Puck restera dans toutes les saison mon perso préféré :P

Bienvenuuue parmis nous mister Very Happy
Sephora E. Hellwood
Sephora E. Hellwood

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:07

Citation :
Juliet L. McCalister à écrit
Bienvenue
Moi aussi je veux bien être une des femmes de tes nuits Je veux bien me dévouer pour la bonne cause
Pour la bonne cause alors :leche:, han je vais avoir pleins de belles femmes autour de moi la classe :bave: :superman:

Cheyenne, j'adore quand t'est folle de jalousie comme ça :slurp: :devil:

Merci beaucoup :45: :344: Dwayn P. Johnson, Drew J. Daniels, Aydan L. Oxburry, M. Lexy Cooper. C'est pire que la croisière s'amuse ici :lalala:

Merci beaucoup Sephora E. Hellwood :cowboy: , oui moi aussi j'adore MARK c'est un Dieu ce mec :biglove:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:15

YAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAA !
tu sais quoi ? tu sais quoi ? moi jvais pas dans ton lit. ;p jle dis, parce que c'est rare que je le dise :roll:
breeeeeeef, je sais comme entrée en matière, y'a plus adorable ... :zen:

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :superman:
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:22

Merci beaucoup, :excite:
Et ben ce n'est pas grave Blondie si tu ne veut pas venir dans mon lit je vais pas te forcer :cowboy:
Et pourquoi YAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAA??? :veryhappy:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:29

HAN LE MICHANT VILAI PAS BEAU QUI A BRISE DE LE COEUR DE MA SOEUR :bagarre:
Toi moi on va pas s'aimer. Je suis une grand pacifiste mais avec toi je vais faire une exception :bagarre:
Bienvenue et merci de combler ma choupinette qui commençait à désespérer de voir son Cayden. Tention à tes fesses vilain michant pas beau ! :bagarre:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:30

mdrrr, j'avais lu "je vais te forcer" >< XD
et yata ... parce que je suis de bonne humeur ;p
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:35

Citation :
C. Pride Blackbird à écrit :
HAN LE MICHANT VILAI PAS BEAU QUI A BRISE DE LE COEUR DE MA SOEUR
Toi moi on va pas s'aimer. Je suis une grand pacifiste mais avec toi je vais faire une exception
Bienvenue et merci de combler ma choupinette qui commençait à désespérer de voir son Cayden. Tention à tes fesses vilain michant pas beau !

Rho c'est pas ma faute si je suis trop célébre et que presque toutes les femmes me veulent :smile: . Arrete de me frapper vilaine demoiselle :heyho: :devil:
De rien, comment cela esce possible que personne n'est encore prit le célébre MARK QUOI :344: :lit:
Non mais oh je suis pas un vilain méchant pas beau 😱laisse mes fesses tranquille :carton:

Citation :
L. Soan Wayver-Stones à écrit :
mdrrr, j'avais lu "je vais te forcer" >< XD
et yata ... parce que je suis de bonne humeur ;p

Mais non je suis pas de ce genre voyons :excite:
Ah d'accord :youpi:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:40

Tsss mais bande de ... Même si je suis plus avec lui -t'inquiète pas je vais te faire souffrir avant de retourner avec toi :P XD- Ben il reste mon mien U-U

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:44

J'aime bien quand tu fait ta jalouse et que t'a envie de casser la figure à tout le monde :smile:
Ca te vas bien, :heart: t'est sexy Babe :lit:
Tu n'osera pas ! :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:47

Mais je suis toujours sexy 8)
Et on verra :P
Bon j'arrête de flooder XD Je vais te mpotter c'est mieux :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:50

T'est une bombe sexuelle ouais :bave:
Oui MPotte moi, j'attend tes messages :heart:
Arréte de flooder sur ma fiche vilaine :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:29

Je te VALIDE !
Bon jeu parmi nous :content:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:18

Merci beaucoup Very Happy :superman: :excite: :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin ! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Acheter une bière sans alcool,c'est aller voir une prostitué pour un câlin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-