.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:04

JE ME PRÉSENTE ................




IDENTITÉ DE L'EMPLOYÉ(E)
Nom et prénom(s) : WAYNE LIAM. HAMILTON
Date et lieu de naissance : ex 05 septembre 1989 (21ans)
Lieu d'habitation : LOS ANGELES
Statut civil : EN COUPLE

EN SAVOIR PLUS SUR L'EMPLOYÉ(E)
Poste demandé : BARMAN
Nombre d'année(s) d'étude(s) :
Diplômes :
Disponibilité :préciser les jours de disponibilité pour le poste
Langue(s) parlée(s) :



UN BOUT DE MOI ................


Comme toutes demandes d'embauches, il y a souvent un entretien à passer avec l'employeur qui détermine si vous êtes faits pour cet emploi ou non et pour en connaitre un peu plus sur vous. Cet entretien se passera avec le capitaine et dans son bureau.

Bonjour, je me présente, capitaine Valdore, capitaine de l'Aloa Liberta. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
RÉPONDRE EN 5 LIGNES

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
RÉPONDRE EN 3 LIGNES

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
RÉPONDRE EN 15 LIGNES

Quels sont vos défauts ?
RÉPONDRE EN 3 LIGNES

Quelles sont vos qualités ?
RÉPONDRE EN 3 LIGNES

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
RÉPONDRE EN 5 LIGNES



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Déjà dit mais bon, juste pour le plaisir, ANGIE
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS : KEVINSEXFLAMME
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : GRÂCE A ERYNIA
CE QUE TU PENSES DU FORUM : SUBLIME, MAGNIFIQUE, JE L'AIME (a) :heart:
CODE :
FICHE : [] Terminé [oo] En cours
UN PETIT MOT :




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:05

+1 sait on jamais (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:12

re-bienvenue (a) ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:34

Re-bienvenue !
T'es sexy dans cet avatar là :slurp: :excite:
Drew J. Daniels
Drew J. Daniels

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 403
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 20 ans
★ STATUT : Mariée apparemment...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:50

En couple ? Hard ;p Détournons le du droit chemin (a) Re bienvenue joli garçon ... :yeah:
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Re Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:20

re bienvenue :wub:
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:50

Re-Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:07

C'est gentil de m'avoir dit que t'allais faire ton DC
reWELCOME et bien sur, tu me réserves ton meileur lien :lit: ... *sors*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:56

    Merci mes amours (a) :344:
    DREW - T'as vu ?! Kévin est juste un dieu :excite:
    SOAN - ehh mais noon faut pas détourner mon Wayne du droit chemin. Laisse le tranquille déjà que quand il était plus jeune, c'était pas un type net, alors maintenant qu'il est devenu un homme bien va pas l'embéter :P: oué il est en couple mais c'est compliqué...(a)
    ERYNIA - ett mais sii je te l'ai dis. T'inquiète pas, y aura toujours une place pour toi :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:57

Re-Bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:22

Non mais les filles calmez vous parce qu'il est en couple & c'est avec moi. :344:
Donc je n'autorise personne à faire quoi que ce soit avec lui :)
re-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIII
:wub: :love: :biglove: :love1: :armdance: :love4: :OMG: :OMG: :OMG:

Spoiler:
Sephora E. Hellwood
Sephora E. Hellwood

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 316
★ A BORD DEPUIS : 24/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : 23
★ STATUT : Célibataire.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

Bienvenue (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:27

Welcome :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:17

Ou en es ta fiche ?
C. Shelley-Azur Prescott
C. Shelley-Azur Prescott
check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone
petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 183
★ A BORD DEPUIS : 18/06/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : Célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir... Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

WAYNE ♪ l'amour est un poison qui fait tellement souffrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-