.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yo man t'habites où ?
 Dans le Nord !
 Dans L'Est !
 Dans l'Ouest !
 Dans le Sud !
 Dans le Centre !
 Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:06

Moi je vis dans l'ouest ^^
Dans le 44 :001:
&& Ouai la loire atlantique ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:31

Nord également : Amiens ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:16

Juliet L. McCalister a écrit:
Il pleut aussi à Cambrai xD
Une tempête même, y'avait longtemps --"

Hey, j'habite a environ une heure de cambrai et d'amiens !
Mais moi c'est un coin paumé ! c'est a une demie-heure de St-Quentin ! Vous connaissez ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:17

Non x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:27

MDR, c'est parce que t'habite Marseille ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:29

Nan mais de toute façon je connais pas la France. Genre je peut meme pas te situer Toulouse.

Serieux, c'est ou Toulouse ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:42

Sérieux ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:06

Eléa J. Davids a écrit:
Juliet L. McCalister a écrit:
Il pleut aussi à Cambrai xD
Une tempête même, y'avait longtemps --"

Hey, j'habite a environ une heure de cambrai et d'amiens !
Mais moi c'est un coin paumé ! c'est a une demie-heure de St-Quentin ! Vous connaissez ?

NAAAAAAAAANNN ???? c'est comment où t'habites ??? bien sûr que je connais St Quentin !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:19

chase m. fox a écrit:
Nan mais de toute façon je connais pas la France. Genre je peut meme pas te situer Toulouse.

Serieux, c'est ou Toulouse ? xD

Haaaan mdr à côté de chez moi enfin.... à 2h et quelques lol !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:32

    Ouest powaa. oupaas Very Happy
    C'est connu St Quentin, nan ? J'sais pas où sait, mais j'connais de nom. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:33

Haaaa une autre de l'ouest Very Happy t'es où à l'ouest ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:50

    J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai la chance d'habiter un tout petit pays nommé Belgique xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:32

    Clém', la classe. 8D Diis ; t'as un accent ? *-* =P
    Kayle, Bretaaagne, difficile de faire plus Ouest. (: et vous savez quoi ? Aujourd'hui, il fait soleil. ^^ Et toi alors ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:35

Moiii en Seine et Marne , à 1h30 de Paris... mais quand y'a pas de bouchons bien entendu (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:39

CANNES POWAA Very Happy
Puis nous on a la plage et cette année on a eu la neige donc...
VIVE LES CANNOIS !!! :26:
Voila, je sors maintenant ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:39

Moi c'est Sud-Ouest, à Biarritz :) Ou Bayonne pour ceux qui connaisse pas ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:42

Hey j'ai été passé des vacances à Biarritz !! Ca ma marqué parc qu'il y avait eu un de ces orage horrible && j'avais trop peur avec mon grand cousin... Même mes grands parents avait eu peur --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:56

Juliet L. McCalister a écrit:
Eléa J. Davids a écrit:
Juliet L. McCalister a écrit:
Il pleut aussi à Cambrai xD
Une tempête même, y'avait longtemps --"

Hey, j'habite a environ une heure de cambrai et d'amiens !
Mais moi c'est un coin paumé ! c'est a une demie-heure de St-Quentin ! Vous connaissez ?

NAAAAAAAAANNN ???? c'est comment où t'habites ??? bien sûr que je connais St Quentin !!

Si xD Tergnier ? Tu connais ?? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:49

Lucas Rhodes a écrit:
Hey j'ai été passé des vacances à Biarritz !! Ca ma marqué parc qu'il y avait eu un de ces orage horrible && j'avais trop peur avec mon grand cousin... Même mes grands parents avait eu peur --'

mdr ah ouai ? c'était y a combien de temps ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

Eléa J. Davids a écrit:
Juliet L. McCalister a écrit:
Eléa J. Davids a écrit:
Juliet L. McCalister a écrit:
Il pleut aussi à Cambrai xD
Une tempête même, y'avait longtemps --"

Hey, j'habite a environ une heure de cambrai et d'amiens !
Mais moi c'est un coin paumé ! c'est a une demie-heure de St-Quentin ! Vous connaissez ?

NAAAAAAAAANNN ???? c'est comment où t'habites ??? bien sûr que je connais St Quentin !!

Si xD Tergnier ? Tu connais ?? xD

arf non je connais pas :(
mais dis, je fais ptet une bétise, mais t'es dans le coin de Solesmes, Le cateau ... ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:05

Vous avez oublié un morceau de la France dans le sondage ><
Donc, j'en déduis que "Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien" :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:07

Channel N. Lockarts a écrit:
Moi je suis dans l'ouest =)
*enfin je crois, je sais jamais xD*
Kayle L. Browell a écrit:
Mais vous êtes toutes du nord c'est pas normal ça !! Amber merci de me soutenir même si moi c'est 100% sud-OUEST !!! A Biarritz hihi Very Happy

Les ouestistes vaincrons !!!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

j'ai oublié quoi Anna ? les dom tom peut être ? Ah nan la corse ou bien ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:31

Kayle L. Browell a écrit:

mdr ah ouai ? c'était y a combien de temps ?

    Je sais plus j'avais genre 9 ou 10 ans alors j'avais encore peur de l'orage xD


Anna Way a écrit:
Vous avez oublié un morceau de la France dans le sondage ><
Donc, j'en déduis que "Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien" :26:

    T'habites où Nana ?



Dernière édition par Lucas Rhodes le Mar 23 Fév - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:46

LES CANNOIS VAINCRONT !!
*sors*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-