.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Justin Ames - Dave Annable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Justin Ames - Dave Annable Justin Ames - Dave Annable Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38



    Justin Ames - Dave Annable Donjsx
    Spoiler:
    Justin Aaron Ames
    feat Dave Annable
    Ce que vous devez savoir.
    Justin est née en France dans l'oise. Il a une petite soeur Thaïs Eleonore Ames { Emily Browning }. Ils n'arete pas de se taquiner. Ils démenagerent alors qu'il avait 6 ans presque 7 :p. Ils habirent a Paris, la ville la plus réputée. Peu de temps après son arrivé il se lia d'amitié avec Serenity, il l'adore car encore aujourd'hui ils sont meilleur amis. Ils on pssé leur enfance, leur adolescence ensemble. Ils a maintenant 20 ans, ils prit le bateau en gage de récomense pour avoir reçu son dîplome, il y embarqua avec Serenity sa soeur et leur bande de copain. Mais des sentiments qu'il n'avait encore jamais ressentit a l'égard de quelqu'un, s firent justement ressentir a l'égard de Serenity..mais quoi ?


    J'ai besoin d'amis !


    Serenity L. Fireview - Depuis beaucoup de temps , Serenity et Justin se connaissent, depuis qu'ils sont à eux deux 13 ans, ils sont inséparables, surtout depuis que le père a Serenity est mort et que lui est là pour la soutenir, depuis ils ne se quittent jamais et ont promis de ne jamais le faire. Mlaheureusement, Justin a trahi Serenity (a voir avec moi). Ils ne se parlent plus, alors que les sentiments de Justin grandissent ...
    Justin Ames - Dave Annable 9ht8nt


    Justin Ames - Dave Annable 29q1ooh
    Joshua R. Moore - On s'est rencontrés dans la salle de sport. On est des mecs en même temps. On étaient devenus amis. Mais depuis que j'ai revu Serenity et que tu as vu sa réaction, tu as eu une pointe de jalousie. Depuis, t'essaye souvent de faire en sorte qu'elle m'évite mais tu sais que cela sera impossible !


Dernière édition par Serenity L. Fireview le Sam 25 Juil - 2:16, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Justin Ames - Dave Annable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-