.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:56

JE ME PRÉSENTE ................




IDENTITÉ DE L'EMPLOYÉ(E)
Nom et prénom(s) : Hamilton Joy Pearl
Date et lieu de naissance : 20 décembre 1981, Hawaï
Lieu d'habitation :
Statut civil : mariée

EN SAVOIR PLUS SUR L'EMPLOYÉ(E)
Poste demandé : Serveuse
Nombre d'année(s) d'étude(s) : Bac+5
Diplômes : Droit
Disponibilité :Tous les jours de la semaine
Langue(s) parlée(s) : Anglais, français, néerlandais



UN BOUT DE MOI ................


Comme toutes demandes d'embauches, il y a souvent un entretien à passer avec l'employeur qui détermine si vous êtes faits pour cet emploi ou non et pour en connaitre un peu plus sur vous. Cet entretien se passera avec le capitaine et dans son bureau.

Bonjour, je me présente, capitaine Valdore, capitaine de l'Aloa Liberta. Veuillez vous installer, nous allons commencer l'entretien. Je vais vous poser quelques questions afin d'en connaitre un peu plus sur vous. Je me dois de connaître chaque employé qui veut travailler sur mon bateau. Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous travailler sur ce bateau ?
J'ai besoin d'un changement d'air je pense, de m'éloigner de la société actuelle ce bateau me semblait le lieu approprié. Ensuite, je crois qu'il faut toujours innover et faire de nouvelles expériences dans la vie, c'est important pour notre évolution personnelle, en travaillant ici, je fait quelque chose à laquelle je n'avais jamais touché auparavant. Il y a également le fait que mon mari soit responsable de la sécurité sur ce bateau qui m'a poussé à postuler.

Pourquoi avoir choisi ce poste et pas un autre ?
J'ai fais des études de droit, rien à voir avec le métier de serveuse, n'est-ce pas ? Et bien justement, je voulais pendant quelques temps complètement changer de vie, j'ai été serveuse dans un café durant mon adolescence et je me suis dis qu'il pouvait être intéressant de retrouver cette ambiance.

Pouvez-vous, maintenant, me parler de vous ? D'où venez-vous ? Où avez-vous étudié ? Avez-ou des frères et sœurs ?
Je suis née le 20 décembre 1981, journée ensoleillée, comme beaucoup à Hawaï. Mes parents venaient de signer l'achat de leur nouvelle maison lorsque ma mère ressentie les première contractions. Cinq heures plus tard je voyais le jour dans une famille de déjà deux enfants.
Mon enfance est des plus banale, j'ai vécu dans un beau quartier, une petite maison avec une allée pleine de pétunia, une grille en fer et un garage. J'ai toujours adoré l'école, j'avais de nombreux amis, de très bons points, tout pour faire la fierté de mes parents.
Le collège et le lycée se déroula de la même façon, rien de bien extraordinaire. Premiers petits copains, premières disputes avec ma famille, une ado totalement normale. Je n'ai jamais commis de dérapages, j'étais une jeune fille assez sage, pleine d'imagination, j'adorais écrire des petites histoires tout droit sortie de mon cerveau.
Ma vie à basculer le jour où j'ai rencontré Dan, une sorte de coup de foudre, depuis ce jour là je me suis jurée de le suivre n'importe où, n'importe quand.
Je vis mes plus belles années à ses côtés, c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde à m'engager ici. Je veux être où se trouve mon mari, d'autant plus qu'il y a à peine quelques jours, j'ai découvert que j'étais enceinte d'un mois. Le bonheur ultime, même si l'or ne coule pas forcement à flot dans notre ménage, cet enfant sera élevé avec beaucoup d'amour et d'attention, comme il se doit.
J'ai voulu faire des études de droit pour devenir avocate, un rêve de petite fille, j'exerce depuis 5 ans maintenant, une courte pause est bien méritée

Quels sont vos défauts ?
Je crois qu'il est difficile de donner nos défauts, car généralement on préfère les cacher par peur, mais bon... Je suis hyper sensible, trop perfectionniste, un peu maniaque, défaut qui peut être une qualité en tant que serveuse, rêveuse, trop gentille et j'ai une petite estime de moi.

Quelles sont vos qualités ?
Je suis très organisée et ordonnée concernant le travail, je suis très sociale, j'adore discuter et faire rire les gens tout en sachant rester sérieuse. J'ai beaucoup d'ambition et j'aime aller de l'avant. Je suis également respectueuse, honnête et de perpétuelle bonne humeur.

Pensez-vous nous suivre jusqu'à la fin de la croisière ? Vous occupez à toutes heures de la clientèle et ne pas flirter avec ?
Je suis mariée, ce qui exclue tout flirt avec la clientèle et avec le personnel. Lorsque je travail je suis très sérieuse et organisée, je ne cherche pas à amuser la galerie, cependant mon côté sociable me permet d'avoir un très bon contact avec la clientèle.
Si je m'engage dans quelque chose, je vais jusqu'au bout, je terminerais donc cette croisière et j'y travaillerais du début à la fin.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Mel'
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Zooey Deschanel
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Mon chéri m'a montré ce petit bijou :344:
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique :coeur:
CODE : Je n'ai pas vu de code :o
FICHE : [XXX] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Vive les saucisses *_*



Dernière édition par Joy P. Hamilton le Lun 18 Juil - 22:17, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:02

Bienvenue jeune inconnue *SOOOORS* (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10

Merci jeune étranger :leche: (aaaaaaaaaaaa) *_*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:16

Bienvenue sur le forum ma belle, vous formez un beau couple vous deux :slurp:
C. Shelley-Azur Prescott
C. Shelley-Azur Prescott
check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone
petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 183
★ A BORD DEPUIS : 18/06/2011
★ AGE PERSONNAGE : 24 ans
★ STATUT : Célibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:42

Han merci beaucoup :love4:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:55

JOYYYYYYYY (haaan ça me rappelle des souvenirs ce prénom *-*) BIIIIIVENUUUUE ! :superman:
L. Soan Wayver-Stones
L. Soan Wayver-Stones

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 296
★ A BORD DEPUIS : 22/05/2011
★ AGE PERSONNAGE : vingt-quatre
★ STATUT : celibataire


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:40

Bienvenue parmi nous Very Happy :content:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:23

ta fiche est elle fini ?
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:44

Bienvenue sur le forum belle Zoey Joy :content:
Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche :superman:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:52

bienvenue ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:09

Merci beaucoup *-*

Ma fiche n'est pas encore finie, je la termine de suite ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:29

tu es validé !
n"oublie pas de recenser ton avatar et de voter sur le top site =)
bon jeu !
M. Peyton Blackheart
M. Peyton Blackheart
ϟ FONDATRICE ϟ
watch your back bitches

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 892
★ A BORD DEPUIS : 29/04/2011
★ AGE PERSONNAGE : « vingt et un »
★ STATUT : « célib, cupidon n'est qu'un con »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:06

Oh, Zooey :love: Bienvenue ! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:33

Merci *____*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Joy P. Hamilton ✗ Life would suck without you ✗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Fiches de présentation-