.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Yo man t'habites où ?
 Dans le Nord !
 Dans L'Est !
 Dans l'Ouest !
 Dans le Sud !
 Dans le Centre !
 Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:02

en fin de semaine passé, je suis allé voir les appartements et chambre, mais y rien en plein centre-ville. Je vais surement prendre une chambre près du CÉGEP --'

Pour répondre à ta question Tom, je sais pas si l'ours polaire avance et recule tout de le temps, j'y vais pas à chaque année

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:03

William S. Loster a écrit:
en fin de semaine passé, je suis allé voir les appartements et chambre, mais y rien en plein centre-ville. Je vais surement prendre une chambre près du CÉGEP --'

Haha, on va habiter encore plus proche xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:17

a oui !
Je suis allé voir les chambres et je vais surement prendre une chambre vraiment près de l'école, je me souviens plus de la rue. De toute façon, je vais prendre la bus de ville

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:35

J'aimerais bien aller au Québec un jour

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:58

MDR, tu aimerais sans doute ça x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:02

J'aime tout moi, chuis pas difficile x) Mais c'est pas donné l'avion ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:06

J'avoue, tout comme moi j'aimerais tellement aller en france x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:30

Moi je vais surement aller en France d'ici 3 ans :)
Pour mon stage de fin d'étude en fait ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:56

Tu étudie en quoi Lucas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:57

Yahou !! J'espère qu'on se verra =)
Oui, j'aime bien la France mais j'y suis tellement habituée depuis le temps aussi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:00

de toute façon, tout le monde veut aller en france ou au Québec dans les rpg ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:01

Ah ouais ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:18

moi je trouve en tout cas

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:19

C'est possible en effet. En même temps moi je veux aller partout xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:09

J'vais étudier en Design de mode ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:38

Trop biiiiien !! *o*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:34

Haha tu trouves ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:00

Bas ouai =)
J'ai personnellement aucun sens de la mode mais bon x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:04

Haha c'est pas grave ça :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:12

LOL un peu des fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:43

William S. Loster a écrit:
de toute façon, tout le monde veut aller en france ou au Québec dans les rpg ;)
Ah nan ♥️
Je veux aller à Séoul moi ! x3

& puis je pense que les appart sont sur la rue "cégep" justement, non ? =o (y'en a plusieurs, je sais XDD mais je veux dire la plupart ~)
bref... je vie plus haut, dans l'est ^^ Mais ça me prend genre 10 même pas me rendre au cégep en auto ~

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:42

oui, mais c'est nul parce que je suis de soir donc il faut que je perds la bus si je vais proche du cégep

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-