.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

L'un ou l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:23

Dur. D'un côté la vieille fille a plein de chats, mais de l'autre pas de mec...
Prostituée, allez xD Soyons fou !

Disney ou Dreamworks ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:24

Dreamworks , tout le monde sait que Disney est la société la plus maléfique du monde

Araignée ou serpent ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:26

Aaaaah, mais je te hais.
Désolée mais là je peux pas choisir, j'ai la phobie des deux. J'en fais même des cauchemars u___u

Crochet ou Jafar ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:27

Crochet est vachement bizarre mais Jafar est le mal en personne ... Dur dur . Je dirais Crochet le pauvre , il est persécuté .

Vegas ou Atlantic City ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:29

Vegas, ville du pêché.

1 ou 2 ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:30

C'est quoi cette question ? C'est pourri xD

Je dirais 1

pas de bras ou pas de jambes ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:32

2, c'est mon anniversaire. xD

Pas de jambes. C'est moi la cul-de-jatte folle, je tue et me déplace en faisait un frottement horrible contre le parquet !

Aveugle ou sourd ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:33

T'es une malade

Je dirais sourd pasque tu peux quand même lire sur les levres

Brune ou blonde (roule moi)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:35

brune. Les brunes comptent pas pour des prules.

baskets ou sandales ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:36

Baskets

Brigitte ou Anne Sophie de la Coquillette ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:37

Brigiiiiiiiitte !

Ikéa ou Alinéa ? (c'est ça l'autre truc qui copie sur Kéké, non ?)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:39

Ikéa !

Desperate Housewives ou How I met your mother ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:41

DH, j'aime les deux j'ai pas vu assez d'épisode de HIMYM pour comparer.

Buffy contre les Vampires ou Angel ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:42

J'aime pas les vampires -_- Je dirais Buffy pasque j'aime bien SMS et pis y a Alyson dedans (L)

Gossip Girl ou 90210 ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:46

Tu me tuuuues. 90210, parce que Annalynne et Jessica S. ♥️ Argh, pis Liam Very Happy

Barbie Girl ou YMCA ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:47

Moi je dis Barbie Girl Forever !

Le paradis avec des gens que tu peux pas voir ou l'enfer avec les gens que t'aimes ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:48

L'enfer (l) Tu savais que mon chat c'était Lucifer ? (a)

sable ou neige ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:50

Neige , le sable je le connait par coeur

The Fame ou The Fame Monster ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:51

The Fame Monster.

Chiens ou Chats ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:54

Chats

Hamster ou cochon-dinde ? *perso j'ai jamais compris la différence*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:56

Hamster. Cochon d'inde fait trop de bruit et prend trop de place.

courir ou rester assis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:58

Rester assis xD

Crever jeune ou vieux ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:00

jeune. Je veux pas de rides.Sauf si je suis riche, vieille parce que je me ferais lifté (a)

Riche et malheureux ou pauvre et heureux ? Franchement j'ai jamais compris ce "l'argent ne fait pas le bonheur" ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:04

Trop , ceux qui disent ça essayent juste de se dire que s'ils étaient riches ils seraient pas plus heureux . C'est pas beau de se mentir a soi meme . Donc je dis riche et malheureux . De toute façon c'est prouvé scienifiquement que l'homme n'est jamais heureux .

Avoir des boutons ou les dents jaunes ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:07

Des boutons. Franchement pour moi le sourire est suuuuuuper important :dents:

Murmurer ou crier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 11 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

L'un ou l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-