.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:36

Un lien? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:56

Je veux un lien aussi :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:50

un lien te tenterais?

J'ai une idée se pourrais être liée nos mère.
Toi tu cherche la tienne, moi je n'ai fait que la précipité vers la dépression. Plusieurs fois sur le bateau tu m'a entendus en parler et me moquer d'elle, dire a quelque point je suis heureuse de ne plus la voir et tu aurais pus intervenir et me dire que je n'avais pas le droit de parler d'elle comme sa. On se connaissais pas mais m'entendre parler ainsi t'énervais beaucoup. Certes je n'ai pas apprécié et je te trouvais bien langue de vipère jusqu'à ce que je te rencontre en pleure. Malgré ce qui c'etait passé, je m'approcha de toi et te demanda se qui n'allais pas! Tu voulais que je parte mais je suis resté a tes cotes assise en silence. Appréciant cette attention, on a finit par faire connaissance. Mon histoire tu la connais de A a Z, je connais la tienne et maintenant nous sommes amie =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:55

Un lien ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Y'a du soleil & Olivia Darla Dirladada :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-