.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

Can I take one ? :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:26

Yes! It's for you Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:29

Serious ? Oh you're so nice !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

Cela me faisait plaisir Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:11

J'adore, tes crésa son magnifique j'adore ton style =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:11

Demi et selena POWAAA

mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Avatar13 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Avatar10 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090723020814331376 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Avatar12 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090723071032120198 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090723020742618981 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090723071401407020 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090723071416192967 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090723071438471552

mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090721065942396013 mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 09072206480637989


Bon aller sa suffit maintenant... aller je vais répondre à mes sujets ... ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:20

HAAAA c'est trop trop trop trop trop trop trop Beau !!!!
je radote non ?! vous étes sûre ???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:23

oh merci beaucoup :oops:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:26

jaaaaaaadddddddooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!
C'est trop magnifique !!!
le dernier de sel et le deuxième de demi, han comment que je kiffe !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:27

Merci Beaucoup Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:31

mdr petit suisse tu sais dire que merci beaucoup ou quoi ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

Merci beaucoup LOL

Mon je sais dire merci beaucoup avec un smiley ou juste merci ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:36

mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Avatar13

Simplement magniifque, je l'adore !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:40

mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Avatar13

C'est vrai que celui ci est magnifique & lui aussi j'adore d'ailleure tu m'en voudras pas mais je t'en prend un pour le mettre en ava' =)=)

mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 090723020814331376

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:02

Haan trop canon !!!
Je t'en prend un pour mettre en avatar <33

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:16

Oh Merci pour tout ses compliments, il me font très plaisir

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:43

la premièrz commande de mon site OUAAAAIIII ^^

Spoiler:

quelques icons et avatars :

Spoiler:

Et des anciennes petites choses :

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:00

Han j'adore franchement, je viens de tout regarder là c'est super beau :) J'adore tes gifs et tes vavas surtout même si j'aime beaucoup tes icons
Et bravo pour le header:)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:03

Merci beaucoup =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:04

Je t'ai dit qu'on aurait pas de lien négatif dans le flood :p
Et arrête de dire que merci beaucoup c'est vrai. :p
Innove un peu, passe en anglais, en espagnol en italien ^^ Ca occupe ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10

LOL PARDON !

Thank U very Much Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:11

Voilà t'as vu ça change ^^
Bon assez flooder faut que je nous fasse un topic maintenant, je viens de poster mon autre réponse :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^ - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

mon art ? si on peut dire ca comme ca ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-