.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:35


    YOU
    Prénom : Rémy
    Age : 14 ans
    Métier/Etudes : 1ere S
    Pays/Ville : Marseille/France
    Frère & Sœurs ? Une soeur de 18 ans
    Couple ou Célibataire ? Célibataire
    Personnalité Chiant , égocentrique et égoïste , tendances pervers , toujours endormi , flemmard , aime crier dans la rue

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : Psychiatre x)
    Première chose que vous faites au réveil : J'essaie de pas tomber de ma mezzanine
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? Maussade c'est assez faible , je dirais plutot "éclaté"
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : je balance mon sac et j'allume la télé
    La dernière chose que vous faites le soir : Je vérifie mes sms et je mon réveil
    L’endroit où vous passez le plus de temps : Dans le salon
    Dans votre sac, y’a quoi ? Mes affaires de cours , mon livre du moment , de l'argent , mon iPod et occasionnellement un paquet de cigarettes
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? Potes x)
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Bar
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : J'ai balancé toutes mes affaires par la fenetre pasque mes parents me harcelaient pour que je range ma chambre
    Nom de vos futurs enfants : Artichette et Raxéphon
    La chose qui vous importune le plus : Les gens qui font des fautes d'orthographe

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Prendre le métro à Paris (bizarre ce mec ^o))
    Sport préféré : Tennis
    Acteur préféré : Ashton (l)
    Actrice préférée : Impossible de départager Kaya Scodelario , Courteney Cox , Scarlett Johansson et Cameron Diaz
    Célébrité détestée : Le Disney Band et le Twilight Band
    Chiffre préféré: 3
    Film préféré : Oulaaa ... Eternal Sunshine Of The Spotless Mind , Kill Bill , Boulevard de la mort , Vicky Cristina Barcelona ou Requiem For a Dream ?
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : RFAD : 13 fois
    Série préférée : Skins
    Coup de cœur pour une série : Accidentally on Purpose (L)
    Les séries du moment : Desperate Housewives , Dollhouse , How I met your Mother , Greek
    Groupe préféré : The Beatles , The Beach Boys et No Doubt
    Chanson favorite : I Am the Walrus - The Beatles
    Destinations de rêve : Japon
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : Si je ne savais pas que je n'avais aucune chance avec moi même , je pense que je tomberai follement amoureux de moi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:40

Chase M. Fox a écrit:

    Age : 14 ans
    Métier/Etudes : 1ere S

    Dans votre sac, y’a quoi ? Mes affaires de cours , mon livre du moment , de l'argent , mon iPod et occasionnellement un paquet de cigarettes

    Nom de vos futurs enfants : Artichette et Raxéphon

    Activité préférée Prendre le métro à Paris (bizarre ce mec ^o))

J'avoue que ça me fait toujours bizarre de me dire que tu as deux ans de moins que moi et que tu ais en 1ereS.
T'es vraiment sadique, pauvres gosses :002: Heureusement que tu n'en aurais jamais (a)
Tu gères la fougère, parce que prendre le métro à Paris c'est vraiment trop marrant :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:43

Waou t'as deux ans d'avance :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:41

Ouah, et c'est pas trop dur deux ans d'avance ?
Moi j'en avais deux dans ma classe l'année dernière ... C'était les premiers de la classe --"
Et mon frère suit le même chemin, il vient seulement d'avoir 6ans et est déjà en CE1 ... et il s'ennuie en cours --"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:02


    YOU
    Prénom : Laura
    Age : 18 ans
    Métier/Etudes : Année prépa aux concours infirmiers
    Pays/Ville : Prés de l'océan atlantique :lol!: , France
    Frère & Sœurs ? 1 soeur, de 16 ans
    Couple ou Célibataire ? Célib'
    Personnalité Timide - mais une fois que je connais on peut plus m'arreter xD - , curieuse, aime dormir, adore rigoler et dire des conneries, feignasse à mes heures perdues ♥️

