.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

~ Angie's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:23

PSYCHALIA: Ouaaai :) Une idée ? Plutot positif ou négatif ?

SAVANNAH ( Scarlett ♥️♥️♥️ ): OUI ! Une idée ? =P

CALYPSO: Oui, je t'avais déjà demandé sur ton sujet... Une petite idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:27

    J'ai vu juste après d'ailleurs, non pas trop en faite mais je voudrais un truc qui déchire entre Keira et Nathalie !!! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:42

Ouai 'suis d'accord pour un truc qui déchire ^^
Huum, j'ai vu que Calypso était très proche de Mattéo, mon personnage aussi. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées grace à lui, et qu'elles se sont tout de suite appréciées. Elles passaient pas mal de soirées ensemble à faire la fête etc...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:43

    Oui ça me va bien j'essaye de trouver un scénario bien avec tout ça et puis jte le passe ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:44

Ok =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:16

Plutôt positif (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:19

Huum, on pourrait s'être rencontré au club de gym ( ou de yoga comme tu veux xD ) et elles se voient là-bas, et en profitent pour se raconter tout les potins etc...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:28

Oui ça me va parfaitement (: .
Et club de gym ça me va x) .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:29

Ok je t'ajoute =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:49

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:41

Ouaai, une idée de lien ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:31

Moi aussi! :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:02

Je voudrais bien un lien moi (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

Nan aucunes idées et toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:40

Avec moi? On est toutes les deux Caprisiennes x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:45

Lunabee ==> Tu es de Capri, alors un lien s'impose =P, positif ou négatif ?

Leelooh ==> Ouuai Very Happy Une idée en tête ?

Phoenix ==> Pas pour l'instant mais je jette un coup d'oeil à ta fiche et je te dis après ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:13

heu.... :38: nan point du tout xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:23

Comme tu veux, t'en penses quoi? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:19

Lunabee ==> On pourrait avoir sympathisé après s'être rendu compte qu'on avait toute les deux une vie amoureuse trèèès compliquée ou un truc du genre, et depuis on est assez proches.

Leeloh ==> Huum, déjà quelque chose de positif ça te dit ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:02

Retour à zéro.
Il me faut des liens ! :28:


IDEE: Ils se sont rencontrés à leur arrivée sur le bateau. Depuis sa grosse rupture avec Antonio, Angie ne s'est toujours pas complètement remise. C'est pourquoi, dès qu'un mec la drague elle devient tout de suite très froide. Lui, il l'a invité à boire un verre. Sans trop réfléchir elle dit oui en se disant " Allez Angie, ça peut pas être si mal ". Ils passèrent une bonne partie de la soirée à boire et danser, et ils allèrent ensuite disuter sur le pont, tout deux complètement soûls. Ils allaient s'embrasser, mais quand Angie se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle s'enfuit si vite qu'il n'eut pas le temps de la retenir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:51

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :p
Une idées de scéna ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Angie's Friends ~ Angie's Friends - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

~ Angie's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-