.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

James Harry Davis • Do you want a link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:48

Oxana C. Elwood a écrit:
James H. Davids a écrit:

Oxana : pas tellement ... Positif ou negatif ?


Positif ?

Pardon je t'avais oubliée

:002:

Oui oui si tu veux ^^ tu as besoin d'un truc en positif ?

- j'ai posté avec Aelya mais c'est James hein x) -

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:35

Un lien ? :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:49

Bien sur une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:54

Alors Owen déteste ton frère jumeau car c'est le père de son fils adoptif et l'ex de la femme qu'il aime donc soit on fait un lien négatif car tu es son frère jumeau ou alors j'avais l'idée qu'on se rencontre sur le bateau, ne sachant pas que Mike avait un frère jumeau Owen t'aurais pris pour lui et n'aurait pas été des plus agréable, mais au bout de quelques minutes, Owen se serait rendu compte que quelque chose clochait et James lui aurait avoué que Mike est son frère jumeau et apres a voir si les deux jeunes gens engagent une amitié ou s'ils en restent là, je sais pas trop comment tu le sens ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:30

J'aime bien la deuxieme idée mais je cherche du negatif un peut , on pourrait prendre le deuxieme est faire évolué faire du negatif ** ouh la chieuse je sais x) **

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:48

D'accord ca me va Very Happy
Un sujet te tente ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:53

La j'en ai trop en cours =s ! on fera ca plus tard =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:18

Un lien ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:09

Han je t'ai oublie !! J'ai oublie ian d'amouuuuuuur !!
Heu ... Je sais pas trop la ... T'as vécu ou pendant les 3 ans

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:27

Lolita = Alexis :22: on ne peut pas nepas avoir un lien ... ♥️
Tu as une idée ?
Joyce = James a fait un retour aux sources , il est donc resté a L.A. et est parfois allé a New York

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:10

=D Déjà un lien positif ? négatif ? ou compliqué ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:30

Compliqué :21:
Tu as une idée ? ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:17

Moi??!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:37

Bien sûr ! tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:47

DOUBLE POST ( désolée ) :

Grosse maj' faites ce matin.
Tout les liens qu'on m'a demandé sont " affichés "
et ceux non completes signifie que nous ne l'avons pas
encore défini. J'attend donc des reponses , ou sinon ,
j'irais moi même me renseigner ^^ !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:12

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:46

Bien sûr , tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James Harry Davis • Do you want a link ? James Harry Davis • Do you want a link ? - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

James Harry Davis • Do you want a link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-