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : Auxilliaire de Puériculture
    Première chose que vous faites au réveil : Jvais faire mon p'tit dej'
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? De bonne humeur mais faut pas me parler xD
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : J'allume mon ordi - complétement accro la fille :P -
    La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde la télé
    L’endroit où vous passez le plus de temps : Mon lit :P ?
    Dans votre sac, y’a quoi ? Mes affaires de cours (trieur, trousse ...), mon MP3 (c'est vital :39: ) & mon portable, mes clefs de maison et mon portefeuille.
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? Potes !
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? Je sais pas, j'ai pas d'éléments de comparaison xD on va dire bar :P
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : J'ai rayer la voiture de mes parents le premier soir où je suis sortie aprés avoir eu mon permis avec des copines, en la rentrant dans le garage ...
    Nom de vos futurs enfants : Noah & Kaya
    La chose qui vous importune le plus : Les gens qui machent leur bouffe la bouche ouverte !

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Aller à mon cours de danse ^^
    Sport préféré : Danse moderne
    Acteur préféré : Haaaaan duur ! maybe ... Ryan Reynolds
    Actrice préférée : Pff ... Jessica Alba
    Célébrité détestée : Haaan je vais me faire huer je crois :P Zac Efron
    Chiffre préféré: 19
    Film préféré : Die Hard 4
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : Au moins une trentaine de fois !
    Série préférée : Vampire Diaries
    Coup de cœur pour une série : Brothers & Sisters
    Les séries du moment : 90210, Vampire Diaries, Desperate Housewives ...
    Groupe préféré : Green Day, U2, Rolling Stones, The Red Hot Chilli Peppers, Paramore, 30 second to mars ect. Je peux pas départager !
    Chanson favorite : Dancing with tears in my eyes - Ke$ha
    Destinations de rêve : Etats Unis, Australie ou le Canada avec les caribous :P
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : « Un ami est une personne qui sait tout de toi et qui t'aime quand même »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:11

OMG ! James je t'aime !
T'écoutes du U2 et t'aimes pas non plus Zac Efron ♥️
J'ai une folle envie de lui couper sa touf ! Pis les caribous ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:14

Dean D. Coverty a écrit:
OMG ! James je t'aime !
T'écoutes du U2 et t'aimes pas non plus Zac Efron ♥️
J'ai une folle envie de lui couper sa touf ! Pis les caribous ♥️

Raaaa on étais destiné à ce rencontrer :009:
Zac Efron je sais pas c'est physique, il fait trop parfait, trop " j'me la péte ! regarder moi je suis beau ! " :002:
Bon chutt sinon je vais pas faire long feu ... :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

J'avoue ! Pis quand il fait le mouvement de tête à la L'OREAL
et que toutes les filles se mettent à hurler ! T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:20

xD Graveeeee ! Franchement, qu'est ce qu'elle lui trouve ??? :110:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:23

Je me le demande x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:01

Verity W. Donahue a écrit:
Chase M. Fox a écrit:

    Age : 14 ans
    Métier/Etudes : 1ere S

    Dans votre sac, y’a quoi ? Mes affaires de cours , mon livre du moment , de l'argent , mon iPod et occasionnellement un paquet de cigarettes

    Nom de vos futurs enfants : Artichette et Raxéphon

    Activité préférée Prendre le métro à Paris (bizarre ce mec ^o))

J'avoue que ça me fait toujours bizarre de me dire que tu as deux ans de moins que moi et que tu ais en 1ereS.
T'es vraiment sadique, pauvres gosses :002: Heureusement que tu n'en aurais jamais (a)
Tu gères la fougère, parce que prendre le métro à Paris c'est vraiment trop marrant :001:

t'as vu comment il gère :o
puis d'un autre côté il a de la chance d'avoir deux ans d'avance.. Et c'est gràce à ça que je l'ai rencontré donc je m'en plains pas Very Happy
» en passant Rem's tu veux pas m'aider sur les lois de Newton parce que j'ai DS et j'ai rien pigé '--

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:37


    YOU
    Prénom : Clélia
    Age : 13
    Métier/Etudes : Collège, 3ème européenne.
    Pays/Ville : France, nord (62).
    Frère & Sœurs ? Une soeur.
    Couple ou Célibataire ? Célibataire
    Personnalité Chiante, extravertie, hyperactive, rancunnière, impatiente.

