.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:25

Activé =)
Et merci de ton inscription, à très bientot :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:34

Merci Questions - Page 7 74646

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:53

Bonsoir, celà fait un petit moment que je n'ai pas RP et je souhaite m'y remette. J'ai déja été inscrite sur ce forum auparavent et là je viens de trouver un rôle (Zénith Lola Davids feat Jessica Stroup) qui pourrait fortement m'interesser. Seulement il n'est pas terminé alors j'aurais voulu savoir si c'était possible que la créa le termine pour que je vois si l'histoire m'interesse mais je pense que déja vu les liens je vais le prendre.
Merci d'avance et bonne soirée à vous !!

Minnie
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:56

Bonsoir =)
Si tu le souhaites en attendant qu'elle termine, je t'invite à lire son scénario ici :
https://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarii-pris-f122/always-and-forever-my-sister-jessica-stroup-taken-t1367.htm

Je lui envoie un MP pour l'histoire de Zénith et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:06

Merci beaucoup, j'attend avec impatience pour lire l'histoire de Zénith Lola Davids !!!
J'ai lu l'histoire d'Elea et la relation avec Zenith celà m'interesse toujours !!

Minnie
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:13

Derien, je lui es envoyé un MP maintenant, je ne peux plus rien faire ^^
J'espère qu'elle te donnera une réponse rapidement =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:35

Bonjour !

Comme la plupart des précédents invités, je vous écris car ce forum m'intéresse beaucoup. J'y étais membre autrefois {Aiden ft Kellan Lutz} et pour diverses raisons je me suis vu contrainte d'abandonner ce rôle.

Mais maintenant que tout ou presque est rentré dans l'ordre de mon côté, je me suis mise à la recherche d'un forum actif et au contexte qui me plait... Devinez quoi ? Je n'ai trouvé que celui-ci !

Bref, je viens faire appel à vos conseils pour me décider et choisir un avatar. Que ce soit mâle ou femelle, ça m'est égale =P ! Ce que je souhaite, si cela est faisable, c'est qu'il soit déjà fait et évidemment, très attendu par une personne. =)

Je vous laisse donc éclairer ma lanterne, merci par avance à celles/ceux qui répondront.

Moi
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:43

Bonjour ;
De nombreux avatars sont attendus surtout du côté des scénarios comme Chad M. Murray, Danneel Harris, Robert Pattinson, Josh Duhamel etc Ces scénarios que je viens de citer sont des scénarios provenant de membres actifs du forum tu pourras donc sans problémes rp avec eux (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:52

Très bien, merci pour ta réponse.
Je pense avoir trouvé un scéna' qui me plait bien, j'aimerais juste m'assurer que la personne qui en a fait la demande est toujours active.
C'est Noralee S. Parker. =) Le sais-tu ?

Moi
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:55

Le membre ayant joué Noralee S. Parker a abandonné son rôle, tu peux donc la reprendre (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:58

Mince... Je ne voulais pas reprendre son propre rôle, je souhaitais prendre l'un de ces scénarios {Shia Labeouf}. Bon hé bien tant pis, je vais continuer à chercher au cas où. Encore merci ! =)

Moi
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:02

De rien, c'est normal (:
Mais tu peux toujours prendre Shia L. et créer ta propre histoire surtout qu'une deuxième Megan Fox est présente sur le forum sous le nom de Sarah Parker.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:10

Très bien, c'est noté. Je sais que j'ai cette solution maintenant =).
Mais ça m'embête de me lancer avec Shia si l'actuelle Megan n'est pas "pour" une relation entre eux. =X
Vous avez besoin de rôle masculin tout particulièrement ou non ?

Moi
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:17

Dans ce cas, je pense que tu peux également faire un scénario avec Megan Fox. Il faudrait voir avec l'équipe administrative. Quant aux rôles masculins, ils ne sont pas vraiment demandés. Tu souhaites prendre un rôle féminin si je comprends bien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:20

Non du tout, c'est justement ça le soucis : je n'ai aucune préférence entre homme et femme pour les RPs. Ce qui me donne le double de choix ! Galère pour choisir, donc. De ce que j'ai vu dans la liste des vacants, il y a A. Bledel qui me tente bien... Mais aussi mon ancien rôle, K. Lutz. En même temps je me dis "pourquoi ne pas changer ?", ce qui fait que je ne parviens pas à choisir. :35:

Moi
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:24

Prends le personnage qui t'inspire le plus (:
Sinon si tu souhaites mon avis, j'ai une petite préférence pour Alexis Bledel (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:28

Pareil pour moi, Alexis me plait beaucoup ! Je pense que je vais donc suivre ta préférence à défaut d'en avoir. =P Merci pour ton aide, je file m'inscrire.

Moi
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:29

A très vite ! ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:36

Hey hey hey ! Atteeeeeends !
JE VEUX UN GASPARD ULLIEL MOI ! xD
Et un Lukes Grimes aussi xD

Mais bon ... En plus je crois que je voulais faire un scéna avec Bledel ... Bon pas grave. xD J'ai oublié l'histoire de toute --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:31

:26: J'ai étais trop rapide on dirait !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:52

Aloa !

Votre forum m'interresse beaucoup, il est très beau, et le contexte me plait. Le seul problème, est que je suis en internat, donc présente uniquement le week-end, et donc je me demandais si ça posait un soucis, parce-que le forum est très actif....

Bisous ! Questions - Page 7 583478

Naomy
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:57

Bonjour ;
Tout va dépendre du personnage que tu prendra. exemple : Si tu prends un scénario d'un membre actif cela va poser problème au membre. Donc je te conseille de créer ton personnage ou de prendre un prédéfini mais tu peux toujours essayer de prendre un scénario et de voir avec le membre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:08

Merci de ta réponse.

Je pensais prendre le pv Elisabeth Spencer, mais étant donné qu'elle a une jumelle, ça pourrait poser problème quand elle sera prise donc...

Je vais y réfléchir.

Merci. Questions - Page 7 Icon_biggrin

Naomy
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:22

Bonsoir =)

Après si tu es active le week end, personnellement, ça ne pose pas de soucis que tu prennes ce poste. Après, une fois que ta sœur sera inscrite, tu pourras lui expliqué que tu ne sera présente que le week end. C'est à toi de voir ^^

A très bientôt j'espère

Bonne soirée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

J'ai une question de la part d'une futur membre qui voudrait s'inscrire :) je vous la transmet :

Citation :
Tu pourrais demander si c'est possible d'inventer un perso ou juste verifier pour moi qu'il n'y est pas un scéna avec Patrick Dempsey ? Je trouve pas, & je peux pas demander vus que je ne suis pas inscrite ... mdrrr
Merci tu serra un ange.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions Questions - Page 7 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-