.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Citation de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:28

Si ! C'est une citation de son personnage . Mais quel film ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:36

AH je sais pu du tout. C'était un film avec ... comment il s'apelle lui l'autre la de grease ?!!! ..........John travolta ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:42

Ouais . Ben ils ont fait qu'un seul film ensemble donc ça devrait pas être très difficile maintenant x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:03

Bon, je vais voir mon ami google =D

Ah ! Voilà, ce film a la c*n, PUlp Fiction =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:15

Haaan =O C'est pas un film à la con ! Mais oui, c'est ça =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:41

Mdr, désolé, il ma énervé, parce que pendant 10minutes, je dis bien 10, j'étais devant mon écran, je me demandais ce que c'était et pi pas de réponse !

Bon a moi !, je vais essayer de trouver un truc connu ! Non, je en ferais pas titanic (a)

On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys forever.

j'avais rien sous la main --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:03

Mdrrr , ben ta citation parle d'elle même, c'est Bad Boys =)

A moi, et c'est une dure :

-Leur fille essaie toujours de la ramener
-Ramener quoi, Priscilla ?
-La ramener, quoi .
-D'accord. mais c'est quoi "la" ?
-"La" c'est juste qu'elle veut ramener . D'accord ?
-Si je te suis: là "la" c'est quoi ?
-Quoi?
-Ben oui "quoi", "quoi" c'est quoi là ?
-Non, "la" c'est tout ce que je veux d'abord. Et même si quoi c'est ce que quoi et que la c'est ce que quoi, c'est ce que c'est. Peu importe ce que c'est, ça y est !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:00

Je trouve pas, ça m'énerve ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:16

Normal elle est dure. En plus j'ai mis 4 heures à la recopier au mot près x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:38

waaw, bon en attendant j'ai regardé BONES (poutain de mégavidéo qui m'a coupé à 10 minute de la fin), ça m'a remonté le moral mais je trouve toujours pas.
edit : pourquoi t'es pas sur ce putain de truc qu'on appelle msn ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:43

AH oui, je connais pas du tout. Et quand je l'ai lu, ça ma embrouillé un truc de malade !
je l'ai lu au moins 5 fois!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:41

J'avoue que je trouve pas non plus xD mais ça me fait penser à une scène du "Diner de con" dans le genre dialogue de sourd ^^

La réponse ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:02

Sex Academy xD Je sais, c'est petit mais je l'ai revu et ça m'a trop choqué ce truc

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:38

Quelqu'un en remet une?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:35

Deux assiettes avec une omelette sans œufs.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:45

hola c'est quoi cette citation ? x) tu donnerais un petit indice ? :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:40

C'est une comédie musicale :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:51

Hairspray ? x) (bon bah on va faire toutes les comédies musicales hein xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:24

Lol non x) C'est plus ancien !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:44

Pfiouuu mais j'en sais rien x)

High School Musical ? XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:06

Non ^^ C'est un film culte !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:06

Grease ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:40

Ouais c'est Grease Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Citation de films Citation de films - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Citation de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-