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : Graphiste, styliste, journaliste.
    Première chose que vous faites au réveil : Je vais déjeuner
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? Ca dépend, si il y a cours ou pas.
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : Je fais mes devoirs, si j'en ai pas, je vais sur l'ordinateur.
    La dernière chose que vous faites le soir : Je me brosse les dents.
    L’endroit où vous passez le plus de temps : La salle de cours, ma chambre devant mon ordi, les boutiques !
    Dans votre sac, y’a quoi ? Portable, mouchoirs, miroir, carnet, stylo bic etc...
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? Entre pote !
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? J'ai pas l'âge.
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : J'ai cassé du sucre dans le dos de ma meilleure amie... Mais je lui ai dit et elle m'a pardonnée.
    Nom de vos futurs enfants : Je ne veux pas vraiment d'enfants, mais pourquoi pas Calypso ? Ou un prénom purement américain, off course !
    La chose qui vous importune le plus : Hum, quand les gens m'énèrve, je ne peux pas m'empêcher de le dire alors ^^

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Ordinateur, graphisme, écrire, lire.
    Sport préféré : Danse, Cheerleading, tennis.
    Acteur préféré : Chace Crawford, Ian Somerhalder, Robert Pattinson, Jared Padalecki, Jesen Ackles
    Actrice préférée : Hayden Panettière, Amber Heard, Annalynne McCord, Jessica Stroup, Blake Lively, Taylor Momsen, SMG.
    Célébrité détestée : Toute la team Disney, donc Miley, Jonas, Demi, Selena, Vanessa, Zac etc...
    Chiffre préféré: 30
    Film préféré : Esther, The Grudge, The Hills Have Eyes
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : Euh au moins 5 fois The Grudge 3
    Série préférée : Buffy, Gossip Girl
    Coup de cœur pour une série : 90210
    Les séries du moment : Gossip Girl, 90210, Grey's Anatomy, Desperate Housewive, Heroes, The Vampire Diaries
    Groupe préféré : LADY GAGA ♥
    Chanson favorite : Alejandro, Lady GaGa ♥
    Destinations de rêve : New York
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : Rien n'est plus commun que le désir d'être remarquable.


Dernière édition par Oxana C. Elwood le Sam 17 Juil - 17:59, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:56

Amber Hellwood a écrit:
Verity W. Donahue a écrit:
Chase M. Fox a écrit:

    Age : 14 ans
    Métier/Etudes : 1ere S

    Dans votre sac, y’a quoi ? Mes affaires de cours , mon livre du moment , de l'argent , mon iPod et occasionnellement un paquet de cigarettes

    Nom de vos futurs enfants : Artichette et Raxéphon

    Activité préférée Prendre le métro à Paris (bizarre ce mec ^o))

J'avoue que ça me fait toujours bizarre de me dire que tu as deux ans de moins que moi et que tu ais en 1ereS.
T'es vraiment sadique, pauvres gosses :002: Heureusement que tu n'en aurais jamais (a)
Tu gères la fougère, parce que prendre le métro à Paris c'est vraiment trop marrant :001:

t'as vu comment il gère :o
puis d'un autre côté il a de la chance d'avoir deux ans d'avance.. Et c'est gràce à ça que je l'ai rencontré donc je m'en plains pas Very Happy
» en passant Rem's tu veux pas m'aider sur les lois de Newton parce que j'ai DS et j'ai rien pigé '--

    Adorée :O Ne dis pas ça, il va prendre la grosse tête (si il peut encore ^o)).
    C'est fou le destin, parce que si j'avais pas écris de fiction et toi non plus on serait pas rencontrées et si Rémy n'avait pas sauté de classe tu l'aurais pas connu, alors j'aurais pas trouvé de RPG (souvenirs, souvenirs) et je t'aurais pas envoyé le lien, t'aurais pas ramené toute ta bande et Rémy serait pas devenu RPG-colique. Huuuuum... Vous auriez tout de même évitez plein de tracas si vous ne m'aviez pas connu, j'dis ça mais j'dis rien x)

