.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P 529751Emma9

«L'amitié est une chance. Elle est la solution à des tas de problèmes, graves et moins graves. C'est un endroit protégé où tout est possible, un espace imaginaire fabriqué à plusieurs où l'on peut se retrouver, se reconnaître, où l'on a ses propres échelles de valeurs, et où l'on ne juge pas. C'est le royaume de l'empathie et un laboratoire où l'on expérimente les sentiments les plus divers.»

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

Liens
Des garçons


©️November!
Owen L. Matthews,
feat. Luke Grimes.
Frère de coeur
'Owen et Olivia ont un point commun, ils ne savent pas ce que son devenus leurs mères car la mère d'Owen était toxico et cela fait maintenant trois voir quatre ans qu'il ne la pas revu, il ne sait même pas si elle est toujours vivante et pour son père c'est pareil.
Alors un soir où il n'allait pas très bien, il s'est rendu dans le bar du bateau et à aperçu Olivia qui ne semblait pas bien non plus. Il est aller la voir et de fil en aiguille ils ont commencé à se cinfier l'un à l'autre et depuis Owen a pris Olivia sous son aile, il la considere comme sa petite soeur et lui a promis qu'il l'aiderait à retrouver sa mère.

©️Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©️Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©️Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©️Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©️Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©️Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©️Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage


Dernière édition par Olivia S. Galloway le Mar 22 Juin - 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:14

Liens
Des filles



© Pea !
Daphnée L. Stanford
feat. Coco Rocha.
Amie proche
Olivia et Daphnee vienne juste de se rencontrer sur le bateau. Elles ne se connaissaient pas d’avant mais une petite mésaventure les a rendu inséparables. Une soirée un peu trop arrosée pour Olivia. Heureusement que Daphnée était là pour la sortir du pétrain dans lequel elle s'était encore mise. Depuis ce jour-là elles se retrouvent souvent, s’éclatent et fond la fête ensemble. Avec modération bien sûr. Mais elles sont très proches et s'aiment beaucoup.

©Créditez l'artiste !
Kristina Jordan
feat. Selena Gomez.
Best friend
En arrivant sur la croisière, Olivia était un peu perdu. Tellement de monde tout ça..elle ne savait pas par où commencer. Elle a essayé de faire connaissance comme ça, mais un jour, totalement par hasard, alors qu'elle se promenait pour aller dans sa cabine, croyant que c'était la bonne, elle a essayé d'ouvrir la porte seulement ça ne fonctionnait pas. Kristina est arrivée. Olivia s'était trompé de cabine. Elles se sont mises à discuter, et puis de fil en aiguille, elles sont devenues meilleures amies !

©Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage

©Créditez l'artiste !
Prénom & Nom
feat. nom de la célébrité.
Lien
Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage Lien du personnage, Lien du personne, Lien du personnage, Lien du personnage


Dernière édition par Olivia S. Galloway le Mer 23 Juin - 18:15, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:18

Moi ? (a) :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:28

Han Emma :88:
Je veux :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:11

Owen : Avec plaisir. Une idée ?

Kristina : Avec plaisir également. Je cherche de tout alors si tu as besoin de quelqu'un en particulier. Mais du positif de préférence :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:44

Alors j'ai lu ta fiche et on peut dire qu'Owen et Olivia ont un point commun, ils ne savent pas ce que son devenus leurs mères car la mère d'Owen était toxico et cela fait maintenant trois voir quatre ans qu'il ne la pas revu, il ne sait même pas si elle est toujours vivante et pour son père c'est pareil.
Alors un soir où il n'allait pas très bien, il se serait rendu dans le bar du bateau et aurais aperçu Olivia qui ne semblait pas bien non plus. Il serait aller la voir et de fil en aiguille ils auraient commencé à se cinfier l'un à l'autre et depuis Owen a pris Olivia sous son aile, il la considere comme sa petite soeur et lui a promis qu'il l'aiderait à retrouver sa mère.
Je sais pas si tu aimes ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:45

Sii J'adore :)
C'est parfait. Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:50

Super Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:54

Voilà c'est fait ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:16

    Emmaaa :001:
    Un lien ça te dit?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:18

Oui :)

Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:34

    Alors, j’avais une petite idée. Tu me dis si ça te convient:

    Olivia et Daphnee viendraient juste de se rencontrer sur le bateau. Elles ne se connaissaient pas d’avant mais une petite mésaventure les a rendu inséparables. (bon après pour la petite mésaventure, il faudra une idée ^^) Depuis ce jour-là elles se retrouvent souvent, s’éclatent et fond la fête ensemble.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:59

Oui ca me va :)

Pour la petite mésaventure je cherche de mon côté & je tiens au courant dès que j'ai une idée :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:35

    D’accord, pas de soucis! :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:07

Olivia S. Galloway a écrit:
Owen : Avec plaisir. Une idée ?

Kristina : Avec plaisir également. Je cherche de tout alors si tu as besoin de quelqu'un en particulier. Mais du positif de préférence :)

Meilleure amie, confidente ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:02

Meilleure amie ça me tente bien.

Une idée de scèna ou je met le cerveau en route ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:38

Je te conseille de mettre ton cerveau en route xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:49

Merci xD

En arrivant sur la croisière, Olivia était un peu perdu. Tellement de monde tout ça..elle ne savait pas par où commencer. Elle a essayé de faire connaissance comme ça, mais un jour, totalement par hasard, alors qu'elle se promenait pour aller dans sa cabine, croyant que c'était la bonne, elle a essayé d'ouvrir la porte seulement ça ne fonctionnait pas. Kristina est arrivée. Olivia s'était trompé de cabine. Elles se sont mises à discuter, et puis de fil en aiguille, elles sont devenues meilleures amies ?

C'est un peu nul, désolée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:26

Si c'est bien ! Simple et bien donc j'aime Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:13

Parfait alors :)

Je te rajoute ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:45

Je veux bien un lien avec toi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:45

Oui. Une préférence ? Je cherche de tout donc...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:02

Hum je n'ai aucune en particulier xD Tu recherche tout de m^me plus du positif, du négatif ou autre chose ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:42

Du positif. Je peux te proposer meilleur ami, confident.

Ou alors du compliqué genre : Olivia et Joshua on passé une nuit ensemble. Ils s'entendaient bien avant, seulement depuis cette nuit Joshua évite Olivia, alors qu'elle, elle aimerait lui reparler ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-