.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

L'un ou l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:58

La pauvre... faut lui trouver un coach et un film pour la motiver x)

Ashton, même si Adam est trop mignon (l)

Obiwan Kenobi (L) ou Luke Skywalker ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:01

Obiwan forever


Dark Maul ou Dark Vador ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:04

Dark Vador, parce que "Shtt, Shtt, Shtt, je suis ton père, Shtt, Shtt, Shtt" 8 D
Lundi prochain Star Wars (L) Ewan est trop beau :41:

Tim Burton ou Steven Spielberg ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:07

Burton !

Tarantino ou Allen ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:08

Tarantino (l)

Kill Bill ou Inglorious Basterds ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:14

Kill Bill , sans hésiter

Kill Bill 1 ou 2 ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:15

Le 1. Mais je dois revoir les deux parce que ç fait trop longtemps :O

Michelle Pfeiffer ou Uma Thurman ? Les méchantes dans Batman (l)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:17

aah j'aime les deux :/
mais bon.. Uma Thurman ^^

Chace Crawford ou Zac Efron :344: ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:18

Zac.

GG ou 90210 ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:21

GG ^^

HSM 1 ou 2 xD!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:22

Le 1.

Buffy ou Charmed ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:24

Charmed

Phoebe ou Piper ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:29

Pheobe.

Version livres : A La Croisée des Mondes ou Harry Potter ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:31

Si on parle des livres alors je dis ... A la Croisée des Mondes pasque j'ai tout simplement adoré . Pis Mme Coulter quoi !

Version films : A La croisée des mondes ou Harry Potter ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:32

A La Croisée des Mondes parce que Nicole quoi (L) Ils n'auraient pas pu trouver meilleure Mme Coulter ♥️

Harry ou Ron ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:39

J'aime pas les deux . Harry se la pète et Ron est con . Donc je dirais Harry .

Pis franchement , Nini ressemble pas vraiment à Mme Coulter . Elle est sensée être super brune avec des cheveux longs , et Nini est blonde aux cheveux courts

Hermione ou Ginny ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:33

Hermione

Dean ou Sam ? (Supernatural)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

    DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! =D

    Frites ou Chips ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:43

Chase M. Fox a écrit:
Pis franchement , Nini ressemble pas vraiment à Mme Coulter . Elle est sensée être super brune avec des cheveux longs , et Nini est blonde aux cheveux courts

Arrête de casser mes illusions >< Je me souvenais même plus qu'il la décrivait dans le livre XD Non mais Nini elle est bien en "méchante" x) Et puis j'aime quand elle frappe son Singe doré ♥️

Frites.

Ketchup ou moutarde ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:01

Moutarde.
J'aime pas le ketchup pouah xP

Lost or Desperate Housewives ^^?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:09

    DH. J'ai laché Lost ça m'a gonflé.

    Gad Elmaleh ou Florence Foresti ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:45

Florence Foresti avec l'avion Barbie ♥️
Le nord ou le sud ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:26

Sud !

Sourd ou muet ? (chuis tordu)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:33

Bah, généralement quand t'es sourds : tu parles pas... Alors muet, même si ça me chagrinerais de plus pouvoir parler parce que J'ADORE parler ! (euphémisme).

train ou avion ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:35

Avion (L) , le train c'est trop banal

Paris ou Londres ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ? L'un ou l'autre ? - Page 18 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

L'un ou l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-