    Uhuh, moi je veux de l'aide pour un DM d'anglais #SBAFFF#

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:40

Haaan c'est vrai ! :)
n'empêche j'étais petite quand je t'ai connue, en 4éme non ? ça remonte à loin =P Le début d'une grande histoire (L) Il a fallu que t'écrive Heart-Story, je l'adorais trop ta fic' et puis c'est partit de là ♥️ Et après tu m'as passé le lien de HSM, mon premier RPG et après je suis devenue accro.. Tellement que j'en parlais tout le temps, même à l'école, je me rappelle que je les avait harcelé ! Du coup ils se sont tous inscrit : Rémy, Lucas, Julie et puis je sais plus qui d'autre XD Et finalement il y a que Rémy & moi qui sont restés accros aux RPGs xD
je raconte trop ma vie là ? Parce qu'il y a des souvenirs qui remontent ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:42

    Des fois je relis H-S, et je l'envois à des amies... On arrête pas de rire, grosse marrade --'
    Mais c'est parce que ce sont de bons souvenirs. Hum, c'était à la fin de la 4ème : m'en souviens Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:46

Ouaiiiis c'était l'été même ♥️
moi aussi je relisais souvent d'ailleurs HSM mais maintenant j'ai perdu le lien :o tu peux me le passer please :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:49

    J'ai aucun lien là, je suis sur l'ordi de mon frère ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50

Squatteuse d'ordi ! :P
Tu me le passeras une autre fois, au pire envois le moi dans ma boite de Facebook x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

    Mdr comment vous vous rememorez vos souvenirs. xD Et tkt Amber, moi c'était pareil quand j'ai découvert les RP. J'ai rendu accro quelques copines, puis finalement elles ont arreté. xD
    Mon premier fo ... AAAAAH Que de souvenirs ... (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:53

Amber Hellwood a écrit:
Squatteuse d'ordi ! :P
Tu me le passeras une autre fois, au pire envois le moi dans ma boite de Facebook x)

Il est puni donc son ordi est dans ma chambre,mais je m'incruste pas trop parce que je sais qu'à un moment il va récupérer son dino' xD
Ouai, tkt.[/list]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:01


    YOU
    Prénom : Camille
    Age : Bientôt 15 ans (H)
    Métier/Etudes : En 3° x)
    Pays/Ville : France
    Frère & Sœurs ? Une petite soeur de 12 ans et une demie soeur d'alliance de 14 ans, c'Mikounet <3
    Couple ou Célibataire ? Célibataire :(
    Personnalité Folle, j'peux dire que Jordan est rien comparée à moi x)

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : Aucune idée.
    Première chose que vous faites au réveil : Regarder mes messages x)
    Au réveil vous êtes de bonne humeur ou plutôt maussade ? De bonne humeur
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : Manger :O
    La dernière chose que vous faites le soir : Éteindre l'ordi *hihi*
    L’endroit où vous passez le plus de temps : Ma chambre <3
    Dans votre sac, y’a quoi ? Des soux *w*
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? Potes
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? ORDI (a)
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : J'en ai fais tellement x)
    Nom de vos futurs enfants : Sunshine & Théo ou Selena et Joan x)
    La chose qui vous importune le plus : J'ai pas très bien compris xD

    YOUR CHOICE
    Activité préférée Rire c'est considérer comme une activité?
    Sport préféré : Natation
    Acteur préféré : Alex Pettyfer, Josh Duhamel, Jared Padelecki & Hayden Christensen *o*
    Actrice préférée : Scarlett Johansson
    Célébrité détestée : Zac Efron et toute la team Disney sauf Selena Gomez
    Chiffre préféré: 2
    Film préféré : Tellement ^o^ Genre Le seigneur des anneaux, pirates des caraibes, HP, Avatar, et tant d'autre :O
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : Une dizaine de fois
    Série préférée : Beaucoup trop x)
    Grey's anatomy, Urgences, The Mentalist, NCIS, les experts miami-manathan-las vegas-et normal, FBI porté disparus, Cold Case, Gossip Girl, et d'autres
    Coup de cœur pour une série : The Mentalist :O
    Les séries du moment : Celle que j'ai dit plus haut sauf Urgences, les experts et Cold Case puisque sa passe pas en ce moment à la TV et GA aussi x)
    Groupe préféré : Muse
    Chanson favorite : I belong to you *non, j'la connaissais avant de savoir que c'était un soundtrack de twilight :@*
    Destinations de rêve : Singapour <3
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : Moi aussi je t'aime (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:42

