.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

James Harry Davis • Do you want a link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:56

Moiiiiiiiiii ! (aa)
Sachant le lien bien compliqué que j'ai avec ton frère ... Je veux un super lien. Et puis j'ai perdu un Ian, et pouf un deuxième ... La vie est belle xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:48

James H. Davids a écrit:
Bien sûr ! une idée ?

Non pas vraiment...
& toi ? :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:14

Moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:21

On se déteste bien sûr ^^ ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:31

Oui pour tout le monde !
( pardon tu temps de reponse uu )

Joyce : du compliqué ah ca me dit x) ... Tu as une idée ?
Oxana : pas tellement ... Positif ou negatif ?
Kareen : bien sûr ! une idée ?
Drew : la question se pose meme pas x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:02

Moiiii ?! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:33

Bien sûr tu as une idée ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:38

James H. Davids a écrit:

Oxana : pas tellement ... Positif ou negatif ?


Positif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:44

Il vivait où James avant la croisière ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:47

A L.A.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:06

Ouais donc ils ne peuvent pas s'etre rencontré avant ... Honnetement, je sais pas trop ... t'as pas une idée toi ? t'as besoin de quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:10

Je n'ai pas de negatif :s
sauf si tu veux du positif ?
enfin j'avoue pas avoir d'idées la

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:38

Si tu veux, je cherche deux scénarios ... Si y'en a un qui te plait dis moi, sinon j'essayerais de me creuser la cervelle xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:46

J'ai lu , aventure d'une nuit , James a assez de soucis comme ca x)
Le role de protecteur s'adapte au caractere de James mais il l'est deja pour sa soeur et en quelque sorte sa meilleure amie :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:40

on part sur un truc negatif alors ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:58

Oui , ca diversira mes liens ! ^^ Niveau caractere comment est Alexis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:05

I AM WHO I AM
.
.
.
.
.
.
.
.
Séductrice
Manipulatrice
Déterminée
Mystérieuse
Passionnée
Impatiente
Alcoolique
Fragile
Fétarde
Souriante
Adorable
Effrontée
Maladroite
Jolie
Imprévisible
Populaire
Lunatique
Joueuse
Déjantée
Rebelle
Ouverte
.
.
.
.
.
.
.
.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:11

Pffou j'ai aucunes idées :sss

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32

Ok j'ai une idée mais c'est pas super négatif xD
On pourrait dire que tu ressemble vachement au frère d'Alexis qui est mort et ça la perturbe énormément. Une fois tu as voulu lui parler pour une raison quelconque et elle a été super agressive. Depuis, t'es a la fois énervée de sa réaction mais en même temps ça te travaille parce que tu veux savoir pourquoi elle a réagit comme ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:37

Parfait x) ! je t'ajoutes bientot !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:09

Ca te dit un sujet. Ah oui et j'avais oublié un petit quelque chose ... IAAAAAAAAAAN :22: xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:22

Que pense tu de ça (un peu long mais j'aime bien) :

Citation :
Drew et James ... Hum que dire à part haine, animosité, aversion, exécration ... je pense que vous avez saisit le truc non ? Les relations étaient déjà tendues entre Juliet et James : cette dernière l'avait fait cocu avec une personne on ne peu plus surprenante : son frère jumeau, cool cool cette histoire. Alors quand James a enfin réussi a sortir avec Juliet lui qui trimait depuis tant de temps pour la garder pour lui, il n'avait pas du tout envie qu'elle revoit Drew, un homme avec qui elle couchait régulièrement et de qui elle était très proche. Peur que Drew soit meilleur au lit ? Aucune confiance en Juliet ? Eh oui James a des sentiments pour la jolie blonde et il a tellement trimé à l'avoir mais, il faut croire qu'il n'a pas réussi à la retenir. Effectivement après quelques maigres semaines de relation platonique, Juliet a craqué et a couché avec Drew. Depuis ils sont ensembles et ont une magnifique petite fille et Juliet a plaqué James il y a bien longtemps sans lui dire qu'elle partait pour Drew et en lui donnant des excuses bidons. Hey mec t'as pas l'impression qu'elle se fou de ta gueule là ? Vous comprenez maintenant la tension entre les deux hommes ? James ne supporte pas l'idée que Juliet est maintenant avec Drew, l'idée que c'est lui qui a réussi à la garder le rend dingue. De son côté Drew se serait bien passé de la présence de James sur le bateau, il n'a pas envie que Juliet, en le revoyant, ravive la naissance de sentiments qu'elle avait pour lui. Et, le jeune Morrison ne supporte pas l'idée que James pense qu'il puisse être le papa de Lilly, c'est sa princesse à lui, alors qu'on ne vienne pas lui voler les femmes de sa vie, OK ?!

Si tu es ok je t'ajoute today =) et après il nous faudra ABSOLUMENT un topic mouvementé ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:30

Drew J. Morrison a écrit:
alors qu'on ne vienne pas lui voler les femmes de sa vie, OK ?!

haaaaaaaan je suis l'une des femmes de ta vie ? :coeur: :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

Of course :43: :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:46

Drew J. Morrison a écrit:
Que pense tu de ça (un peu long mais j'aime bien) :

Citation :
Drew et James ... Hum que dire à part haine, animosité, aversion, exécration ... je pense que vous avez saisit le truc non ? Les relations étaient déjà tendues entre Juliet et James : cette dernière l'avait fait cocu avec une personne on ne peu plus surprenante : son frère jumeau, cool cool cette histoire. Alors quand James a enfin réussi a sortir avec Juliet lui qui trimait depuis tant de temps pour la garder pour lui, il n'avait pas du tout envie qu'elle revoit Drew, un homme avec qui elle couchait régulièrement et de qui elle était très proche. Peur que Drew soit meilleur au lit ? Aucune confiance en Juliet ? Eh oui James a des sentiments pour la jolie blonde et il a tellement trimé à l'avoir mais, il faut croire qu'il n'a pas réussi à la retenir. Effectivement après quelques maigres semaines de relation platonique, Juliet a craqué et a couché avec Drew. Depuis ils sont ensembles et ont une magnifique petite fille et Juliet a plaqué James il y a bien longtemps sans lui dire qu'elle partait pour Drew et en lui donnant des excuses bidons. Hey mec t'as pas l'impression qu'elle se fou de ta gueule là ? Vous comprenez maintenant la tension entre les deux hommes ? James ne supporte pas l'idée que Juliet est maintenant avec Drew, l'idée que c'est lui qui a réussi à la garder le rend dingue. De son côté Drew se serait bien passé de la présence de James sur le bateau, il n'a pas envie que Juliet, en le revoyant, ravive la naissance de sentiments qu'elle avait pour lui. Et, le jeune Morrison ne supporte pas l'idée que James pense qu'il puisse être le papa de Lilly, c'est sa princesse à lui, alors qu'on ne vienne pas lui voler les femmes de sa vie, OK ?!

Si tu es ok je t'ajoute today =) et après il nous faudra ABSOLUMENT un topic mouvementé ^^

Drew : désolée pour ce temps de reponse , c'est parfait x) !
Je ferais une maj' de ma fiche bientôt , et pour le topic bien sur mais tu commences x) ! :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

James Harry Davis • Do you want a link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-