.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

~ Angie's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:02

u.c


Dernière édition par Angelica E. Turner le Lun 12 Juil - 12:04, édité 13 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:40

Avec moooi ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:35

Han moi aussi, je veux ! Parce que c'est Keira :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:26

Ouaaai pour vous deux :face:

Une idée de lien ? :roll:
Meilleure amie, amie, ennemie, soeur ... ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:28

Matteo est italien et a déjà été à Capri, on pourrait trouver un lien où ils se sont rencontrés il y a longtemps non ? Par contre après ça j'ai pas trop d'idées ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:32

MOI MOI MOI Very Happy Ca et dirait cousine ? Genre qu'on se serait perdue de vue quand on était petite, plus aucune nouvelle et qu'on se retrouve que maintenant.. ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:50

Matteo: Sam et Matteo auraient pu se rencontré il y a quelques années ( quand Matteo était à Capri ), ils avaient sympathisé mais quand il repartit, ils n'eurent plus de nouvelles. ça te va ? (:

Kayle: Cousine perdue de vue ça me va très bien =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:55

(Sam ? C'est pas Angelica plutôt ? XD)
Amis perdus de vue ? Ou plus qu'amis ? Un truck particulier ou bien ? ou du genre Matteo a connu Angie du temps où elle commençait juste à connaitre Antonio, et qu'elle n'était pas encore avec lui. Matt lui disait de se méfier de ce mek, mais Angie ne l'écoutait pas, ils se sont d'ailleurs plusieurs fois pris la tête à cause de ça, Angie reprochant à Matt de trop la protéger et lui disant qu'elle était une grande fille désormais, si bien que Matteo est reparti alors qu'ils étaient en mauvais termes, et c'est pour ça qu'ils ne se sont pas donnés de nouvelles ^^ (je précise que c'est moi qui ai fait ton PV, c'est pour ça que je connais ton histoire avec Antonio ^^)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

( Oui pardon c'est parce que je suis sur un autre forum où mon personnage est Keira Knightley et s'appelle Sam donc je fais tout le temps la faute ^^ )
J'aime beaucoup ton scénario, donc oui, amis proches avec cette histoire =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:58

je t'ajoute alors ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:58

Ok je fais de même =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:41

Ok, je te rajoute alors :) Faudra se faire un topic pour nos retrouvailles !! Et la cause du fait qu'on se soit perdue de vu ? Nos parents se sont disputé ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:45

Oui, pourquoi pas, nos parents se sont disputés et tu as démanagé. Aujourd'hui tu es de retour à Capri et tu reprends contact avec moi, ça te va ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:52

Euuh moi je suis en croisière.. donc on dira plutot qu'on s'est croisés dans les rues ou même sur le bateau non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

Ah oui, ok, on s'est croisé dans une rue de Capri ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:14

Angelica E. Turner a écrit:
Ouaaai pour vous deux :face:

Une idée de lien ? :roll:
Meilleure amie, amie, ennemie, soeur ... ?


Copines de conneries ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

On ferait genre les 400 coups ensembles ? Ouuuai ça me va Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:39

Huumm, copines j'veux bien ;P Mais j'ai pas trop d'idées pour le scénario :S

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:56

je suis capresi, tu es capresi, un lien s'impose non ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:13

    Kareen: Comme tu est une voyageuse et moi quelqu'un de Capri, on pourrait dire que tu m'as demander un jour dans la rue de t'indiquer ton chemin, et on a commencé à parler un peu, ce que tu faisais à Capri etc... Et depuis on se voit de temps en temps pour parler.. T'aimes bien ?

    William: Ouai je suis d'accord Very Happy Une idée de scénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:53

J'adore, J'adhère totalement ! Je te rajoute aujourd'hui :) (ou demain ^^)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:51

Ok je t'ajoute aussi =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:02

Un lien ? :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:23

    Un lien , un lien , un lien :002: ( Le smiley fait un peu barbare Very Happy )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:12

    J'aimerais bien un lien...positivf bien sûr !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

~ Angie's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-