Jordan A. Carter a écrit:


    Chanson favorite : I belong to you *non, j'la connaissais avant de savoir que c'était un soundtrack de twilight :@*

Même chose pour moi, je savais même pas, mais je l'aime quand même =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

Quand ma soeur ma dit ça j'ai halluciné :O
Une aussi belle chanson pour de la mxrde!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:28

C'est sûr..
Twilight, je supporte plus

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:27

Jordan A. Carter a écrit:
Célébrité détestée : Zac Efron et toute la team Disney sauf Selena Gomez

Ouf j'ai eu chaud --' mdr!!

    YOU
    Prénom : Harmony :)
    Age : 18 ans
    Métier/Etudes : Fac d'Anglais ; première année ^^
    Pays/Ville : Petit-Couronne - France lol
    Frère & Sœurs ? Nop'
    Couple ou Célibataire ? Celib', toujours lol
    Personnalité mmmh je suis sympa pour faire court mdr...

    WHAT DO YOU DO ?
    Professions que vous aimeriez faire : je sais pas encore :/ Peut-être prof de Television et monde anglophone (sisi ça existe c'est une matière à la fac mdr)
    Première chose que vous faites au réveil : maudire mon réveil et me rendormir pendant 1/4 d'heure hihi
    Au réveil vous etes de bonne humeur ou plutot maussade ? maussade mais de bonne humeur après ^^
    Première chose que vous faites en rentrant chez vous : me prendre une douche xD
    La dernière chose que vous faites le soir : aller sur Aloa x) lol et WOF ^^
    L’endroit où vous passez le plus de temps : Aloa and WOF >_> ? *BAFF* dans ma chambre et la fac aussi ^^
    Dans votre sac, y’a quoi ? carte étudiant, carte transfusion sanguine, carte fidélité cinéma (pas activée encore lol), carte d'identité, argent, rouge à lèvre, miroir de poche, brosse à dent et dentifrice mdr, gel antibactérien, carte de bus, accroche sac, et souvent mes affaires pour la fac ^^
    Soirée entre pote ou avec un petit copain ? entre pote >_>
    Samedi soir, boîte de nuit ou bar ? ni l'un ni l'autre xD
    La plus grosse bétise que vous ayez faite : j'ai du en faire mais j'ai oublié.
    Nom de vos futurs enfants : je sais pas je verrai au moment venu :)
    La chose qui vous importune le plus : les méchancetés derrière mon dos.. la vanité.

    YOUR CHOICE
    Activité préférée mon ordi >< xD
    Sport préféré : aucun ! lol
    Acteur préféré : Dustin Hoffman :) (je sais pas l'orthographe de son nom de famille --')
    Actrice préférée : plusieurs..
    Célébrité détestée : Lady gaga --'
    Chiffre préféré: 8
    Film préféré : Slumdog Millionaire - rain man...
    Nombre de fois maximum que vous avez vu un film : pfiouu ! je compte plus lol
    Série préférée : j'en ai pas vraiment...
    Coup de cœur pour une série :...
    Les séries du moment :...
    Groupe préféré : Aly & Aj - Simple Plan - McFly - Evanescence - Within Temptation .....
    Chanson favorite : J'en ai pas qu'une ^^
    Destinations de rêve : USA....Australia :344: ...
    Une maxime ou phrase que vous appréciez : "Trahit sua quemque voluptas" mdr!!! nan mais j'voulais la recaser pour pas l'avoir apprise pour rien ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? Who are you ? - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-